11

1.9K 142 40
                                    

(Disclaimer : ce chapitre contient du smut. Si cela vous dérange veuillez passer votre chemin)

Dès qu'il fut libéré, Félix se jeta dans les bras de son amant. Celui-ci eu un mouvement de recul avant de finalement lui tapoter le dos, visiblement pas habitué à ce genre de contact. Cette scène eu lieu sous les regards interloqués des deux capitaines de division.

-Attendez...Il a le droit de faire ça ? Chuchota Namjoon, les sourcils froncés.

-Hyunjin est humain ? Wow. C'est une grande découverte. Dit ironiquement son mari.

-Jinie...Je l'ai jamais vu comme ça...Ça fait bizarre...

-Bah! De toute manière leur relation, quelle qu'elle soit ne pourra pas durer...Tu connais très bien sa situation.

-Mouais...C'est bizarre parce qu'il a l'air plus...Serein avec lui ?

Son mari se contenta d'hausser les épaules. Hyunjin fronça les sourcils et attrapa le visage de l'australien.

-Ils t'on frappé ?

-N-Nom...E-Enfin un peu...

-Un peu ? T'as la lèvre fendue et le nez qui saigne et c'est « un peu » ???

-J'ai rien dit, il est pas du tout serein...Conclut Namjoon en attrapant son mari par les épaules. Il est tellement plus bavard que d'habitude...

-Jin ? Fit froidement le chef de réseau. Trouve moi Chen. Et le plus vite possible. Félix ?

-Hm ?

-Tu as  pu voir tes agresseurs ?

Le blond se mit à réfléchir. Il avait clairement déconné plus tôt...Il ne fallait pas qu'il oublie l'enjeu de cette mission. Alors si il faisait perdre un peu de temps à Hyunjin ça ne serait pas considéré comme de la trahison ? N'est-ce pas ?

-N-Non...Ils étaient...cagoulés...

-Je vois. Namjoon, jin, amenez le dans la voiture.





-Je dois avouer que Félix me manque. Soupira Seugmin.

-Sa queue te manque plutôt...Rétorqua son petit ami.

-Arrête pas maintenant...

-Il t'as changé...Tu-

-Arrête de penser que je suis le  mignon petit Seugmin. Arrête de t'accrocher à moi alors que tu sais pertinemment que je suis pas fait pour toi.

-S-Seugmin...

Le cadet regarda son petit ami droit dans les yeux. Et cracha ces mots comme un poison :

-Tu me fais pitié.

-Quoi? Fit Jeongin, dans un souffle.

-Tu viens Chris ? Demanda Seugmin en tournant les talons.

Le dit Chris adressa un sourire désolé à Jeongin avant de suivre son ami. Dans le couloir Le Brun se pencha vers son collègue.

-Il sait que tu l'as trompé avec la moitié de l'entreprise ?

-Je pense pas. Y'a que avec  Félix que c'est sortit.

-Tu devrais vraiment le quitter...C'est pas sain comme relation.

-Écoute, je crois que jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas ton problème.

-Conseil d'ami. Il fait peut-être pitié mais il est resté avec toi même quand t'étais au plus bas...

Christopher ne laissa pas le temps à son ami de répondre. Il s'avança dans le couloir et disparu par une porte.







-H-Ha...Monsieur...Gémit le petit australien dans un souffle.

Cela faisait une dizaine de minutes qu'il ne cessait de se tortiller sous le poids de son aîné. Celui-ci le tenait fermement pour éviter qu'il ne s'échappe, ce qui arrachait des couinements a son amant.

-Chut. Arrête de bouger. Tout le monde va t'entendre.

-M-Mais ça fait mal ! Vous avez menti ! L'antiseptique il pique !

-Arrête de chouiner. Si tu tiens tranquille je te donnerais ce que tu veux. Dit Hyunjin en agitant un coton tige imbibé d'antiseptique.

Les yeux brillant d'excitation, le plus petit ne bougea plus.

L'homme aux cheveux rouges ricana doucement avant de continuer ce qu'il avait commencé.

-J'ai fini. Dit il en rangeant la mallette de secours.

-Vous oubliez quelque chose...

-Oh. Fit l'appollon en percutant. Que veux tu ?

-Je veux....Félix s'approcha de son patron en posant délicatement ses bras sur ses épaules. Que vous me fassiez l'amour pour me rappeler que je suis votre. J'ai vraiment...Vraiment eu peur tout à l'heure en étant séparé de vous...

Hyunjin tiqua sur les dernières phrases mais décida de ne pas en prendre compte.

-Tu es plutôt entreprenant...Pour un enfant de 17 ans...Dit l'homme en glissant sa main sur le cou de Félix.

-V-Vous avez l'air d'adorer mon cou...souffla Félix, quand son amant lui attrapa la lèvre inférieure avec ses dents.

Puis ils s'embrassèrent. Intensément. Fougueusement. Passionnément. Leurs respirations devinrent bruyantes. Des bruits de succions emplirent le bureau. Hyunjin passa ses mains sur les fesses du petit australien, les pressant doucement au passage. Celui-ci lâcha un gémissement. Leurs bassins se frottaient l'un contre l'autre, augmentant le désir charnel de l'autre. Hyunjin souleva Félix pour le poser sur le bureau tout en continuant de l'embrasser. C'était une chose qu'il n'avait jamais fait avec un amant : s'embrasser. Mais avec Félix c'était si simple et si plaisant.

-Je vais te baiser comme tu le mérite~ Murmura l'homme au cheveux rouges.

-J-J'ai été un bon garçon ? Demanda Félix, innocemment.

-Putain...Jura le trentenaire en sentant ça virilité doubler de volume. Tu me rend dur avec tes conneries. Tu as été un très bon garçon qui a sût rester sage jusqu'à mon arrivée.

-O-Oui...

Tout en enlevant le haut de Félix, le chef de réseau s'attaqua à nouveau ses lèvres. Il allait enlever à nouveau une couche d'habit quand son téléphone vibra. Il s'arrêta, retenant un grognement et attrapa son cellulaire. En regardant le nom afficher il soupira et décida de ne pas répondre. L'australien lui lança un regard inquiet.

-C'est....C'est important ?

-Non.

Et voilà. Il était redevenu froid. Félix avait l'impression d'être revenu au début de leur relation. À la case départ.

-Vous êtes sur ?

L'homme aux cheveux rouges inspira longuement, se pinçant l'arrête du nez. Il fourra son cellulaire dans sa poche, attrapa son ordinateur et se dirigea vers la porte. Il lança un dernier regard à l'australien avant d'annoncer:

-Je dois y aller.


Le blondinet se rhabilla en silence. Il détestait l'échec. Il devait simplement faire en sorte que Hyunjin tombe amoureux de lui...Alors pourquoi c'était si compliqué? Pourquoi il fallait toujours que quelqu'un ou quelque chose se mettre entre eux ?

Il était loin de se douter que ce départ précipité allait être le début d'une découverte sacrément déplaisante.




Bon. Désolé à tous ceux qui pensaient qu'il y aurait du lemon. Mais pour le suspens de l'histoire va falloir le supporter.

Je suis actuellement en cours donc je me vois obligé de vous laisser~



Chapitre non corrigé

DaddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant