Je pris le bras de Fred pour l'amener sur la piste de danse improvisée. Il semblait heureux de mon geste et du coin de l'oeil, je vis le regard noir de Kim et Justin.
Je n'en reviens pas. Je danse avec Fred Kingston, Le Fred Kingston. Par contre, je n'arrive pas à m'enlever de la tête l'attitude de Justin. C'était quoi son problème?
Fred et moi étions assez collés puisqu'il y avait beaucoup de personnes. La plupart était saoule.
- Je reviens, je vais à la salle de bain. Dis-je à Fred en lui souriant.
- Ok, mais pas trop longtemps. Me dit-il avec un clin d'oeil. Je vais aller nous chercher à boire pendant ce temps-là.
- Parfait!
Je monta en haut pour trouver une salle de bain. Lorsque j'ouvris une porte, je remarqua que c'était bien une salle de bain, mais il y avait quelqu'un penché au-dessus de la toilette. Je le reconnu tout de suite. Justin. Justin saoul entrain de vomir. C'est bizarre, Kim n'était pas là. Je le souleva avec difficulté. Il ne tenait plus debout. Je réussis enfin à le faire descendre en bas.
Lorsque Fred me vit, il vint m'aider à tenir mon meilleur ami debout.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Je l'ai retrouvé dans la salle de bain.
- Je vais me chercher à boire. Dit Justin s'apprêtant à partir vers le bar.
- N'y pense même pas. Lui dis-je d'un ton ferme.
- Tu n'es pas ma mère. Me repondit-il.
- Non, mais je ne suis pas sûre qu'elle serait contente de te voir saoul comme ça et tu sais que si tu arrive comme ça chez toi, ton père te forcera à travailler avec lui pendant les vacances.
Il soupira assez fort.
- Qu'est-ce que tu vas faire? Me demanda Fred.
- Je vais le ramener chez lui. Dis-je tristement.
- Est-ce que tu vas revenir?
- Non, il est déjà tard. Je suis vraiment désolé.
- C'est correcte si tu me laisse ton numéro de cellulaire. Dit-il avec sourire taquin sur le visage. Justin soupira encore.
On s'échangea nos numéros et il m'aida à transporter Justin jusqu'à la voiture de celui-ci. Je pris ses clés et l'assis à l'arrière. Avant d'entrer à mon tour au siège du conducteur, Fred me fit un câlin et déposa un baiser sur ma joue. Je lui dit aurevoir et j'entra dans la voiture et partis en route vers chez moi.
J'avais un gros sourire sur les lèvres. Si Justin n'avait pas fait l'idiot, je serais encore avec Fred.
J'espère qu'il va bientôt m'appeler. Rendus chez moi, je sortis de l'auto et ouvris la portière de Justin. Celui-ci semblait pensif. Je le tira vers la maison. Mes parents étaient à mon chalet donc la maison était vide.
Justin marchait avec grandes difficultés. Je l'emmena dans ma chambre et je le coucha sur mon lit. Ensuite, je partis à la salle de bain pour mettre mon vieux pyjama, me brosser les dents et me démaquiller. C'est la première fois que je dors avec un garçon, mais ça ne me dérange pas puisque je le considère comme mon cousin.
Lorsque je sortit, j'alla chercher de l'eau et des comprimés pour Justin. Pourquoi Kim ne s'est-elle pas occupée de son « copain »? En fait, je ne suis pas sûre qu'ils sortent ensemble. Elle n'est pas faite pour lui, ça c'est sûr! Mais qu'est qu'il fait à trainer avec elle?
- Tiens, prend ça. Ordonnai-je à Justin.
- Merci maman.
- Ahah très drôle. Dis-je sarcastiquement.
Quel idiot! Il se pense drôle en plus.
- Pourquoi Kim n'était pas avec toi lorsque je t'ai retrouvé?
- Parce qu'elle n'a pas de compte à me rendre.
- Elle t'accompagnait quand même. Elle aurait pu s'occuper de toi au lieu que je gache ma soirée pour venir t'aider. Lui dis-je avec un petit peu de mépris.
- Désolé d'avoir gâché ta superbe soirée avec ton prince charmant. Dit-il sarcastiquement, visiblement fâché.
- C'est quoi ton problème? On dirait que tu n'aimes pas Fred et tu ne le connais même pas.
- Il est con, c'est évident!
- Moins que toi, ça c'est sûr!
- Pff
- Dors avant que j'appelle tes parents. Lui dis-je.
Il fit ce que je dis en vitesse. Je me coucha à côté de lui et m'endormis.
VOUS LISEZ
Un amour caché depuis toujours
RomanceMoi, Kelly Moore,une fille de 16 ans, je suis au lycée et je suis dans la normale. Je suis ni rejet, ni populaire. J'ai ma gang d'amies et je joue de la basse électrique (Oui, je sais, la basse c'est plus pour les gars, mais j'adore!). Les garçons n...