Chapitre 1

313 17 1
                                    

Oh non! Que ce passe-t-il encore? Pourquoi mes deux meilleures amies me regardent avec des yeux comme ça? C'est Molly qui se décide enfin à parler:

- C'est l'heure du méchant changement! S'écrit-elle.

- De quoi au juste?

- De ton look! Disent-elles en même temps.

- Oh non! Pas encore ça! Vous le savez que c'est non. Dis-je avec un air décidé.

- Cette fois-ci tu n'auras pas le choix. Tu te fais enlever les broches demain donc c'est l'heure de faire un méchant changement qui va faire BOUM! S'esclaffa Isabelle d'un ton trop enjoué à mon goût.

- Exactement! Et demain on iras à la fête où il y aura plein de beaux gars! Donc Kelly tu vas nous écouter d'accord? Même si ce n'est pas une question.

- On va aller te chercher du linge de notre génération, tu vas porter tes verres de contact, tu as déjà de beaux cheveux donc là-dessus c'est parfait. Poursuivit Isabelle d'un air que je n'ai jamais vu autant décidé.

- Non, c'est hors de question! Répliquai-je mais je savais que cette fois-ci je n'avais pas le choix.

Plus tard, dans l'après-midi, nous sommes allées faire les boutiques et j'ai refais ma garde-robe au complet (Mais la majorité, je n'est pas vu c'était quoi puisque les filles l'on acheté en sachant que je n'accepterai jamais de porter cela, mais elles ont des têtes dures.) Mes "supposées" meilleures amies ont jeté TOUT mon linge d'avant! Mais elles sont complètement folles!!

Elles m'ont racheté d'autre verres de contact même si j'en avais déjà plein que je n'ai jamais utilisé.

Le lendemain, j'ai eu mon rendez-vous et ils m'ont enlevé mes broches. Puis, je suis retourné chez moi où les filles m'attendaient. Mélodie, une autre de la gang, était là aussi. Elles étaient toutes prêtes pour la soirée.

- Passons aux choses sérieuses! S'exclama Molly.

- Oh non... Murmurai-je.

- Bon Kelly, tu vas mettre tes verres et mettre cette jolie robe, mais avant je veux te maquiller un peu. Dit Isabelle.

- Pour une fois dans ta vie enlève cette queue de cheval et laisse les libre. Tu as de si beaux cheveux! Rajouta Mélodie.

Après tout ceci, je suis allée à la salle de bain pour enfiler la robe turquoise qu'Isabelle m'a donné tout à l'heure.

Wow! Je me suis regardé dans le miroir et je ne me reconnais pas. J'avoue que je me trouve assez cute et que cette robe fait ressortir mes yeux bleus.

Un amour caché depuis toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant