Lorsque je sortis de la salle de bain, les filles me regardaient avec de gros yeux. Ça doit être affreux! Oh non!
- Wow! Tu es magnifique! S'exclama Isabelle.
- Sérieusement? Demandai-je
- Bien sûr! Répondirent toutes en même temps.
- Que la fête commence! S'exclame Isabelle.- Je ne suis plus sûre que ça me tente. Leur répondis-je.
- Tu rigoles j'espère! Dit Mélodie.
- Il va y avoir plein de beaux gars célibataire et tu es resplendissante donc tu es obligé de venir. Sourit Molly, fière d'elle.Je lâcha un gros soupire pour qu'elles comprennent mon mécontentement, mais elles étaient déjà parties à la voiture.
Rendues à la fête, nous sommes sorties de la voiture et nous sommes entrées dans la maison. L'alcool était à son compte. Il y avait une piste de danse improvisée.
- Regarder qui est là. Dit Molly avec un coup de tête en direction de Fred.
- Le beau Fred Kingston. Poursuivit Isabelle.
- Le garçon sur qui Kelly a un œil dessus depuis toujours, mais elle ne lui a encore jamais adressé la parole. Termina Molly.
Je roula des yeux.
Il se retouna vers nous et s'avança, mais qu'est-ce qu'il fait?
Je tourne ma tête vers mes amies, mais elles ne sont plus là! Elles vont me le payer cher.
- Salut, tu es nouvelle? Me demanda Fred.
- Non, je vis ici depuis que je suis née.
- C'est bizarre, je ne t'avais jamais vu auparavant. Me dit-il.
- C'est vrai c'est bizarre, moi non plus, je ne t'avais jamais vu. Dis-je pour ne pas avoir trop l'air intéressée.
- Tu veux quelque chose à boire? Me demanda le joli garçon en face de moi.
- Bien-sûr!
Il me prit la main et nous allâmes vers le petit bar. Justin était assis au comptoir avec Kim la peste. Elle se colle à lui. C'est dégoûtant!
Quand ils nous aperçoivent, Justin fixe la main de Fred et la mienne enlacées. C'est bizarre.
- Hey! Fred comment vas-tu? Demanda Kim en se tournant une mèche de cheveux.
- En pleine forme, avec une belle compagnie comme Kelly. Répondit Fred en me faisant un clin d'oeil, ce qui me fit sourire.
- Kelly, est-ce que je peux te parler s'il te plaît? Demanda Justin avec une voix sévère.
- Pourquoi? Tu es déjà avec quelqu'un, c'est pas assez? Lui demanda Fred avec un ton pas très
amical.- C'est correct, ça sera pas long. Dis-je à Fred pour calmer la tension.
Du coin de l'oeil, j'ai pu voir le regard noir que Kim me lança.
- Qu'est que tu voulais me dire? Demandai-je assez sec puisque je ne suis pas contente d'avoir laissé Fred avec Kim la peste.
- Qu'est-ce que tu fais avec cette brute?
- Tu ne le connais pas et toi que fais-tu avec cette cruche?
- Elle est belle et intelligente.
- Wow, la fille parfaite. Dis-je sarcastiquement en repartant vers Fred.
VOUS LISEZ
Un amour caché depuis toujours
RomanceMoi, Kelly Moore,une fille de 16 ans, je suis au lycée et je suis dans la normale. Je suis ni rejet, ni populaire. J'ai ma gang d'amies et je joue de la basse électrique (Oui, je sais, la basse c'est plus pour les gars, mais j'adore!). Les garçons n...