Chapitre 4

17 1 0
                                    

Je suis rentrée sur le campus il y a environ une heure. J'en ai profité pour faire mon sac et préparer mes affaires pour lundi, je suis en avance, je sais, étant donné que nous sommes samedi, mais je préfère faire les choses bien, être bien organisée. J'ai passé un bon après-midi aux côtés d'Adrianna. J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de se découvrir plus. Elle travaille au restaurant avec moi, ça me rassure de savoir que je ne serais pas seule et je sais que ce n'est pas une folle-furieuse, malgré que je ne la connaisse que depuis aujourd'hui, et qu'elle cache grands nombres de ses secrets. Mais il est normal qu'elle ne me révèle rien, j'aurais réagi pareil qu'elle. Ce qui me rassure le moins c'est de savoir que comme par hasard, Ethan travail aussi dans ce restaurant, il y en a énormément en ville, mais non, je tombe avec lui. Je ne le déteste pas, mais il est très étrange, et je l'avoues, oui, ce mec me fait peur. Je n'ai eu qu'un brève conversation avec lui, ça m'a suffit pour le cerner, c'est le genre de garçon trop beau, qui cache une tonne de mystères, qui est aussi un aimant à nanas, qui se donne un genre de bad boy et qui croit que tout le monde le craint. Ok, en ce qui me concerne, je le crains. Je ne sais même pas vraiment pourquoi à vrai dire, je pense que c'est du au fait qu'il ai défiguré le mec qui était après moi, qu'il m'a parler sans aucune émotion, et puis par rapport à ce que Colleen m'a dit sur lui, évidemment : "il est douteux et violent". En ce qui concerne la violence, c'est certifié.
Le claquement de la porte me fait sortir de mes pensées, c'est Colleen qui rentre, de manière fracassante.

"- Ça va bien? Me dit-elle.
- Oui et toi?
- Ouais, tu as fait quoi de ton après-midi?
- J'ai rencontré une fille, elle s'appelle Adrianna, et grâce à elle j'ai trouvé du boulot.
- Adrianna? Cette fille tatouée?
- Oui, tu as un problème avec elle?
- C'est du même genre qu'Ethan. Ils sont une sorte de groupe d'amis.
- En tout cas je l'ai trouvé très gentille.
- Oui elle l'est, mais méfie toi de l'eau qui dort.
- Que veux-tu dire par là? Lui répondis-je tout en arquant un sourcil.
- Rien du tout, me dit-elle en souriant."

Je préfère laisser ma curiosité de côté, en essayant d'ignorer le fait qu'elle me démange. Les révélations de Colleen m'ont laissées sur ma faim. J'aimerais beaucoup savoir ce que Ethan et Adrianna cachent.

"- Je t'ai perturbé, huh? Me dit Colleen.
- Oui, franchement.
- Après les faits que j'ai entendu ne sont peut-être que des rumeurs, ça date de l'année dernière déjà.
- Quels faits?
- Je ne sais pas si je peux t'en parler. Je n'ai pas encore confiance en toi, cela fait seulement vingt-quatre heures que nous nous connaissons.
Je fais la moue.
- Tu m'agaces déjà Nine! Me dit-elle en souriant. Et bien l'année dernière il y avait pas mal de rumeurs. Je ne sais pas si elles sont toujours d'actualité d'ailleurs. Enfin bref, donc ces rumeurs circulaient sur Ethan, Adrianna, et quatre autres personnes. Tout les six sont souvent ensemble et ils ont aussi tous la même réputation. Passons. L'année dernière, il se disait qu'ils formaient un gang, tu me suis? J'hoche la tête en guise de réponse. Genre un gang, mais meurtrier, avec tout ce qui rime avec le mot gang quoi. Je la regarde interloquée. Mais ce ne sont que des rumeurs qui ont étaient démentis, après ils y en a qui y croient encore, comme moi. Ils ont tous un même tatouage. Me dit-elle en me faisant un clin d'œil.
- Ah, euh, d'accord, merci."

Je n'aurais jamais du lui poser toutes ces questions et être insistante avec elle. Je suis vraiment tombée des nues lorsqu'elle m'a dit tout ça. Je ne sais pas si c'est vrai ou non. Mais une première piste s'éclaircie, le tatouage d'Adrianna, ils ont donc tous le même. Mais je ne sais toujours pas ce qu'il signifie.
Je décide d'aller prendre une douche pour me rafraichir l'esprit.
À peine deux journées. Deux journées et déjà beaucoup de péripéties, de découvertes.
En sortant de la douche, je mange une salade, me lave les dents et décide d'aller me coucher.
Je me met dans mon lit et voit Colleen sur son téléphone.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Change my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant