Il nous a fallu deux jours entiers pour compléter mes cartons et pouvoir être satisfait et certains de ne rien avoir oublié. Je ne pourrais pas revenir si jamais j'oublie quelque chose. Tyler me l'a répété une centaine de fois.
Pour la première fois, j'ai réussi à m'organiser et à faire certains cartons pour mes habits, d'autres pour mes produits de beauté ou encore quelques-uns pour la déco de ma chambre que je voudrais emmener dans mon nouvel appartement. Je n'ai pas emmené de vaisselle, car normalement il est muni de tout ce qu'il faut pour la cuisine.
Le camion de déménagement est parti hier matin pour pouvoir arriver en même temps que moi à l'appartement. C'est le grand jour et je dois avouer que je n'ai pas envie de partir et de quitter cette ville.
Je m'assois sur mon lit pour pouvoir regarder ma chambre vidée, il ne reste que mon lit sans housse de couette ainsi que quelques meubles et décorations pour lorsque je reviendrais. Ma valise n'est toujours pas fermée et m'attend sagement par terre. Il me reste encore quelques heures avant de devoir partir à l'aéroport, je ne la fermerais qu'au dernier moment pour ne pas avoir à faire mes adieux plus tôt que prévu.
— Alors l'étudiante, prête pour le grand départ ? s'exclame mon frère en entrant dans ma chambre sans frapper comme à son habitude.
— Je ne sais pas Axel, ça a été dur pour toi d'aller vivre à San Francisco ? je lui demande en prenant un coussin sur mes genoux.
— C'est toujours dur de partir, mais franchement si tu veux mon avis, on s'adapte vite et puis tu es sociable, je ne m'inquiète pas pour toi.
Je le regarde avec un sourire flottant sur les lèvres. Bizarrement, je n'arrive pas à être aussi sereine que lui.
Je le prends dans mes bras et nous décidons de descendre voir notre père. Tyler est parti à la salle de sport, il y a déjà une heure ou deux, il devrait revenir d'un moment à l'autre.
— Regardez là, ma grande fille qui part à Miami, s'exclame mon père en nous voyant entrer dans la cuisine.
Je souris et pose ma tête sur son épaule en regardant ce qu'il prépare à manger.
— Qu'est-ce que tu nous prépares de bon papa ? demande Axel en commençant à s'avancer vers la plaque de cuisson.
— Pour le dernier repas de Malia, j'ai décidé de lui faire ces fameuses pâtes bolognaises qu'elle aime tant.
Il me jette un regard bienveillant et je souris après lui avoir fait un bisou sur la joue.
— Tu es une chanceuse toi, on n'a pas eu ça avec Ty, se morfond mon frère.
— C'est ça d'être la petite dernière, je lui souris en lui faisant un clin d'œil.
Il fronce les sourcils, mais ne tient pas longtemps et finit par me rejoindre en souriant.
Je sais qu'il n'a pas vraiment envie que je parte, j'ai toujours été leur petite protégée à Tyler et lui. Ils ont toujours veillé sur moi et me voir partir toute seule en volant de mes propres ailes leur fait peur autant qu'à moi.
Nous nous retournons tous les trois lorsque la porte d'entrée claque. Il est toujours obligé de faire des entrées théâtrales et exagérées ce n'est pas croyable.
— Ça sent bon ici ! Qu'est-ce que vous faites de beau ?
— Devine ce que papa a décidé de faire pour Malia ? lui répond Axel en me dévisageant.
Après avoir raconté la situation à Tyler tout en extrapolant l'histoire, Ty se met à me dévisager à son tour. Je me faufile à côté de mon père qui se retourne vers mes frères avant de leur dire :
VOUS LISEZ
why not ?
Любовные романыUn simple job d'été. Une nouvelle ville. De nouveaux amis. Et surtout Noah. L'amour ? Ce mot ne veut rien dire pour elle. Elle n'a jamais voulu en entendre parler et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. Aimer ne se résume qu'à seulement de...