Noah
— Bouge-toi Noah ! Ça fait une demi-heure que je t'attends, le vent va se lever, se lamente mon meilleur ami derrière ma porte.
— Ta gueule, je déclare lassé de l'entendre se plaindre derrière ma porte fermée à clé.
Je décoche un sourire et me décide enfin à enfiler mon maillot de bain pour pouvoir sortir. C'est vrai qu'il est tard maintenant pour aller surfer. Il n'est que six heure et demie après tout, cette tempête qu'ils ont prévue ne devrait pas être bien méchante, du moins je l'espère.
Je m'étire avant d'attraper ma brosse à dent tout en essayant de me réveiller, tandis qu'Evan tambourine à la porte pour que je le laisse entrer. J'ai passé ma journée à dormir et à somnoler dans mon lit.
— Tu ne peux pas la fermer deux secondes ! Laisse-moi le temps de me lever.
Je me déplace lentement vers la porte de ma chambre avant de la déverrouiller. Je vois mon meilleur ami entrer en furie dans ma chambre en me lançant des regards assassins. Un sourire se dessine rapidement sur mon visage.
— Tu te fous de moi sérieux Noah !
Je hoche simplement la tête en levant les yeux au ciel discrètement. Je n'aime pas qu'on me presse, ce n'est certainement pas ça qui va me faire accélérer. Et il le sait.
— C'est bon monsieur est prêt ? me lance une nouvelle fois Evan en attendant une réponse.
— Ouai, on peut y aller, je déclare avec un petit sourire en coin ce qui le fait maronner.
Nous descendons dans mon cabanon récupérer nos planches de surf avant de les faire rentrer dans le coffre de ma voiture.
J'habite juste à côté de la plus grande plage de Miami, mais elle est tous les jours bondée par les touristes qui veulent « profiter de leur vacance » en faisant chier tous les surfeurs.
— On va à Juno Pier ? me demande Evan.
— Putain, mais t'es malade ! Ça grouille de requin là-bas.
Cette plage n'est pas très loin de Miami, les vagues sont incroyables et les touristes n'y sont pas trop certes, mais le nombre de requins qui ont été repérés dans cette zone ne donne pas envie de s'y aventurer.
— Je te croyais plus courageux que ça Nono !
— Va te faire bouffer si tu veux, mais ça sera sans moi, ça s'est sûr. Je tiens un minimum à ma vie quand même, je lui dis en haussant les épaules.
Il lâche un petit rire.
— Mais t'es marrant toi, on va ou alors ?
— Laisse-moi gérer, je déclare en faisant mine de savoir où l'emmener.
Je longe la côte et les plages le long de Miami en observant la taille des vagues pendant qu'Evan me raconte la soirée de la semaine dernière où je n'ai pas pu aller. Je n'ai pas loupé grand-chose apparemment.
Tant mieux.
— On se met là, je lui propose en souriant content d'avoir déniché une belle plage au sable blanc.
— On ne l'a jamais fait celle-là ! Je te suis.
Nous descendons de la voiture et prenons nos planches avant de courir dans la mer.
— On doit avoir une heure voire une heure et demie avant que le vent se lève, je lui dis tout en continuant de regarder l'horizon.
— La faute à qui ?! rétorque-t-il en me foudroyant du regard.
VOUS LISEZ
why not ?
Storie d'amoreUn simple job d'été. Une nouvelle ville. De nouveaux amis. Et surtout Noah. L'amour ? Ce mot ne veut rien dire pour elle. Elle n'a jamais voulu en entendre parler et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. Aimer ne se résume qu'à seulement de...