Incompréhension

248 17 3
                                    

P͟d͟v͟ Z͟h͟o͟n͟g͟l͟i͟ :

À peine ma tête relevé, je compris immédiatement l'erreur d'avoir profiter ne serait - ce qu'un instant la sensation d'être sur le rouquin. Après les précédents événements, l'envie de l'éviter était plus que présente et me retrouver dans une telle situation avec lui... Nom de dieu..

-Z-Zhongli !?
- Désolé du dérangement, je ne regardais pas où j'allais.
- Mais c'est r-rien ! Moi aussi je rêvais donc je ne peux pas me permettre de te faire la leçon hahahah
- Si tu le dis..

Après ces courtes phrases un silence gênant s'installa entre nous. Il se gratta la tête et détourna son regard de moi, sûrement à cause de l'ironie de la situation qui nous déplaisait.

- Et d-depuis ça va mieux ?
- Comment ça ?
- Après l'entretien que tu as eu avec Signora... Et ton gnosis
- Plus besoin de reparler de ça Tartaglia. Si tu as rien d'autre à me dire je repars, je suis fatigué.

Je commençai à m'écarter du rouquin pour rentrer chez moi, mais il me prit le coin de ma manche. Je me retournai légèrement pour entrevoir son visage légèrement rougi.

P͟d͟v͟ T͟a͟r͟t͟a͟g͟l͟i͟a͟

- Attends !
-Mh ?
- H-hum.. je peux venir avec toi ? Ça fait longtemps que l'on s'est pas vu et.. Et après les évènements passés j'ai l'impression qu'on s'éloigne, ce qui est compréhensible en soi mais..

Après ça, plus de réponses. En effet, je savais très bien qu'après notre dispute tout ça n'allait pas se régler en un coup d'œil mais si je peux arranger un petit peu la situation... Alors j'aimerai le faire !

- Non.
- Compréhensible haha
- Mmmhhh...
- Bon bah je vais y aller hahah...
- Tu peux venir finalement
- Pardon !?
- Ok alors je rentre seul
- J'arrive j'arrive !

P͟d͟v͟ Z͟h͟o͟n͟g͟l͟i͟ :

Un jour cet homme me tuera. Après avoir eu la petite discussion avec Tartaglia nous nous dirigâmes chez moi. Tout du long du chemin, Tartaglia ne cessa pas de parler mais cela me dérangeai pas, au contraire. C'est vrai que depuis notre dispute, le monde était vide sans lui et moins amusant et avoir sa présence à mes côtés me remontai le moral.

Arrivé chez moi, je fus tout de suite frappé par la dure réalité. Les documents à finir. J'avais oublié ce détail.

- Alors qu'es ce qu'on va faire !?
- J'avais oublié que j'avais du travail, tu peux vaquer à tes occupations je te rejoindrai après.
- Oh.. très bien je vais aller lire un de tes livres je peux ?
- Bien sur, à tout à l'heure
- À tout à l'heure !

*Après 2heures*

Enfin, après de longues minutes me paraissant interminable, j'ai finis mon boulot. Voulant prendre un bon bain je me dirigeai vers la salle de bain, sans me soucier de ce que faisait Tartaglia. J'ouvris d'abord la porte de ma chambre pour me déshabiller et et rejoignit la salle de bain, reliée directement à ma chambre.
À peine j'ai ouvert la porte je le regrettai immédiatement.















Voilà pour ce deuxième chapitre j'espère que vous aimerez ! Merci de votre lecture en tout cas :)

𝐌𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐢𝐧𝐞...( Zhongli x Tartaglia) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant