Bousculade

450 22 9
                                    

P͟d͟v͟ Z͟h͟o͟n͟g͟l͟i͟ :

Après une longue journée de travail, avec les rires et le bavardage incessants de Hu Tao, je désirai rentrer chez moi, mais après réflexion, l'envie d'une tasse de thé me pris et je m'arrêta tranquillement au salon de thé le plus proche.

Cet arrêt ne fut absolument pas regretté et je pus profiter une bonne tasse de thé vert, accompagné d'un magnifique paysage du port de Liyue.
En attendant que mon thé se refroidisse un petit peu je pensa au document du funérarium non abouti à cause d'un certain élément perturbateur, et du travail que j'aurai à faire à la maison. A cette simple pensée, je fut découragé immédiatement vu la tonne de paperasse à effectuer, ce qui me motiva à déguster mon thé et à rejoindre mon domicile.
Je me leva donc de ma chaise pour rentrer chez moi, paya, et le remit sur le chemin.

Les enfants jouant dans les rues, l'odeur de la viande en pleine cuisson, les rires des touristes, les bavardages parfois complexes, des marchands et l'air flottant, me rappelaient la nostalgie en moi et me fit remarquer que Liyue avait étonnamment changée en si peu de temps. Plongé dans mes pensées, je regarda là où je mettais mes pieds, pour éviter toute chute désagréables, quand tout d'un coup, j'heurta une surface assez agréable sans le cacher, puis je me rendis compte que c'était quelqu'un.

P͟d͟v͟ T͟a͟r͟t͟a͟g͟l͟i͟a͟

- Mais je m'en fiche de ça ! Vous n'avez pas bien fait le boulot et vous osez vous plaindre !?
- P-pardon Monsieur...

En entendant crier dans la salle, je devina directement ce qui se passa. Cet idiot de Scaramouche était encooore en train de faire une scène. Heureusement, je suis là !

- Hey ! Voyons calmez vous, qu'y a t'il de si grave pour se fâcher comme ça ?
- Il se passe que ces idiots ne font pas le boulot correctement !
- Rohlala, toujours à raler celui là !
- Répète pour voir Tartaglia ?!
- Moi aussi je t'aime Scaramouche.

Je fit rapidement un signe aux deux pauvres Fatuis, pour éviter des futurs dégâts à cause de la tête brûlée à côté.
Ils ne se firent pas priés et partirent vite, ce qui provoqua une véritable crise chez Scaramouche haha.

-Bref, sinon à par ça il me faut le document avec le talisman de permission.
- Tu comptes vraiment accomplir t'a folie ? Quoique, vas y ça nous débarrassera de toi.
- Haha toujours aussi aimable que d'habitude ! Où sont-ils ?
-  Tu as cas chercher, c'est pas mon problème de toute façon.

Après ses paroles adorables ( c'est le cas de le dire) Scaramouche parti et je soupira. Berk, devoir chercher dans tout ses papiers poussiéreux ! Hélas, j'ai besoin de ces documents le plus rapidement donc autant m'y mettre maintenant.

Après avoir feuilleté la plus part des documents, je trouva enfin ce que je cherchais après 1-2h de recherches abominables !! Heureusement que je suis libre pour la fin de la journée car là, je n'en peux plus. Je sorti enfin de la banque du Nord et pu respirer un grand bol d'air frais.
A cause des touristes, les rues étaient particulièrement bondés en ce moment, mais cela restait toujours agréable de se promener en un bel après midi et de réfléchir aux futurs événements. A cause de mes pensées, je ne regarda que le ciel, étant dégagé en cette période de l'année. Sans m'en rendre compte, et événement assez prévisible j'heurta quelqu'un. Bravo Tartaglia bien joué ! Mais étrangement, je ne sais pas pourquoi je ne fut pas vraiment dérangé par la personne, puis je compris pourquoi en la regardant dans les yeux.

-Z-Zhongli !?




Et voilà pour un premier chapitre ! J'espère que vous avez aimé l'histoire ( en tout cas le début ) !

𝐌𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐢𝐧𝐞...( Zhongli x Tartaglia) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant