Spring day

19 4 6
                                    

🎧24 hours :Yoon San-Ha (Astro)
_______________________________________

La brise printanière caressait son doux visage tandis que ces longs cheveux brun se balancer au rythme du vent. Elle marchait à travers le champ de blé comme si tous ces soucis avaient disparu. J'avais envie de croire que c'était grâce à moi, que je lui avait rendu sa joie de vivre malgré la détresse du monde.
- Ėlisa, doucement je l'appela.
Elle se retourna souriante un bouquet de marguerites en main.
-Quoi? Sa voix mélodieuse résonne dans mes oreilles alors que je m'avance vers elle.
Lui souriant en retour je pris sa main avant de fermé les yeux. Je sentis sa tête se poser sur mon épaule. Le chant des oiseaux nous bercer, dirigeant mon attention vers le ciel, j'admirais le coucher de soleil. Remarquant qu'Élisa avait les yeux fermés je chuchota,
- Ouvre les yeux. Après quelques instants à regarder la beauté du paysage elle ajouta,
- C'est magnifique.
Le ciel avait adopté un dégradé de rose pastel, d'orange vif, en passant par un jaune canari pour finir par un bleu crystalin. Déjà quelques étoiles fessait leur apparition. Malgré la saison estivale la nuit était fraîche.
Pourtant je n'aurais voulu être nul pars ailleurs.

Bientôt le soleil laissa sa place à la lune qui apporta une teinte de bleu marin au ciel illuminé d'étoiles. Au bout de plusieurs minutes Élisa ce détacha de moi et fit quelques pas. Elle tourna sur elle même et ria, d'un rire si pure et envoûtant. Elle sillonner un chemin à travers le champ. Sa main traînait derrière elle en effleurant les tiges de blé sur son passage.

Il n'y avait rien ici, seulement la campagne, la lune brillante et elle:Élisa.
Quand je la voyais je savais que c'était la bonne. Quand elle parlait l'impossible devenait possible. J'aurais retourné la terre entière pour voir un sourire illuminé son visage. Des fois j'avais de la misère à croire que j'avais vécu toute ma vie sans elle.
J'ai toujours su que j'étais incomplet, comme si il me manquait mon autre moitié.
C'est seulement après l'avoir rencontré que tous c'est éclaircie,
car c'était mon âme soeur.

_______________________________________

358 mots

Recueil de textes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant