🎧 Golden hour - Jvke
_______________________________________Lorsque les étoiles brillent et que la lune étincelle de mille feux, que les arbres fleurissent et que la pluie tombe, je pense à toi.
Tu es partie et tu m'as dit de t'attendre. Mais tu n'est jamais revenue. Combien de temps cela va t-il durer?
Laisse moi partir, loin.
Dans un endroit où je pourrai t'oublier et crier au ciel.Le vent me murmure de m'envoler, c'est si tentant.
Tu à brisé ta promesse, dois-je tenir la mienne?
Si je pars, me rattrapera-tu?J'aimerais courir pied nu les jours d'orage et danser sous la pluie. Quand je verrai un arc-en-ciel, je chanterai la beauté du monde, je serais heureux.
Je ne serais jamais triste, je secherais mes larmes et retrouverai mon sourire. Et si je tombe je me relèverait et scintillerai plus que le soleil.
Le bonheur sera mien et tout mes soucis s'envoleront en un battement de cil.
J'écouterais la mélodie du monde et profiterais du silence. Les échos nocturne du monde endormi me serviront de berceuse.Et la nuit, je rêverait du jour de notre rencontre. Comme un film, je me souviendrait des bon moments et j'effacerais la douleur.
Alors je t'en pris, laisse moi partir.
Je dois jeter l'encre et découvrir le monde. Mais tu me tire vers le fond tel un poids. Dans ta chute tu me convaincs de rester près de toi.
Mais je ne veux pas, je ne veux plus
Car désormais je choisi la vie, la joie et la lumière. L'aura sombre qui m'entoure est parti en même temps que toi.
Je me suis réconcilier avec mon reflet.
Je t'en suis reconnaissant.
Maintenant il est temps pour moi de m'en aller.
Tu crois certainement que je m'en fuis. Tu as toujours été comme ça, je ne t'en veux pas.Aujourd'hui Lorsque les étoiles brillent et que la lune étincelle de mille feux, que les arbres fleurissent et que la pluie tombe, je ne pense plus à toi. Tu fais partie de mon passé.
Un jour on m'as dit qu'on ne pouvait pas changer le passé, mais le sens qu'on lui a donné. Désormais tu n'est plus source de colère ou de ressentiment.
Car j'ai changé.Hier, une étoile m'a demandé de lui tenir compagnie. Elle avait l'aire si malheureuse que je n'ai pas pu lui dire non.
Je retourne la voir ce soir, je lui est pris des roses.
Tu as arrêté de me manquer il a déjà un certain temps.
J'ai remarqué que tu est avec quelqu'un d'autre, j'espère sincèrement que tu est heureuse avec lui.Je m'en rends compte seulement maintenant, mais être heureux avec toi, c'était comme essayer de faire pousser des fleurs sur la neige.
Je ne perce pas la neige.
Mon étoile a fait fondre la glace qui c'était accumulé dans mon coeur depuis longtemps. Quand je pense à elle, le monde à l'aire meilleur.
Je me rend compte que ce n'était pas de l'amour, être avec toi était une torture.
Mais tout est fini maintenant.
Maintenant je pars, je m'en vais, je m'envole. Mes ailes ont enfin poussé, je vais les déployer et voler loin.
Tu étais la ligne de départ, il ne tient qu'à moi de tracer la ligne d'arriver.Pour le meilleur ou pour le pire, je continuerait à avancer droit devant moi. Et quand la fin de mon voyage arrivera, je me reposerait d'avoir parcourus tant de chemin.
Je penserai au début du voyage, à ma ligne de départ et celle de fin. Je serai heureux car j'aurais trouvé le sens de ma vie.
Je sais aujourd'hui que ce n'étais pas toi.
J'aurais vécu ma vie pour la personne que j'aimerais être, jusqu'à le devenir.
_______________________________________
Alors voilà je sais que sa fait un certain temps que je n'ai rien publier...
Bref, je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux nouvel an! Pour le meilleur ou pour le pire 2023 est à nos portes!Profitez des vacances pour vous reposer et passer du temps avec vos familles!
678 mots
VOUS LISEZ
Recueil de textes
Historia Corta"Les gens sont comme les livres... Les uns trompent par leur couverture, les autres surprennent par leur contenu" Meilleurs classement : #1 rédaction #1 essaie #7 oeuvre #12 écrit #17 chapitre #17 récit #64 textes #116 court #88 poème #137 c...