Je ne m'étais toujours pas remise de la déclaration de Noah, il fallait absolument que je me confie à quelqu'un. Judith était plantée comme un poteau à m'attendre et à peine me salua-t-elle de la main que je lui empoignai le bras pour partir directement vers la station de RER.
- Wow qu'est ce qu'il se passe pour que tu m'emportes à la volée comme ça ?
- C'est Noah !, répondis-je à bout de souffle
- Qu'est ce qu'il a fait encore aujourd'hui pour te mettre dans tous tes états ?
- Il m'a avoué avoir des sentiments pour moi.
- Attends quoi ? LE Noah ?
- Oui.
Judith me regarda avec des yeux ouverts grands comme des soucoupes.
- Je te jure, il m'a emmené sur le toit de l'école et il m'a fait sa confession.
- Et comment tu lui as répondu ?
- J'ai dit que je donnerai une réponse bientôt, je ne savais vraiment pas quoi lui dire sur le moment même.
- Je te comprends. Mais... tu penses l'aimer ?
- Je ne sais pas, peut être que oui, peut être que non. Je l'ai toujours vu comme un "ami".
- Bon ma puce réfléchis bien, rentre bien chez toi !
- Toi aussi, ma belle !
Judith et moi nous séparions en nous prenant dans les bras. Puis dans la station, on se dirigea dans des directions opposées.
Durant le trajet du RER jusqu'à chez moi, je réfléchissais. C'est vrai que ces derniers jours, j'ai eu l'impression que Noah et moi nous étions plus rapprochés que d'habitude. Et le fait de penser à lui me mettait le rouge aux joues. Peut-être que si nous tentions quelque chose, nous pourrions voir où cela nous mènerait. Mais en même temps si cela tournait mal, cela pourrait empiéter notre amitié. Hum que faire ?
***
Le lendemain matin, je me réveillais avec beaucoup de difficultés, je n'ai pas arrêté d'imaginer des scénarios par rapport à Noah ce qui m'a empêché de dormir confortablement. Mais finalement, j'ai pris une décision.
Je me rendais à l'école sûre de moi. Lorsque je croisai le regard de celui qui m'avait hanté la nuit précédente, celui-ci évita mon regard. Je le pris par le poignet pour l'emmener sur le toit où nous nous trouvions la veille.
- Bon voilà, j'y ai bien réfléchi et je pense que je t'aime bien Noah. Mon cœur bat la chamade à l'instant même. Je ne suis pas sûre de ce que je fais mais je veux bien essayer de me mettre avec toi.
Je le vis cligner plusieurs fois des yeux avant de me prendre dans ses bras.
- Je suis heureux que tu en sois venu à cette conclusion.
Pour réponse, je lui donnai un baiser sur les lèvres. On se sépara l'un de l'autre après quelques secondes.
- Alors à partir de maintenant je pourrai dormir sur toi sans que tu bronches ?
- Oui mais il y a des limites quand même !
On rigolait ensemble de bon cœur puis on s'assit par terre l'un à côté de l'autre, nos dos collés à la porte qui menait vers le bas de l'école.
- Merci de me laisser une chance Luna, sincèrement, susurra Noah à mon oreille avant de laisser reposer sa tête sur mon épaule
Je le vis prendre une de mes mains, entrelacer nos doigts ensemble et embrasser la paume de la main. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, qui aurait cru au départ que je terminerai avec lui ?
VOUS LISEZ
Prête-moi ton épaule ✔
Cerita PendekLuna et Noah vont à la même école et se chamaillent comme chiens et chats malgré qu'ils soient amis. Mais lorsque Noah commence à vouloir dormir sur l'épaule de Luna, rien se sera comme avant... "Noah reposa sa tête sur mon épaule collant son visage...