Chapitre 2 💥

27 2 3
                                    

________________________________________________________________________________

Je suis vraiment désolé pour le retard mais j'ai pas pu faire autrement :(

Sur ce bonne lecture ;)

________________________________________________________________________________

C'est une blague j'espère ? C'est vraiment notre prof principal lui ?!

______

 Après que notre prof bizarre ce soit présenter , il nous a demandé d'aller nous mettre en tenue de sport et le rejoindre dehors sur le terrain. On a d'abord commencé par le lancé balle pour connaître notre puissance , puis les épreuves on débutés. La première consistais a courir 50m avec son alter , les épreuves ont continuer comme ça toute la matinée.

On est tous partie déjeuner et Mina ma proposer de manger avec elle et ses potes. Donc je l'ai suivi jusqu'à la table en question et j'avais complètement zappé que l'hérisson enragé étais là..

De toute façon je suis pas venu pour lui donc je vais l'ignorer.

Bakugo - Pourquoi elle est la celle-là ?

- "Celle-là" à un prénom 

Bakugo - je m'en fou de ton prénom

Mina - C'est moi qui lui est proposer de venir. C'est mon amie.

Bakugo - Pfff

Kirishima - On l'aime bien aussi bakugo , il y a juste toi qui l'aime pas.

Denki - Ouais 

Bakugo - Vous me souler je me casse.

- Rolala il se vexe tout le temps comme ça ? 

Kirishima - Soit il se vexe , soit il se met en colère mdr 

Le déjeuner fini nous sommes tous retourner en classe pour finir la journée...

Il étais enfin l'heure de rentrer a l'internat pour voir nos chambre et les décorer !! Le moment que j'attendais depuis se matin !

Arrivé a l'internat en compagnie de shoto , on vit tout le monde dans le salon pour attendre le prof bizarre , moi et shoto nous nous sommes assis la ou on trouvait de la place lol.

Les minutes passe et le prof arrive enfin !

Il nous attribut a chacun la clé de notre en nous expliquant une nouvelle règles.

M.Aizawa - Bon cette année vous serez dans des chambres avec un duo, on a donc  choisi les duo de chambre en fonction de leur affinité durant cette journée , bien sûr les chambres ne sont pas mixe.

Mineta - Roh dommage..

Denki - Grave...

M.Aizawa - Alors..

Denki et Sero

Kyoka et Momo 

Tenya et Shoto

Bakugo et Kirishima 

Mashirao et Koji 

Mezo et Fumikage

Ochaco , Tsuyu et 

Yuga et Mineta 

Izuku et Rikido

Mina et T/p

A l'entente de nos prénoms , Mina et moi sautons de joie ! On se dépêche alors d'aller à l'étage ou se trouvait notre chambre pour installer nos meubles , décorations et affaires. Quelques heures plus tard nous sommes tous descendu mangé vite fait et vite repartie a nos occupation.

Voici un aperçue de notre chambre ,

Ton côté :

Celui de Mina :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celui de Mina :

( Si ça ne vous plaît pas vous pouvez imaginer autre choses bien sûr ;) )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Si ça ne vous plaît pas vous pouvez imaginer autre choses bien sûr ;) )

- Il est tard , faudrait peut-être songé a dormir Mina...

 Mina - Ouais c'est vrai , on était tellement a fond dans notre déco mdr !

Après une bonne douche , nous sommes vite aller nous blottir sous nos couverture...

________________________________________________________________________________

Bon je viens juste de finir le chapitre que j'avais commencé en juillet...

J'suis vraiment désolé du retard..

J'hésitais beaucoup a abandonné cette fanfiction mais je l'ai pas fait ! ( pas pour l'instant)

Bref court chapitre mais j'espère qu'il vous a plus ;)






Toi et moi ? Bakugo  x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant