Chapitre 9 💥

11 1 2
                                    

J'allais salué ma mère quand je vis derrière eux une personne qui m'es inconnu..
_________________________________________

Je fis un simple bonjour à la personne qui m'étais encore inconnu et remarqua une valise à côté d'elle , quand ma mère ajouta.

Maman - je te présente ta cousine , Azumi , elle va venir étudier à Yuei ! C'est pas cool ça ?!

- Ho salut !

Azumi - Je suis ravie de te rencontrer T/p ^^

- De même..!

On passa l'après-midi à parler , j'appris que ses parents , donc ma tante et mon oncle , était décédé dans un accident de voiture il y a maintenant 2ans , elle était en foyer tout ce temps jusqu'à ce que mes parents aille la chercher pendant leur voyage.
La fin de journée arriva et mes parents rentrèrent nous laissant dans mon appartement Azumi et moi. Nous sommes rester une bonne heure à discuter avant d'enfin aller à l'internat pour qu'elle s'installe et qu'elle rencontre tout le monde.

Arriver au Yuei nous avons d'abord du passer chercher la clé de sa chambre auprès de M.Aizawa avant d'enfin se diriger vers l'internat. En rentrant dans ce dernier les regards de ceux présents dans la pièce , dont la Bakusquad entière , ce posèrent sur vous.

Mina - Enfin ! J'ai cru que t'allais rester dans ton appartement jusqu'à demain !

- Vous me manquiez trop j'aurai pas pu !

Mina - Et du coup...tu nous présente..?

- Ho oui ! Donc tout le monde je vous présente Azumi ma cousine qui vient étudier à Yuei !

Des cris de joie de firent entendre, du fait d'avoir une nouvelle dans la classe.
Azumi ce rapprocha soudainement de toi et te chuchote à l'oreille..

Azumi - Dit le mec blond assis sur le canapé à te fixer il est vachement canon il s'appelle comment ?

- Ho tu parle de Bakugo ! c'est mon copain ^^

Azumi - Ah ok excuse-moi !

- Tu pouvais pas savoir t'en fait pas !

Les présentations finis tu guida Azumi jusqu'à sa chambre qu'elle partagea avec Toru.
Elle commença à s'installer donc tu décida de la laisser tranquille et de descendre voir les autres.
Arriver en bas la Bakusquad avait repris sa place sur les canapés alors tu te dirigea vers Katsuki , tu déposa un chaste baiser sur ses lèvres et t'assis sur ses genou avant qu'il vienne poser ses mains sur t'es hanches.
Il te chuchota par la suite.

Katsuki - Ça c'est bien passer avec t'es parents ?

- Oui à mon plus grand étonnement , je sais pas si c'est la venu de ma cousine ou non mais oui ^^

Il se contenta seulement de hochée la tête et de la poser sur ton épaule.
Vous continuèrent de discuter avec la Bakusquad et dès qu'il fut l'heure , vous partiez tous avec hâte manger !
La soirée ce passa dans le plus grand des calmes et le Lundi arriva vite.

_____________________
Il était 7:24 quand toi et Mina était entrain de vous préparer pour votre journée de cours.

Mina - Dit T/p...

- Hm ? Dit tu concentré à nouer la cravate de ton uniforme.

Mina - Tu voudrais pas qu'on échange les chambres ?

Toi et moi ? Bakugo  x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant