Inner world ou monde intérieur

64 14 17
                                    


Bonjour, aujourd'hui nous allons parler des Inner world ou en français, des mondes intérieurs, qui peut aussi être abréger en inner.


L'inner est donc un espaces dans le quelle les membres d'un même système peuvent interagirent et ou ils "habitent" c'est un espaces safe, sois une sorte d'espaces protéger, créé dans l'inconscient par et pour le système.

A noter cependant que tout les systèmes n'ont pas d'inner et que les inner ne sont pas propre aux systèmes, vous pouvez être singlet, soit non multiple, et pourtant avoir un inner. Je n'en ai personnellement jamais croisé, mais, c'est possible. Mais aussi que tous les systèmes n'ont pas forcément accès à leur inner world. Ce n'est pas parce que vous n'êtes jamais allez dans votre inner qu'il n'existe pas.

Maintenant, passons à l'inner world en lui même. Un monde intérieur peut être très grand, tout comme très petit. Il peut être une simple pièces, comme une galaxie entière, voir infini. Sa tailles peut être immuable comme variable. Il peut être perçus par tout les sens, comme par un seul, il peut être simplement perceptible par le toucher ou entendu, ou encore perçus en concept ou en tâche de couleurs.

A cela s'ajoute le fait que la perception de l'inner peut changer d'un alter à l'autre. Dans notre système, je perçois l'inner de façon globalement identique à la réalité. Cependant, un autre alter avec qui j'ai un peu discuter, perçois l'inner sous forme de couleurs et de son qui délimite les mures et les obstacles.

L'inner peu aussi être une représentation de l'état du corps ou du systèmes. S'il change ou au contraire ne change pas, cela peut avoir un signification, ou au contraire aucune.

Encore une fois pour parler de notre inner. Lorsqu'une partie de l'inner apparaît c'est souvent qu'un alter ou un fragment est apparut ou est sortie de dormance. Le temps aussi change souvent en fonction de notre était psychologique. Quand on vas mal il y a un coucher de soleil sur tout l'inner (ou du moins les parties qui sont ouverte à l'aire libre) et quand on vas bien il fait jour avec un grand soleil.

L'inner peut aussi être réaliste ou au contraire complètement détacher des lois de la réalité. A noter que certaines  partit peuvent fonctionner comme dans la réalité et d'autre être complètement différentes. Un inner n'est pas forcément affecter par la réalité. Là-bas, la magie peut être possible ou pas, on peut y retrouver des technologie futuriste ou pas. Cependant, toutes ces choses ne sont possible que dans l'inner et ne le sont plus dans la réalité.

Partez du principe que l'inner est créé par le cerveau pour fournir un espaces safe aux systèmes et que chaque inner est donc propre à chaque inner. Ne partez donc pas du principe si quelqu'un vous dit qu'il peut voler dans l'inner ou quelque choses d'autre qui n'est pas possible dans la réalité qu'il ment.

C'est tout pour moi

bien à vous


Kitty

le TDI et autre trouble multipleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant