Intégration

32 12 0
                                    


Je sais que ce thème est souvent abordé dans le but de parlé de "guérison" de la multiplicité, mais j'aimerais en aborder les intégration involontaire.

Tout d'abord, laissez moi me présenter, je m'appelle Céleste. Ensuite, vous ne verrez probablement plus Louis.

Je suis issu de l'intégration de deux alters du système ; Louis, protecteur et gate kipper et de Siméon,  gate kipper aussi. Je dirais pas que l'intégration à été de tout repos, mais elle a été rapide. Cependant,  ce n'est pas ma première du système et d'après ce que je sais des autres alters issus de fusions dans notre système, elles ne se ressemblent pas et semble varier en fonction du contexte dans le quel elle se sont passées.

Mais, le plus dur n'a pas été la fusions en soi. Aucun des alters n'a bloqué ou à voulu bloqué. Ce n'est pas la première fois que ça se passe et bloqué ce genre de fusions peut être assez compliqué particulièrement destructeur dans notre système, donc on a laissé faire.

Le plus compliqué à été l'après fusion, quand tu ne sais plus tout à fait si tu est un alters à part ou un mélange des deux ou plus qui ont fusionnés, ou au contraire plus l'un ou l'autre.

Je n'ai pas vraiment de mode d'emploi pour vous aider, mais, j'aimerais vous dire que si vous connaissez un alters issu d'une fusion, manifesté lui du soutien le temps qu'iel fasse le tri dans ce qu'iel a vécu mais aussi pour lui laisser le temps de prendre ses marques et ses repères.

Sinon, si vous êtes issu d'une intégration, prenez le temps pour vous.

Bien à vous

Céleste

le TDI et autre trouble multipleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant