Naruto observait en souriant les filles se déhancher au rythme de la musique qui raisonnait dans toute la maison d'Ino. Son meilleur ami le regarda d'un œil désespéré et lui fit d'une voix plate :
-Je suppose que pour ça, t'as pas besoin de mon aide.
Le concerné sourit de plus belle, cette nuit, il allait oublié ce type. Même si il n'avait jamais embrassée une fille, ce n'est pas pour autant qu'il n'avait jamais eu de coup d'un soir. Le lycéen n'a jamais voulut sortir avec une femme et cela étonné parfois les gens : "Tu es beau pourtant, c'est dommage''.
Mais Naruto se fichait de ces personnes là et trouvait des filles qui acceptaient de coucher avec lui juste pour une nuit (même si il y eut quelques embrouilles parfois).
-Bon, Shikamaru bailla, moi je vais aller boire un coup avec Lee. En espérant qu'il ne casse rien cette fois-ci, ajouta t-il dans sa barbe.
-Attends, je viens avec toi.
Son meilleur ami, surpris, haussa les sourcils. Il se tourna vers ce qui semblait être le bar chez Ino. Puis, ses yeux ennuyés refirent vite surface.
-Je me disais bien aussi que tu ne m'accompagnerais jamais.
Il grimaça.
-Je suppose qu'elle est jolie pour que tu paraisses si intéressé, dit-il en désignant la jeune fille blonde assise seule non loin du bar.
Naruto sourit d'un air innocent et Shikamaru plissa les yeux mais finit par hausser les épaules et se dirigeait vers Neji et Lee qui discutaient non loin de là.
Le lycéen lui, se dirigea vers la jolie blonde. Il s'assit à côté d'elle et engagea la conversation.
-Salut ! Tu fais quoi toute seule ?
La fille posa sur lui un regard timide avant de répondre d'une petite voix.
-Je ne connais personne ici, sauf Ino, ma cousine.
Il lui lança un sourire à la fois compatissant et charmeur.
-Moi c'est Naruto. Et toi, ton jolie nom c'est quoi ?
-------------------------------------------------------------------------
Nda : Feur.
(désolé c'était trop tentant 🤡)
-------------------------------------------------------------------------
-Yune...
Ils continuèrent tous deux à papoter une bonne heure. Tandis qu'ils enchaînaient les verres sans même s'en rendre compte, ils faisaient petit à petit connaissance. Naruto vit d'ailleurs que Yune ne tenait pas du tout l'alcool. Au bout de trois verres à peine, elle était déjà pompette. Mais elle était beaucoup plus bavarde quand elle était soûl. Elle lui apprit qu'elle vivait avec son père et sa sœur à plusieurs heures de la ville où ils se trouvaient et qu'elle était venue seulement quelques jours pour voir un peu de la famille du côté de sa cousine.
Puis Naruto s'aperçut enfin du soudain changement d'atmosphère. Les filles échangeaient désormais des messes basses et des gloussements qui n'étaient pas présent lors de son arrivé.
Le jeune homme se figea et une goutte glaciale de sueur perla le long de son dos. Il prit conscience du regard perçant qui l'observait à l'autre bout de la pièce. Il n'osa pas tourner la tête. Il ne l'avait pas vu mais il savait qu'il était là.
-Naruto ?
Yune l'avait interpelé, consciente malgré ses joues rougies par l'alcool qu'il ne l'écoutait plus. Mal alaise, le lycéen lui adressa un sourire crispé.
-Je suis désolé, j'étais perdu dans mes pensées. Qu'est ce que tu disais ?
La jeune femme battit lentement des paupières puis observa les alentours. Ses yeux s'arrêtèrent et elle se redressa sur sa chaise, prenant ainsi une posture plus élégante.
-T'as vu le mec la bas ? Il est vraiment beau. Il semble regarder dans notre direction, tu le connais ?
Naruto se crispa encore plus qu'il ne l'était déjà.
-Non. Pas du tout.
Yune gloussa.
-Mais bon, les filles autour de lui ne semble pas vraiment l'intéressé. Je ne pense pas que je devrais tenter ma chance... Du moins pas avec lui.
Elle s'approcha de Naruto, un air aguicheur plaqué au visage. Elle lui saisit l'avant bras et elle remonta méthodiquement sa main jusqu'à son épaule. Yune se pencha vers son oreille et lui chuchota d'une voix mielleuse :
-Devrions-nous aller ailleurs ?
Le lycéen se détendit. Oui, ils allaient partir. Et il n'aurait plus besoin de supporter ce regard avide dans son dos. Yune se leva et l'entraîna vers la sortie. Naruto fut surpris par son audace mais il la laissa néanmoins l'emmener là où elle le désirait.
La jeune femme s'arrêta brusquement devant la porte. Surpris le lycéen leva le regard et une tête plus haut, se tenait Sasuke Uchiha. Il leur bloqué le passage, son regard froid était rivé sur lui. Naruto ne pouvait pas ouvrir la bouche. Il ne pouvait rien faire à part se plonger dans ses beaux yeux noirs profond.
Ce fut Yune qui brisa leur jeu de regard.
-Oh tu étais intéressé par moi alors ? Désolé mais j'ai déjà quelqu'un ce soir. Peut-être une autre fois.
Elle le contourna et Naruto essaya de la suivre mais Sasuke le saisit par l'épaule et le tira en arrière pour que la jeune femme lâche prise. Yune écarquilla les yeux.
-C'est quoi ton problème ? grommela t-elle. Tu m'as dit que tu ne le connaissais pas Naruto.
L'intéressé détourna les yeux, gêné. Mais avant même qu'il ne puisse se justifier, Sasuke prit la parole :
-On a des comptes à régler lui et moi, dit-il, impassible.
-Mais...
Elle chercha le regard de Naruto mais ce dernier ne c'était pas décidé à intervenir. Après un moment, en voyant que ni lui ni Sasuke n'ajoutait rien, elle tourna sèchement les talons et partit en fulminant.
Un silence gênant s'installa entre eux. Le jeune homme se demandait pourquoi l'Uchiha avait fait tout ça pour au final ne rien dire. Mais ce dernier ne voulez pas parler. Il le tira alors à l'extérieur avec une force qui l'étonna encore une fois.
-Hey !
Naruto essaya de se dégager. Sasuke grogna et resserra encore plus sa prise sur son poignet ( apparemment, c'était possible). Ils marchèrent encore quelques secondes dans la rue jusqu'à ce que le jeune Uzumaki se décide à prendre la parole.
-Où est ce qu'on va ?
Il ne répondit pas mais il s'arrêta. Il le poussa sur le mur avec une telle puissance que Naruto en eut le souffle coupé. Et sans demandé son reste, il plaqua ses lèvres contre les siennes.
-----------------------------------------------------------------------------
Nda : Buongiorno à tous ! J'espère que vous profitez bien de vos vacances. Sinon je préviens à l'avance les êtres sensibles que le prochain chapitre ne sera pas trop fait pour vous^^ . Je repréviendrai au début du 17 ème chapitre mais au cas où...
Ah et au fait je précise que malgré la présence de lemon, il n'y aura aucun viols ( j'aime pas trop écrire ça). Et pour ceux qui disent "oui mais les bisous sans l'accord de l'autre c'est un viol " laissez moi vous rappelez la définition :
Toutes pénétrations NON CONSENTIES sont un VIOL
Sur cette note chaleureuse je vous fais des bisous 😘
---------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Toxic-Sasunaru
FanfictionIl y aura 2 ships dans la même histoire soit Sasuke x Naruto et Deidara x Obito. -Naruto vient de rentrer en première et il remarqua immédiatement le nouveau dont toutes les filles parlaient : Sasuke Uchiha, Naruto pensa immédiatement qu'ils n'avaie...