Naruto se réveilla en sursaut dans une chambre qu'il ne connaissait pas. Des murs blancs, des étagères murales avec des livres soigneusement classés par taille, un parquet en faux bois parfaitement nettoyé. Quand la mémoire lui revint enfin au bout d'une minute ou deux, il resta un moment encore dans ce lit qui ne lui appartenait pas, totalement tétanisé.
Le souffle court, il se retourna lentement. Il n'y avait personne à côté de lui. L'Uzumaki ne savait pas si il devait se réjouir ou si il devait avoir encore plus peur de l'idée qu'il se baladait sûrement dans la maison.
La boule au ventre, Naruto se leva mais la douleur aiguë qui transperça soudainement tout son corps le fit retomber aussitôt. Totalement nu et désemparé, il regarda ses jambes. Venaient-elles de lâcher à l'instant ?
Il ravala sa salive en se souvenant de la taille de son... truc ? Était-ce humainement possible d'avoir quelque chose de semblable attacher à son corps ? Pas étonnant que ses jambes aient cédé sous son poids.
Avant de se relever, il regarda de nouveau ses jambes, complètement épouvanté. Des morsures et des suçons violets les recouvraient de part en part.
-Mais quel psychopathe !!!
Ne se rendant même pas compte qu'il avait crié sous la colère, il regarda les autres parties de son corps. Son torse, ses bras et ses épaules étaient dans le même état. Il n'osait même pas imaginé son cou.
Encore furieux, il se releva avec peine en s'aidant du lit et chercha des yeux un vêtement qui puisse le recouvrir un minimum. Le jeune homme trouva son caleçon, à quelques mètres de là. Il longea le mur pour ne pas tomber et se baissa pour le ramasser.
Après l'avoir mit ( ce qui fut une rude épreuve), il regarda autour de lui. Mais il ne vit aucune trace d'un autre potentielle vêtement. Tremblant de rage, il retourna auprès du lit pour lui arracher son drap et s'en enveloppa en grinçant des dents. Il ouvrit la porte sans ménagement en ne se souciant même pas du claquement sourd qu'elle produisit. Il se retrouva dans le salon, et il était là.
Assis sur une chaise, Sasuke buvait un café en lisant un livre. Il n'avait même pas levé le nez de son bouquin à son arrivée.
-TOI !
Furieux, Naruto pointa sur lui un doigt rageur. Mais avant qu'il ne puisse dire toutes les insultes qui lui vinrent en tête, l'Uchiha posa ses yeux charbon sur lui et le jeune homme se tétanisa.
-Qui a t-il ?
Il se leva de sa chaise et s'approcha lentement de lui avec une démarche féline. N'osant plus bouger d'un poil, l'Uzumaki frissonna quand le regard de son interlocuteur s'attarda sur son cou plein de marques. Sasuke se pencha pour lui susurrer à l'oreille d'une voix amusée :
-Et bien, tu voulais me dire quelque chose ?
Cette fois, Naruto vira au rouge pivoine. Il détacha sa main de l'encadrement de la porte et leva son poing pour le frapper. Mais, il ne se rendit compte que trop tard que c'était son seul appui et ses jambes lâchèrent presque aussitôt. Mais avant qu'il ne touche le sol, un bras musclé lui entoura le ventre pour le soutenir.
-Qu-que, bafouilla le blondinet avec incompréhension.
-Tu devrais faire plus attention.
Sasuke l'aida à se relever pour qu'il puisse de nouveau s'agripper à l'encadrement de la porte.
-Tu n'as pas vraiment trouvé la bonne personne pour faire ta première fois avec un mec.
L'Uchiha retourna s'assoir sur sa chaise et se replongea dans son livre tandis qu'une seule phrase résonnait dans la tête de Naruto : ta première fois avec un mec.
VOUS LISEZ
Toxic-Sasunaru
FanficIl y aura 2 ships dans la même histoire soit Sasuke x Naruto et Deidara x Obito. -Naruto vient de rentrer en première et il remarqua immédiatement le nouveau dont toutes les filles parlaient : Sasuke Uchiha, Naruto pensa immédiatement qu'ils n'avaie...