20

48 4 0
                                    

Voilà bien longtemps que j'avais pas dormi chez moi. Lorsque les premiers rayons du soleil vient traverser ma fenêtre, je sort doucement de mon lit. Après cette longue nuit, je me frotte les yeux encore chargé de sommeil avant de me préparer pour cette journée marqué du sceau de ma démission.
Ça me pèse tellement d'y aller. Tout le monde doit être déjà au courant. Je vais sûrement avoir le droit à des tonnes de question.
Je sais bien que la curiosité de mes autres collègues, vont les poussés à me demander où en est ma relation avec Shoto.
Enfin bon, je vois pas vraiment ce que je pourrai répondre. Mais je dois tout de même m'occuper de la procédure. Je n'ai pas le choix.
Alors que je me change en soupirant à plusieurs reprise, mon téléphone, posé négligemment sur mon lit, émet le petit son familier d'une notification d'email.
Qui cela peut-il bien être ?
Je ne peux m'empêcher d'espérer que ce soit Shoto.
Je me demande ce qu'il a fait après mon départ.
Sa voix empreinte de confusion qu'il a lancé vers moi lors de notre séparation me reviens en tête. C'est vraiment dur de ne pas avoir pu lui donner une explication. Mais je ne pouvais rien lui dire.
Maintenant je dois retourner au travail en essayant de l'éviter.
Saisissant finalement mon téléphone, ce que j'y voit me fait ouvrir grand les yeux.
C'était sur que ça n'allait pas être Shoto.
Même si mon espoir vient de s'estomper, je me sent un peu soulagé.
Faut que ses regrets s'en aillent loin.
L'email est une liste d'hôtel très réputé.
Je ne parviens pas à retenir un bref soupirs admiratif et voyant tous ses postes de métier proposé dans ses hôtel qui me paraisse inaccessible.
J'imagine que ce n'est pas pour mes compétences qu'on me propose tous ça.
Seulement un moyen pour que je ne tourne plus autour de Shoto.
Un sentiment mitigé me gagne.
De toute façon même sans ça, je ne comptais pas le revoir.
Je répond à l'email et je m'habille.
Commençons par nous rendre à l'hôtel. J'espère que je ne vais pas le croiser.
Sur ces pensées, je quitte ma chambre.

Non sans une pointe d'appréhension, dès mon arrivé à l'hôtel, je me rend directement en salle de repos des intendants. Lorsque Mina me voit, il vient directement vers moi. Je suis soulagé qu'il n'ait personne d'autre.

–Tu démissiones ?!

–oui.

Je savais bien que ça allait vite ce savoir.
N'étant pas vraiment étonné, je force un sourire.

–Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt.

–pas besoin de t'excuser. Ça me surprend juste, ces derniers temps tu faisais tellement d'effort. Tout les employés partage mon étonnement. Tout le monde pense que c'est une démission en prévision d'un mariage...

–p-pour un mariage ? Non, non, pas du tout !

–ah bon ? Moi qui pensais la même chose...

–d'où vien cette histoire de mariage ?

–tout simplement parce que tu disais être en couple avec monsieur Shoto. J'imaginais donc que tu allais le suivre en Angleterre.

Ah, l'Angleterre.
Ces mots remonte tellement de chose en moi que je ne peux pas retenir un soupirs.
En tous cas, si c'était la réalité, qu'est ce que je serai heureux.
C'est impossible que cela devienne réel dans l'avenir.
Je prend à nouveau conscience qu'en plus d'être séparé de Shoto à tout jamais, mon rêve d'aller en Angleterre est brisé.
Il ne me reste...plus rien...

–tu es sur que tout va bien Katsuki ?

–ouais. J'ai juste décidé de partir, c'est tout, pas de mariage et encore moins de voyage en Angleterre.

–dommage.

–j'espère qu'à l'avenir, nous pourrons à nouveau travailler ensemble.

–j'espère aussi...

Alors que j'allai serrer la main de Mina...

–il paraîtrait que monsieur Bakugo est arrivé ?

Le chef qui était à l'hôpital, entre dans la pièce en disant cela.

–notre chef est revenu hier.

–vraiment ? C'est parfait.

–oh que non ce n'est pas parfait, quand monsieur Eijiro m'a appris que vous démissionner, j'ai bien cru qu'il fallait de nouveau appeler les ambulances. Il paraît que vous avez travailler dur pendant mon absence. Merci infiniment.

–avec plaisir.

–je suis désolé d'avoir été la cause de tout vos tracas.

–non, je vous en prie. Grâce à cette expérience, j'ai pu beaucoup apprendre.

Après une poignée de main, nous parlons tout les trois de la transition pour le poste. J'apprend ainsi que Mina et le chef vont se partager mon poste.
Je suis soulagé que ce ne soit pas confié à un autre mec ou une autre fille. Si c'était le cas, ils auraient peut être utilisé comme moi.
Je suis toute fois obligé de reconnaître que la réel raison, est que je ne veux pas qu'une autre personne que moi à part ces deux là, puisse être aux côté de Shoto.
Qu'est ce que je regrette.
C'est pourtant moi qui ai pris cette décision.
Une fois notre discussion terminée, je me dirige vers le penthouse.
Shoto sera peut être là, mais je dois tout de même présenter mes respects à Izuku, Denki et Eijiro.
Une fois arrivé, il n'y a que Denki et Izuku.
Je discute rapidement avec eux, Izuku se poser de nombreuse questions auxquels je ne donne aucune réponse, je m'incline avec déférence puis quitte le penthouse pour éviter de croiser Shoto.
C'est triste.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à terminer tout ce que j'ai à boucler avant de partir puis je reviendrais leur faire un adieu.
À Shoto aussi.
Peignant son visage dans mon esprit, j'ai une pointe au cœur.
Je choisis toute fois d'adopter une attitude positive pour la suite des événements.

Le week-end arrive, comme il s'agit de mon dernier jours, je termine calmement les dernières tâches que j'ai à exécuter, puis je rend mon tablier. Alors que je vais quitter les lieux, tout le monde vient me faire leurs adieux.
Tout le monde me dit des choses gentil, puis Sero s'approche de mon oreille et me chuchote:

–Shoto ne se trouve pas à l'hôtel actuellement. Je l'ai cherche afin qu'il ne tombe pas sur vous, mais dès la fin de l'après midi, il n'était plus là.

–je le reverrai peut être tout autre part.

–nul ne peut vraiment le savoir.

De toute façon, même si je le croise, je ne serai qu'un employé qui a démissioner. Je vais vite quitter ses pensées je pense.
Hochant la tête, je me recule d'un pas, puis m'incline profondément face à tous ceux qui sont venus me saluer.

–je vous remercie du fond du cœur.

Il c'est passé de nombreuse choses mais c'était amusant. Tout en gardant en moi l'image de leur sourires, je prend le chemin du retour.
Il me reste plus qu'à faire mon possible pour me trouver un nouveau travail. Je devrai commencer par envoyé mon CV au grands hôtels  de la station service.
Tout en espérant ainsi de ce que je vais faire, j'arrive tout près de mon appartement. Soudain, une silhouette familière se dessine devant mes yeux.
Ne serait ce pas...!
La personne que je veux voir mais que je m'efforçais d'éviter  jusqu'à maintenant, est devant moi. Tétanisé, je le vois lentement se retourner vers moi.

–Katsuki.

𝗔𝗠𝗢𝗨𝗥 𝗘𝗡𝗗𝗜𝗔𝗕𝗟É  [𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍É𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant