Tournant le regard, je vois Shoto, l'air sévère. Il s'approche sans détour de nous, puis ôte d'un geste franc de la main celle de monsieur Todoroki qui se trouve encore sur mon menton.
-Shoto.chuchoté-je.
-enlève tes sales pattes de mon mec.
Son mec....
Même s'il dis sûrement ça pour rester dans son rôle, je sent mon cœur bondir.
Au début, j'avais du mal à entendre ses mots de lui mais désormais, j'adore les entendre.-qu'es-tu venu faire ici sans même m'en demander la permission au préalable ?
-c'est ton soit disant compagnon qui m'as ouvert la porte. Je ne suis donc pas entré ici sans aucune permission.
-tu es tombé si bas que ça, à venir faire la cours au petit ami de ton propre fils ?
À la vue des éclairs de colère qui jaillissent des yeux de Shoto, monsieur Todoroki se met à sourire.
-mais enfin voyons, je ne vois pas pourquoi je repousserai un beau jeune homme qui me séduit.
NAN MAIS IL A UN PUTAIN DE TOUPET CETTE ENFOIRÉ !
-je ne vous ai jamais séduit !
-Katsuki ne ferai jamais une chose pareille.
Lançant ces mots, armé d'une fervente conviction, Shoto fixe sévèrement son père.
-de quoi parlais-tu avec Katsuki ?
Sans prononcer la moindre chose, monsieur Todoroki se tourne vers moi.
Il veut que je calme la situation ?
Quelle enfoiré ce mec.
Enfouissant en moi l'envie de tout lui avouer, je pose délicatement la main sur son bras.
S'il apprend ce que monsieur Todoroki vient de me dire, leur relation ce consommera encore plus. Si cela permet à Shoto de réaliser son rêve alors je dois me taire.-Katsuki ?
-il n'avait qu'une simple tâche à me confier. Tu n'as aucune raison de t'inquiéter.
-ok, mais pourquoi venir demander ça dans ma chambre ?
-hum...
-c'est notre chambre à Katsuki et moi, tu n'as pas à venir mettre tes pieds ici.
Je sais que c'est carrément pas le moment, mais j'aime quand il prend ma défense.
Le fait qu'il désigne cette chambre comme la notre fait frémir mon cœur de joie.
C'est alors que monsieur Todoroki se met à sourire l'air de rien.-qu'est ce qui est si drôle que ça ?
-pourquoi te montes-tu la tête pour un simple garçon. De toute façon, j'imagine que tu le paies pour ça non ?
-de l'argent ?! M'exclamé-je.
-Katsuki.
Le rêve de Shoto.
Mes sentiments envers lui que je veux par dessus tout soutenir, c'est comme si Monsieur Todoroki se moque de tout cela en plus d'écraser son fils. Ne pouvant plus supporter ça, j'élève la voix, afin de m'empêcher d'aller plus loin, Shoto me serre contre lui.-Shoto !
-je ne suis pas comme mon père.
Lançant ses mots d'une voix claire, il me retourne afin de me positionner en face de lui. Se plaquant contre ma taille, il porte ses longs doigt fins à mon menton, puis l'instant suivant, dépose un tendre baisers sur mes lèvres.
-m-mmm....
Profitant de l'interstice présent entre mes lèvres, il fait glisser langoureusement sa langue, avant d'envahir tout mon être dans un torrent de passion.
Tout cela est si soudain que mon cœur se met à battre plus fort que jamais.
Shoto est en train de m'embrasser.
Pourquoi ça me déplait pas ?!
Alors que je me suis toujours dit que je voulais réserver mes baisers à un être cher, je ne comprend pas toute suite pourquoi mes lèvres ne le repousse pas.
VOUS LISEZ
𝗔𝗠𝗢𝗨𝗥 𝗘𝗡𝗗𝗜𝗔𝗕𝗟É [𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍É𝐄]
Fanficnouveau poste un choix jouer la comédie. tomber amoureux. que pouvait-il m'arriver de pire ? Inspiré d'un jeu "amour endiablé" version mha.