01- Cauchemar

223 18 6
                                    

Je me réveille en sursaut. Des sueurs froides perlent sur mon front. J'ai fait un cauchemar, encore. Je regarde autour de moi et réalise que je suis dans une infirmerie. Sans doute celle de la fac. J'essaie de me lever mais une douleur insupportable au crâne m'oblige à rester allongée. La porte s'ouvre sur Clara et Hamed.

- Oh Kim, j'ai eu tellement peur, s'exclame Clara en me prenant dans ses bras.

- Tu vas bien ? T'as mal quelque part ? s'inquiète Hamed.

- Je vais bien, vous inquiétez pas, dis-je en essayant à nouveau de me lever du lit.

- Ça n'a pas l'air d'aller, regarde tes mains tremblent.

Je regarde mes mains et effectivement elles tremblent. Je les glisse dans les poches de mon jean et me retourne vers mes amis.

- C'est rien, on va en cours ?

Je sors de l'infirmerie suivie de mes amis. Je ne veux pas les inquiéter. J'ai pas le droit de les entraîner dans ma chute. Ils ont fait beaucoup pour moi depuis ma venue ici, plus que je n'en mérite. Hamed me retient par la main.

- Kim, les cours sont terminés depuis deux heures.

- J'ai dormi combien de temps ? je demande en fronçant les sourcils.

- Toute la journée, il est 19 heures.​

Je suis autant confuse que mes amis. Je suppose que mon corps avait besoin de se remettre de ce choc. Cependant mon esprit refuse d'y croire. Les probabilités qu'il débarque à Los Angeles étaient nulles, pourtant il est bien là.

Clara me raccompagne chez moi après qu'on a dit au-revoir à Hamed. Le trajet se passe en silence, ce qui me laisse le temps de réfléchir à ce que j'ai vu ce matin. Maintenant que je sais que celui qui hante mes cauchemars chaque nuit est ici, je ne suis plus sûre de vouloir rester seule dans cet appartement. Qu'est-ce qu'il fait là d'ailleurs ?

Il vient pour moi, c'est pas évident ?

Qu'est-ce que je vais faire ?

Partir !

Quitter ma vie encore une fois à cause de la même personne ? Cette personne que j'ai connue qu'une fois et qui a suffi à détruire mon âme.

***

Je me débarrasse de mes habits et enfile mon pyjama. Je fixe le plafond de ma chambre, l'esprit perdu dans les souvenirs de cette nuit. La sonnerie de mon portable attire mon attention. C'est ma mère, je soupire avant de décrocher.

- Allô

- Bonsoir Anna, la rentrée s'est bien passée ?

- Anna n'existe plus. Ça t'intéresse vraiment de savoir ?

- Pour moi tu seras toujours Anna. Je n'ai rien à dire à Kimberly. Et c'est mon devoir de chercher après toi.

- Alors on a rien à se dire "maman".

Je raccroche et balance mon téléphone sur le lit. Ma relation avec ma mère est assez tendue. La seule chose qu'elle sait faire, c'est de me soutenir financièrement. Pour elle le travail passe avant tout, même sa fille unique. D'après elle c'est pour m'assurer un avenir meilleur, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Avant le futur on vit d'abord le présent. Et mon avenir c'est sûrement pas grâce à son argent qu'il sera meilleur. Tout ce que je voulais c'était une mère, un père, une putain de famille ; enfin je crois. De toute façon j'ai jamais su ce que je veux dans la vie et c'est comme ça.

Douce vengeance  [ Sous contrat d'édition ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant