Après 10min d'attente dans la salle, le prof a commencé à parler de notre licence et à nous présenter les matières. Et c'est la que j'ai compris que ça correspondait à mes attentes. Ca à l'air bien évidemment difficile mais pas impossible à réussir. La construction et l'architecture c'est ma passion.
Suite à une heure de présentation on s'est mis à sortir de la salle. On a une heure de pause et après on va commencer les cours. On sort du bâtiment et on se pose dans la cour sur un banc à regarder aux alentours.
Nour : Alors t'en penses quoi du prof ?
Moi : Je pense qu'il est gentil et qu'il va nous faire beaucoup travailler
Nour : Pareil mdrrr et on fait quoi cet aprem on a pas cours
Moi : On pourrait manger dehors quelque part et après on rentre chez nous comme ça je continue à ranger mes affaires.
Oui j'ai toujours pas fini de ranger mes affaires après une semaine de déménagement. C'est pas facile.
11h58
On a fini enfin les cours, je sais que c'est que la rentrée mais je ne supporte pas être dans la même salle plus de 2h de cours je sais pas si vous êtes pareil ou pas. On avait prévu de manger dehors avec Nour mais on est perdu car on connait pas trop la ville.
Moi : Bon y a pas à se casser la tête autant, dis Siri trouve moi Mcdo à proximité.
Et voilà j'ai 5 résultats trouvés.
Nour : T'es une flemmarde à ce point
Moi : Eh oui
On a choisi un Mcdo pas loin de la fac et on s'est mis en route pour aller manger, Nour devait retirer de l'argent à la banque donc on s'est dit de se retrouver là-bas directement pour que je commande en avance.
Il commence à pleuvoir et je me retrouve avec un t-shirt sous la pluie parce que j'ai oublié de prendre ma veste avant de sortir.. On est au début du mois de septembre bordel et il pleut déjà.
J'essaye de me dépêcher pour trouver le Mcdo et de me mettre à l'abri. Mais malheureusement je suis déjà toute trempée, décidemment je commence à courir car la pluie ne va pas s'arrêter tout de suite et il commence à pleuvoir de plus en plus.
Je cours sans pouvoir regarder devant moi, je n'arrive pas à ouvrir complément mes yeux et j'ai même pas envie d'imaginer l'état de mon maquillage... Et d'un coup je vois flou quelqu'un qui avance vers moi en même temps mais c'est trop tard car je pouvais plus m'arrêter vu comment je courrais. Et voilà je me cogne sur quelqu'un et je me retrouve par terre avec du coca sur moi.
Inconnu : Putinn wsh !! TU SAIS PAS REGARDER DEVANT TOI ??
Je me retourne et je vois que je ne suis seule par terre, il y a un garçon qui a à peu près mon âge.
Moi : Tu te fou de moi ? C'est toi qui est venu vers moi t'aurais pu t'arrêter pis kopek (sale chien)
Et le mec il continue à me criait dessus en se levant mais je rêve..en plus de me bousculer il m'aide même pas à me lever.
Inconnu : Mais ferme ta gueule commence pas à me souler déjà qu'on est en France alors évite de parler daltonien et dégage de ma route sale merde
Et voilà il a réussi à m'énerver déjà que j'ai faim et que je suis toute trempée IL OSE ME CRIER DESSUS ! Je me lève et je prends la bouteille de coca et je vide ce qu'il reste sur sa tête.
Moi : (En courant vers l'entrée de Mcdo) Tu feras attention à bien te laver tes cheveux sinon tu risques d'avoir un mauvais surprise devant le miroir !
Je rentre dans le Mcdo. Je suis sauvée de la pluie mais toujours aussi énervée. C'est la rentrée et je suis déjà en train de passer une journée de merde. Je regarde par le vitre et je vois qu'il est en train de ramasser son menu par terre sous la pluie. Ca me fait de la peine mais pas pour lui lol c'est pour la bouffe qui est gaspillée. Je décide de laisser tomber, je monte en étage pour attendre Nour. Je décide de l'appeler 5min plus tard parce que j'ai trop faim.
Je la retrouve devant moi donc je décroche et je vois qu'elle aussi elle est toute trempée.
Moi : Bah enfin !
Nour : Désolée y avait de la queue, je pensais qu'il allait pleuvoir téma nos habits
Et la je regarde sur moi, mon tshirt n'est plus blanc à cause du coca et de la pluie. Et là je m'énerve encore en pensant à lui.
Moi : j'ai commandé en attendant que tu arrives.
Nour : Mercii et tu saiis paaaas devine quoi ???
Moi : Quoi ??
Nour : J'ai croisé un mec sur la route il était trooop beau !
Moi : Nour ! Je pensais qu'il était arrivé un truc à toi aussi, arrête de me faire peur comme ça avec tes « devinee quoiii » (en l'imitant)
Nour : (en rigolant) Mais j'avais pas remarqué il t'arrive quoi wsh téma tes habits !
Je lui raconte ce qu'il m'est arrivé. Bien évidemment elle en rigole alors que je suis toujours sous les nerfs. Bref, on a reçu nos commandes donc on commence enfiiin à manger !
14h
Après avoir fini de manger, on décide de rentrer chez nous en profiter de l'absence de la pluie. Je commence à tousser, je sens que je vais tomber malade. Quelle idée d'être sous la pluie en tshirt aussi..
VOUS LISEZ
POLARIS / Mon étoile polaire
RomanceConnaissez vous l'histoire de l'étoile polaire ? Il est dit que pendant des siècles, elle a offert aux navigateurs et aux astronomes un moyen de se repérer. Durant toute mon existence, j'ai toujours hésité de mes choix, de mes sentiments..de moi mêm...