×××
LEMON
Blood Kiss
In original life×××
Gail
×××
Il m'a appelé ce matin.
Je m'y attendais vraiment pas. Mon frère ne m'appelle quasiment jamais. Les seules fois, c'était pour des services que je lui devait. Ou des échanges.
Et aujourd'hui, il a préféré ne rien dire.
Pour ménager un suspence de merde.
Je m'apprête à frapper à la porte, mais un petit sentiment de réticence me traverse et je souffle pour essayer de me redonner une contenance.
Je toque à la porte du bureau de Dayn, une voix me répond :
"Entre."
La voix de mon frère, toujours autoritaire.
Malgré la grimace furtive qui traverse mon visage, j'optempère à l'ordre froid de Dayn et traverse le pas de la porte.
Quand je pousse le battant et passe le pas, j'aperçois six personnes assises ou debouts à des endroits différents. Mon premier coup d'œil va d'abord à l'homme aux cheveux rouges posé près du bureau de mon frère.
Eden.
Toujours le même. Il n'a pas changer d'un pouce, seul son style vestimentaire est différent qu'il y a deux-cents-dix ans.
"B'jour, dis-je.
-Bonjour, Gail.
-Qu'est-ce que tu veux ? demandé-je directe et froide, rien ne passant derrières le masque que je met en place sur mon visage. Je te dois encore quelques choses ?"
Mon regard tombe sur toutes les personnes présentes dans la salle.
Ruel, Gray, Dayn, Eden, Dana... Et l'autre... Elle a une odeur sucrée d'humaine. L'odeur embaume toute la salle et je remarque aussitôt, les efforts que font chaques vampires pour éviter de succomber à la tentation de la mordre. Leurs corps sont tendus et ils sont tous nerveux.
Mon regard s'attarde trop sur la brune et Gray le remarque :
"C'est notre chasseuse Gail, elle peut tenir un pistolet d'argent.
-Je ne comptais rien faire. Je me demandais juste ce que faisais une humaine permit une groupe de vampire. Sanglant.
-Gail, arrête," dit Dayn.
Je ferme la porte derrière moi. Un petit clac résonne dans l'immensité de la salle, au vu du peu de meubles qu'elle contient.
"Qu'est-ce que vous voulez ? Que je fasses du baby-sitting ?
-Non, on veux que tu l'entraîne. Elle en a besoin : elle a vécue cinq tentatives d'assassinat en une semaine.
-Et c'est pour quel service que tu m'as rendu ?
-Ce n'est pas une requête, c'est un travail. Stable.
-Pourquoi ? J'ai déjà un travail.
-Gail, tu tues des gens, sur des contrats. Ce n'est pas un réel travail, intervint Eden.
-Oh, mais parce-que ton travail de tueur de vampires est peut-être mieux ?
VOUS LISEZ
My heart or my body? { COMMANDES FERMÉES }
RandomTu veux mon coeur ou tu veux mon corps? À toi de choisir... Un petit recueil de One Shot lemon ou pas sur les personnages de manga, films, idoles et même des personnages que j'invente. Les commandes sont ouvertes. Le lemon sera présent sur la plu...