001

1.4K 36 2
                                    

Houcine : maissa je t'aime

-moi aussi Houcine

Houcine : sa sera toi et moi jusqu'à que la mort nous sépare !

*********************

Voix : elle sais enfin réveiller appeler du renfort

Voix 2: hamdoulilah ma fille ( pleure)

Voix 3: enfin cette enfer est finie

- qui suis-je ?

2 ans plus tard

Salam je m'appelle maissa , il ya quelques temps j'ai était plonger dans un coma pendant 2 ans de mes 17 à mes 19 aujourd'hui j'en ai 20 hamdoullilah il ya certains souvenirs qui se sont effacée de ma mémoire mais d'après le médecins je devrais me rappeler même si sa prend du temps et le plus horrible c'est que ma famille ne veux même pas m'aider à retrouver la mémoire je ne sais même pas comment je me suis retrouver à l'hôpital 2 ans... Sinon je vis avec ma mère et mon grand frère mon père est décédée lorsqu'il il a appris que j'étais dans le coma alors depuis ma famille me protège... Des que je me suis réveillée du coma j'ai mis le voile j'ai failli mourir une première fois après cette épreuve je me suis remis dans le droit chemin mais d'après ma famille j'ai toujours été dans la religion mais sa je ne peux malheureusement pas me rappeler... J'ai pas beaucoup d'amis mais j'ai l'impression qu'au fond de moi j'en avais plus j'ai vue certaines photos dans mon téléphone avec un groupe d'amis mais d'après mon frère ce sont des camarade rien de plus mais pourtant... Ducoup j'ai que deux seuls copines et j'en suis fière !

Mais peux t'on vraiment compter sur ces ''amies ''

Petite précisons :

- ma mère et sénégalaise cap verdiene et mon père et sénégalais

- ma mère a 37 ans ( Maryam )et mon frère à 21 ans (Ibrahim)

- mes amies : Chloé c'est une Viêt reconvertie, et il y a Asma qui est marocaine tunisienne.

Je n'ai pas de copain askip hyn mais j'ai une impression d'avoir déjà eu quelqu'un

Houcine&MaissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant