Maissa
C.C 📍
Salam aujourd'hui est une nouvelle journée hamdoulilah j'étais donc au centre commercial avec asma est ont choisi des tenues parce qu'on aime trop faire les magasins ont est des vrais dépensières avec asma Chloé et moi ont est les totally spies c'est comme ça qu'on se définie , je touchais mon annulaire quand
Asma : tu m'écoute , tfk enft maissa orhhh
- rien je t'écoutais ...
Asma : Sale mytho et arrête de toucher ton annulaire y'a pas de bague à ce que je sache !
- tu sais très bien que c'est un tique
Asma : je sais (petit ricanement) quoi que avant quand tu l'avais sur l'annulaire c'était pire que tu regardais ta main émerveiller ...alalala...
- de quoi tu parle asma ?
Asma : ( surprise ) hynn je voulais rien dire oublie brf ont va en caisse vite !
- j'avais une bague avant ?
Asma : ( regarde de dégout , puis rigole ) ta jamais eu de bague avant mdr sinon je te l'aurais dit non ( sourire)
- Non tu me l'aurais pas dit , vous tous ici vous voulez rien me dire sur mon passée y'a que Chloé qui veut faire des efforts vous vous faites exprès mettez vous à ma place !!!!!!!!!!!!!!
Asma est venue vers moi ma mis une gifle et ont est partie elle a payer je l'ai mal guetter ont est monter dans sa voiture le trajet fut silencieux !
Asma : excuse -moi maissa t'es ma meilleure ami mais évite de crier dans les magasins comme ça j'aimerais beaucoup t'aider mais ont peu pas oublie ça ...
- je me suis bien retenue de crier j'suis tellement gentille que j'ose jamais hausser le ton !
Asma : oui sûrement ...
- Et ensuite dit moi une bonne raison de ne pas me dire mon passé
Asma : Premièrement tu te rappellera seul sûrement
- Oui mais sa peut prendre 3 comme 10 ans !!!!
Asma : ( sourire ) oklm !
- pffff
Asma : et secondement c'est mieux que tu te rappelle pas c'est une protection ont en à déjà parler mille fois maissa donc force pas !!
- ...
Asma : voila ont est arriver à demain ma chérie !
- oui peut être bisous asma !
Asma : bisous .
je suis descendu de la voiture j'étais dans mes pensées en rentrant chez moi y'avais personne je décide donc de me mettre en cuisine pour me changer les idées , j'ai fait un gratin de pommes de terre je l'ai laisser cuire au four et je me suis poser devant la télé que je ne regarder même pas jusqu'à que ma mère décide enfin de faire son apparition
Ma mère : cv tu vas bien ma chérie
- comme dab maman et toi ?
Ma mère : hamdoulilah , ta cuisiner ?
- oui mama
Ma mère : fallait pas ...
- c'est prgv olalalaala il est ou Ibrahim ?
Ma mère : il est au foot
- hm okey ... tu sais mama j'ai bien réfléchit et vue que j'ai pris une année sabbatique l'année prochaine je me vois bien travailler à l'entreprise *********** en tant que comptable .
Ma mère : travailler au Zara de **** te plais pas ?
- mais mama toi même tu sais zara c'est pas mon futur métier de mes rêves !
Ma mère : je sais ma fille mais avec ton accident ...
- c'etait y'a deux ans maintenant déjà même me parler de mon passé vous avez chaud donc j'aimerais bien avancer dans un futur !!
Ma mère : je veux bien , mais pas cette entreprise elle est trop proche du quartier d'asma et de Chloé ...
- OLALALALA DEJA JE PEUX PAS DORMIR CHEZ LES FILLES ACCAUSE DU QUARTIER MAINTENANT MEME TRAVAILLER A COTER JE PEUX PAS ? PK ? PAR CE QUE JVAIS ME RAPPELER DE QLQ CHOSE LA BAS HYNN?HYNNN? CEST CA ????!!!
Ma mère : ouii ... écoute c'est notre ancien quartier dés que tu t'es réveiller ont a déménager ont veut pas te voir souffrir mais un jour je te promet que tu ira ...
- pff vous et vos promesses ...
Ma mère : jte le promet maissa !
- ....
1Hplus tard
mon frère Ibrahim décide enfin de faire son apparition
ibra : SDKK la famille
Nous : ont va bien hamdoulilah
Il se rapproche de nous et nous embrasse sur le front.
- c'était bien le foot Ibrahim
Ibra : grvvv bienn comme dab j'ai dead !
Ma mère : ta dead l'odeur aussi va te doucher way !
- ( rire)
Ibra : vazy mama jvais me doucher même si je sens la rose
Après qu'il est fink sa douche ont à pu enfin manger mon bon gratin puis je me suis coucher ma mère regarder 2stv mon frère lui jouer à la play !