0019

274 20 4
                                    

chloé 

lyna : moi jvais dire une vérité toi chloé tu le sais ( la regarde) ASMA N'A JAMAIS ETE AMIS AVC TOI DANS LE PASSE SACHE LE !

pour tout savoir je sais tout !

3jours plus tôt 

j'était tranquillement poser chez moi à lire le coran quand ma mère entre dans la chambre !

maman : chloé bạn gái của bạn bấm chuông cửa ( chloé y'a ta copine qui à sonner à la porte )

- ai ?? ( qui)

maman : viens voir !!! je lui dit de venir dans ta chambre ( claque la porte )

j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir et j'aperçois asma qui à le culot de venir chez moi !

asma : votre langue et vraiment bzr , c'est coréen c'est ça ??

- Viêt ! ( roule les yeux)

asma : calme ct juste une questions !

-  donc toi tfais exprès d'être conne ! depuis le temps qu'on se connait tu sais pas jsuis qu'elle origine 

asma : ont a le droit d'oublier ...

- pk t'es venue chez moi ?? (saouler)

asma : ont à  pas le droit d'aller voir ses copines ?? (faux sourire) 

- ont à pas la mm définition du mot copine 

asma : pourtant je suis quoi pour toi ??!

-  un fardeau ! une manipulatrice ( se rapproche de son visage) et crois moi je compte tout dire à maissa !

asma : ose juste ouvrir ta bouche tu verras les conséquences jcrois y'a 2 ans sa ta pas suffit !

- mais jvais bien lui dire chérie tu te fous de ma gueule !

asma : t'es pas nette toi !

- c'est toi t'es pas nette ! la pauvre c'est mon amie et jveux pas la  voir souffrir !

asma : (rigole) tveux souffrir à sa place peut être ?

-  je préférais !  

asma : chloé j'ai ta vie entre mes mains et tu le sais très bien ... mtn si tu veux parler va mais toi mm tu sais  les conséquences 

- je le sais et j'ai plus rien à perdre !

asma : tu me sous estime trop ma belle !!!

- t'es qu'une jalouse d'envie les autres !

asma : j'ai quoi à vous jalouser regarder toi avant de parler 

- pff 

elle s'approche de moi et commence à me menacer avec un petit couteaux de cuisine 

 - mais t'es une grosse malade bouge de chez -moi la !!!!!

asma :TA COMPRIS ????!!! OUVRE TA BOUCHE , JUSTE ESSAYE JTE TUE !!!

- part de chez -moi stp (voix tremblante) t'es devenue folle !!

asma :  j'ai tjr été comme ça fait pas la choquer

-  tu peux pas laisser les gens vivre ptnn

- SI JVEUX VEUX VIVRE IL FAUT QUE

chloé : que ???

- rien tg 

elle ouvre la porte et la claque fort , jla vois descendre de mon bâtiment se diriger vers le parking elle me regarde elle avait la haine ! avant de refermer la porte de sa voiture et démarrer . j'ai pris une grande inspiration et je savais qu'elle allez pas me laisser trkl cette fille à des soucis mentale  j'ai pas envie que maissa et encore des problèmes . Je connais toute la vie de maissa elle est moi en se connais depuis nos 6 ans ont été pas que nous deux y'avais aussi lyna , fatou imane et les garçons ! y'a jamais eu de asma et pourtant elle crie sur tout les toit quelle à tjr été la ! je sais qui à tenter de tuer maissa car oui ont à essuyer de la tuer j'ai presque tout vue ce jour la c'est horrible c'est pour ça que asma me menace depuis 2 ans pour que je ferme ma bouche  ; Au départ jvoulais pas l'écouter, jprenais pas au sérieux c'est menace , elle a commencer à faire du mal à ma mère mes petit frères et sœurs et j'ai pas céder pour autant jusqu'au jour ou ont m'a agresser  ont m'a pas frapper  ... j'ai encore du mal à dire ce qui c'est passer jspr réussir un jour à le dire ! je suis donc obliger de faire comme si de rien n'était sous peine que cela se reproduise , jveux protéger maissa de cette folle mais jpeux pas l'aider comme jveux et le faites que jveux me rebeller va m'attirer de nombreux ennuie ... lendemain 2 gars sont venus me frapper c'est asma qui les avait envoyer ...

Lendemain 23h30 📍

maman : va chercher le kebab pour  enfants

- fallait parler Viêt la ( rire)

maman : je parle bien le français moi !

- oui ouii tkt j'arrive à taleur 

j'arrive devant le grec de mon adolescence , je souris automatiquement quand j'arrive la bas c'est un d'endroit que je kiffe il me rappelle de nombreux souvenirs , j'perçois au loj une silhouette qui m'ai familière et plus je m'approche et jvois que c'est houcine soubnallah je suis sur le choque je cours après lui 

- c'est toi houcine !!

houcine : tes qui ??

- salam jmappelle chloé jsuis la meilleure ami de maissa

- ohh elle ta parler de moi

- pas du tt .... elle te connais ???

houcine : vite fait ont a fait connaissances

- tu te rappelle pas de moi ???

houcine : ( soupir ) nn dsl j'aimerais bien 

- c'est vrai ta perdu la mémoire toi aussi ...

houcine : comment tu sais ???!!

- je te connais tt mon amie avnt et tu les tjr d'ailleurs rejoins moi demain a 18h ici car j'ai pas le temps 

houcine : pk ??

- je t'expliquerais des choses que tu doit savoir sur ta vie ...







C'est la fin de cette partie les filles !! merci d'avoir lu mucho love ❤💕💕














Houcine&MaissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant