0023

120 5 0
                                    

Chloé

J'étais là entrain de me vider de mon sang je commençais à avoir mal petit à petit a ressentir les douleurs des coups de couteau... c'est marrant avec l'adrénaline je ne l'ai ai pas ressenti tout à l'heure , je tourne ma tête sur le côté et j'aperçois Asma et Younes qui monte dans la voiture et démarré , je sors un petit ricanement car sa ma bien louper au final de vouloir ouvrir ma bouche mais en aucun cas je regrette de l'avoir ouvert pour maissa j'aurais juste aimer qu'elle sache la vérité et surtout que dois penser Houcine je lui est quand même fait un plan malgré moi , j'entend au loin une ambulance arriver ? des personnes court vers moi me perfuse , me parle mais je n'entend que vaguement , je tourne ma tête vers le coté et mes yeux se ferment petit à petit , je me sens emporter , aspirer et plus légère .

Si c'est ça la mort je la trouve douce .

Maissa

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Asma j'ai deux trois petit choses à acheter avant d'y aller . Asma voulait un cadeau exceptionnel ,alors j'ai décider de faire un cadeaux avec mes  économies qui me rester . Je sais que Asma et pas sympa parfois mais je suis généreuse et vue qu'elle et une de mes seul amis avec Chloé a avoir été la pour moi après mon coma je me sens redevable envers elle .Je lui est donc offert un voyage en Thaïlande pour 6 jour j'espère qu'elle appréciera j'ai pas pu faire plus c'était mes seuls économies , je lui est aussi pris un collier histoire d'or pour pas arriver les «mains vides »sans cadeau et c'est aussi la première fois depuis le temps que je suis inviter à un anniversaire donc je me dois d'être dans le thème !

Ibrahim : alors la future marié tu pars déjà ?

Je par me servir un ver de jus d'orange

- Ptdrr jss loin d'être marier Ibrahim.

Ibrahim : arrête tu peux pas faire ça à Ali quand même c'est mon pote .

- J'ai dit que j'allais faire connaissance avec lui déjà . Et y'a même pas 1 ans que je viens de me réveiller de mon coma j'ai pas la tête au mariage la .

Ibrahim : cavaaaa t'a pas rater grand choses tu viens d'avoir 21 ans .

Je commence à froncer les sourcils.

- C'est pas toi qui est rester dans le coma pour une raison flou pendant tout ce temps donc casse toi. Ok je suis jeune mais c'est grave ce que tu viens de dire .

Ibrahim : c'est pas ce que je voulais dire toi aussi .

- Si si ce sont t'es mots tu la très bien dit , tu dit ça mais t'a oublier que notre père et décéder car il a pas supporter de voir sa fille dans la coma à moitié morte .

Ibrahim : Maissa ...

- Je sors à ce soir .

Je descend les escaliers et monte dans ma voiture assez vénère j'arrive chez asma je devais allez chez elle car elle voulaient que quelques amis à elle soit la en petit comité le temps de sa préparation . Donc c'est tout à fait en moins droit d'être présente pour elle surtout qu'elle mis a conviée . Je sonne donc à sa porte personne m'ouvre alors je décide d'entrer par moi même car la porte n'est pas fermé à clés j'avance donc vers sa chambre et la vois installer sur une chaise près de sa coiffeuse , elle est entrain de se faire des boucles par sa prestataire

- Bonjour tout le monde !!! Comment tu vas ma Asma ? T'es prête pour ce jour enfin pas trop stresser ?

Asma : cava cava Maissa. Non non je suis pas stresser sa se voit à peine ( roule les yeux ) l'autre conne ( en parlant de la coiffeuse ) rate mes boucles depuis taleur j'ai pas son temps .mais sinon je suis prête à tout casser pour mon anniversaire

Je décide de m'assoir et je suis là pendant 1h30 a rien faire les amis d'Asma essaye de faire la discussion mais bon je suis pas trop dedans je me sens a l'écart .

Asma : ramène moi un verre d'eau Maissa.

Je me lève sans un bruit et me dirige dans la cuisine et commence à servir dans un verre je commence à me rediriger vers la chambre je lui tend son verre et le prend sans me remercier elle sort juste un «tu gère mais plus vite la prochaine fois j'avais la gorge sèche » je calcule pas je roule les yeux seulement et je repars m'assoir quelques minutes plus tard une fille qui lui ressemble ouvre la porte et quand elle me voit elle fais les gros yeux choquer et toute tremblante , Asma la regarde et me regarde puis elle lui demande de sortir de la chambre allez lui chercher un truc

- Elle a quoi celle la ?

Asma : jsp la cala pas

- hmm elle te ressemble quand même

Asma : c'est ma cousine ( voix désespérée)

- ah ok je vois

Asma : Brf. prend ma robe elle est derrière toi

- Va -y

Je récupère la robe et la pose pas loin d'elle .

- Chloe elle vient pas ? Elle était sencer être la depuis j'ai pas compris enft , elle répond même pas .

Asma : moi aussi je sais pas du tout d'après sa mère elle est malade donc je sais pas sa fait depuis jeudi j'ai pas de ses nouvelles , on est quand même samedi tu te rend compte !! Franchement elle a intérêt de venir ce soir sinon j'espère pour elle elle a une bonne raison pour pas la boycott à vie .

J'ai lancer un «t'abuse » puis je suis partie l'appeler mais elle m'a pas répondu .Sa cousine re rentre dans la pièce et le fixe longuement , je l'observe du coin de l'œil , au bout d'un moment le fait qu'elle me fixe commencer à me saouler

- ta un soucis ?

Tout le monde c'est tut et Asma a tourner sa tête à moitié coiffer vers nous , sa cousine hausse les sourcils

Yousra : j'ai pas de soucis avec toi pk j'en aurais ?

- je sais pas tu fais que de me regarder

Yousra : PDTRR archi pas , t'es vraiment pas belle et pas le centre de l'attention ma belle

- ok , mtn ose encore ouvrir ta gorge avec moi c'est toi qui va voir .

Je suis sous les nerfs mais j'envoie quand même un message à Chloé

«t'es où tout le monde t'attend »
«t'abuse Asma et grave vénère c'est son anniversaire »
«Chloé ??? J'espère tu seras là avant son cadeau , on devait lui donner en commun , en plus je me sens seul »

Bref on devait tous descendre pour que madame Asma puisse faire son entrée avec sa robe avant d'aller à la salle ! pas nous qui on attendu 30min j'te après pour qu'elle descende enfin , elle descends dans une robe somptueuse dorée, je vois que tout le monde la snap et je fais de même je la même en story et envoie les snaps à Chloé mais pas de réponses ...

Je reçois une notif snap de Lyna ( ma meilleur ami avant moi accident )

Lyna :« c'est l'anniversaire de cette sorcière de Asma »

A peine j'ai le temps d'écrire ma réponse que elle m'appelle je décide de m'écarter mais tout en restant dans la pièce Asma commence à descendre une marche de l'escalier je la quitte pas des yeux tout en restant au téléphone.

- allo ???
Lyna : Maissa ... la robe que Asma porte c'était ta robe d'anniversaire ta pas pu la mettre car ta eu l'accident quelques jours avant ton anniversaire.



....

Houcine&MaissaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant