. . . .
Maintenant je me rend compte que c'est la go avec qui je me suis embrouillé au travail. Mais vazy j'ai pas son temps. Elle ne fais que me dévisager mais azy je calcule pas. Du coup avec Iness on se pose et on parle avec Farah. En fête c'est plutôt une bonne personne et elle est gentille aussi.Donc je vous passe quelques minutes qu'on a passé à discuter et tout. A un moment un groupe de garçons viennent se posé sur les places vides et je remarque que Farès est avec eux.
Farah: ha vous êtes enfin revenus mais il est où Djibril?
...: Il est dans le jardin, il viendra après.
Ensuite Farah a fait les présentations et du coup il y'avait:
Farès: 22ans Algérien, cheveux bruns avec des yeux marron clair, il a un peu de barbe mais ça va, il est plutôt beau mais hyper narcissique façon vous verrez.
Nordine: 22ans aussi, il est marocain tunisien. Il est grave beau avec une petite barbe et un teint bien bronzé, avec des yeux marrons foncés. il a l'air d'être un gars bon délire.
Ilyès: lui il est tunisien italien et il a 21ans. Pas de moustaches et il est plutôt clair de peau avec des yeux vert et des cheveux brun clair. Il ne parle pas beaucoup et reste dans son coin.
Hessoul après avoir fini les présentations on se mets à
parler je les trouvais plutôt gentil et drôle . J'avais soif du coup je me suis levée pour prendre une bouteille d'ice tea je marchais quand je cogne quelque chose de dur je leve ma tête et je vois un rebeu assez grand et beau après je me rends compte que c'était le gars à Zara( voir le chapitre 1)Lui: tu peux pas faire attention kebha va (sec)
Moi: je n'ai pas fait attention et me gueule pas chui pas ta copine n'importe quoi lui
Lui: eh t'as dis quoi toi, tu sais qui je suis? Redescend vite sur terre parce que sinon tu vas rien comprendre à ta vie moi je vais te Hagar fort
Moi: déjà calme toi et je m'en fou de savoir t'es qui. Les gens comme toi je vous donne même pas l'heure
Avant qu'il puisse parler je tourne mes talons et je commence à partir quand je sens qu'on me prend le bras de force
Lui: toi je crois t'as pas compri. Moi Djibril je ne suis pas un p**tain de zemel pour laisser une sal keh me parler comme ça
Moi: t'as finis?parce que tu me fatigues là ,insulte qui tu veux gros zemel va
Lui: tu t'es prise pour qui sale pute. T'as pas compris toi et moi on joue pas dans la même cour? Je t...
Farah : ha Djibril t'es enfin là.
Heureusement Farah est arrivé au bon moment où j'étais foutu mdr.Puisqu'elle était derrière Djibril elle ne m'a pas remarqué et n'a pas du voir ce qu'on fesais en plus y'avait personne d'autre autour de nous. Djibril me lache et se retourne pour faire face à Farah.
Farah: hé mais c'est Acacia vous vous connaissez?
Lui: non c'est personne. Bon on y vas?
Ils s'en vont et moi je vais prendre mon ice tee à l'extérieur. Ce gars je sais grave pas il avait quoi juste tu demandes des excuses et c'est tout mais il s'est trop cru votre pote là. Après quelques minutes je me décide de remonter et je retourne me poser à côté d'Inès mais genre là je remarque que Djibril en question est juste là en face de moi avec sa go de la dernière foi sur ses jambes.
Fin après plusieurs minutes pendant lesquelles on a discuté mais genre je parlais surtout avec Iness et Farah et les autres entre eux je décide de rentrer parce qu'il commence à ce faire tard et j'ai pas envie qu'Hicham me hagard parce que je suis rentré tard.
Moi: Iness faut qu'on y aille demain je travail.
Elle: ha c'est vrai j'ai même pas vu l'heure. Bon les gars nous on vas y aller et c'était une super soirée Farah.
Farah: c'est dommage que vous partiez déjà mais bon. Bye mes vies. Acacia je vais t'appeler dans la semaine comme ça on se fait une sortie ensemble ok? T'as vraiment l'air d'être une bonne personne.
Moi: d'accord du coup à bientôt et bonne fin de soirée.
Je lui fais la bise, on salut tout le monde et on bouge en bas.
Moi: je suis trop fatigué de marcher jusqu'à la voiture, surtout que tu là garée hyper loin.
Iness: bon, je vais aller là chercher et toi attends moi là. Ça ce sens toi t pas habituée à dormir tard.
Moi: n'importe quoi Azy fais vite .
Du coup elle vas chercher la voiture et moi je reste là devant le portail à attendre. Quand je vois la meuf de Zara venir vers moi énervée. Mais elle me veut quoi encore celle là?
Elle: non mais pour qui tu te prends pour oser traîner avec Djibril.
Moi: hein? Mais de quoi tu parles toi?
Elle: fais pas genre t'as aimer, je t'ai vu faire tout ton possible pour lui parler et le coller sale khé mais fais bien attention parce que je te préviens, si je te retrouve encore avec mon Djibril ça vas mal finir pour toi.
Moi: mais toi ça va pas dans ta tête. T'es defoncée ma parole. Mais tu crois vraiment que moi j'ai du temps à perdre à faire la pute auprès de ton boug de merde? Retourne d'où tu viens j'en ai rien à faire de vous. Mais n'importe quoi.
Elle : je te préviens ne joue pas à la plus maligne avec moi sinon tu vas le regretter parce que Djibril est à moi.
Je lui lance un bien gros tship comme les daronnes congolaise là ( désolé jsp comment ça s'écrit) et là Iness arrive. Du coup je monte et on bouge.
Iness: wsh ça va t bizarre?
Moi: tkt juste une pute mais j'ai pas son temps moi tous ce que je veux c'est aller dans mon lit.
Iness: mdrr moi j'ai encore assez de force pour aller à une autre soirée.
Moi: kidoumba seulement ...
Après plusieurs minutes on arrive devant mon bat. Je descends et je lui dis au revoir avant de monté et de rentrer chez moi. Y'a personne du coup je vais direct dans ma chambre me changer et dormir 😴.
______________________________________
Merci à vous d'avoir lu ce chapitre. Désolé pour les fautes. Comment, voter et abonnez-vous. À bientôt pour un nouvel épisode.
Bisous 😘.
VOUS LISEZ
𝕬𝖈𝖆𝖈𝖎𝖆
Roman pour AdolescentsMa chronique n'est pas comme les autres chroniques ou elle à deux yeux bleus qui tombe vers le gris Elle se fait marié de force à un chef de gang ou se fait kidnapper h24, se faire battre tout le temps et tombe amoureuse à la fin C'est une histoire...