le bruit des aiguilles de cette horloge se fait de plus en plus fort. Le temps s'écoule de plus en plus lentement. Un sentiment de gêne s'installe en lui. Ses pensées prennent maintenant le dessus. Il n'arrive pas à trouver le sommeil. A chaque fois qu'il ferme les yeux, ces flashbacks lui reviennent. Des souvenirs qu'il aurait préféré oublier. Leurs corps sanglants, au sol, ce regret de ne pas avoir pu les protéger revient sans cesse le hanter. Aurait-il pu leurs éviter de souffrir. Encore une nuit qu'il va passer à regarder le plafond en essayant de surmonter ces horribles moments que ces pensées lui font revivre en boucle.
Il jeta un dernier coup d'œil à la personne qui se tenait auprès de lui, avant de fermer les yeux. Il essayait tant bien que mal de trouver sommeil mais comme toutes les nuits, il était tourmenté par son passé. Comment pourrait-il se pardonner d'avoir blesser la femme qu'il aime. Cette personne si gentille et attentionnée. Jamais il ne pourrait oublier les sentiments qu'il a ressenti en voyant Tohru Honda sanglante sur le sol, entre la vie et la mort. Et si elle ne s'en était pas sortie. Il s'en serait voulu, plus que tout.
Alors qu'il commençait malgré tout à trouver sommeil, Kyo fatigué, fut ramené à la réalité, à la vue de son visage. Le visage de cette femme. Cette personne qu'il appréciait tant auparavant était devenue aujourd'hui son pire cauchemar.
« Je ne te le pardonnerai jamais » ces mots était les dernières paroles que Kyoko avait prononcé à son égard et ils se répétaient maintenant en boucle dans sa tête. Il n'en pouvait plus. A l'entente de cette phrase, qui résonnait au plus profond de lui, il perdit le contrôle. L'air se faisait de plus en plus rare, impossible de retrouver sa respiration. Des gouttes de sueur étaient maintenant présentes sur son visage et l'atmosphère était plus qu'insoutenables. Des larmes apparurent sur son visage, il la suppliait de bien vouloir lui pardonner. Il avait besoin d'entendre ses mots. Malheureusement, jamais il ne pourrait obtenir cette satisfaction étant donné que Kyoko n'était plus de ce monde.
Tohru qui dormait au près de lui fut réveillé par les pleures de son mari. En panique elle le prit dans ces bras en lui chuchotant qu'il n'avait pas à s'en faire, que rien n'était de sa faute et que les mots de Kyoko, qui le tracassait tant ne devait être que le fruit de son imagination. Car connaissant sa propre mère, Tohru était persuadée que jamais Kyoko n'aurait pu prononcer ces mots.
Au contact de sa femme qu'il appréciait tant Kyo se calma petit à petit. Il l'a prit dans ses bras en retour. Son étreinte était faible, mais pleine d'affection. La sentir près de lui, le rassurait à chaque fois. Il l'aimait tant et ne pouvait pas imaginer un monde sans Tohru Honda. Après ces mots, Kyo s'écroula de fatigue, suivi par sa femme, tout deux épris d'amour l'un pour l'autre.J'espère que ce one shot vous a plu!! Je vais pas vous mentir j'ai eu un peu de mal a retranscrire les sentiments que ressent Kyo, j'espère que c'est malgré tout compréhensible.
N'hésitez pas à voter pour que je puisse me rendre compte de l'impact que cette histoire a eu et à commenter si elle vous a plu! <333
En tout cas merci d'avoir lu cette histoire ;)
VOUS LISEZ
Kyo X Tohru! one shot !!
FanfictionPremière histoire, j'espère qu'elle vous plaira. Si vous avez des commentaires n'hésitez pas! Kyo rattrapé par ses souvenirs perd le contrôle, comment va t-il s'en sortir? Le résumé a l'air pas ouf mais ça en vaut la coup et l'histoire est mim's ;)...