une guerre devenu mondiale

7 1 0
                                    

Naruto on se fait attaquer nos frontières par le pays du fer faut faire attention non car sinon par la guerre totale il faut faire attention aussi une diversion en rapport avec le loup a 11 queue
Je pense pas car le pays du fer fait tout pour les capturer ça se trouve ils se sont juste dit que si jamais il prend notre place je suis reconnu par tous les autres pays ils sont écran car après la guerre le pays du feu a été l'un des plus grands pays quit-à-dire le plus grand beaucoup de nations ont été pays à se relever maintenant c'est à nous de les aider nous allons tout faire tout mettre en œuvre pour débusquer et anéantir le loup à 11 queues si jamais quelqu'un vient me reprocher de ne pas mettre du mien et bien qu'il se taise car j'ai moi-même les traquer s'il le faut shikamaru demande à toutes les unités disponibles toutes les équipes disponibles de traquer le loup et si jamais quelqu'un a une information sur qui la donne ou sinon cela voudrait dire que c'est un traître nous devons tout mettre en œuvre je veux qu'on renforce la sécurité à la porte je veux que des gardes patrouillent tout le temps afin de garantir la sécurité de notre village c'est mon rôle en tant que Hokage si jamais quelqu'un un ne stress qu'une piste nous la fouillerons jusqu'à en avoir les moindre information cette guerre n'oppose plus que nous et le loup à 11 queue mais bien le monde entier des shinobi et aussi pour ce qui est du pays du fer nous allons envoyer quelqu'un pour faire la diplomatie si ceci ne marche pas ce sera la guerre.

boruto le loup a 11 queue Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant