Alors que Harry revenait de s'être battue et avait empêché Bellatrix de tuer Sirius il rentra dans Draco qui le chercher.
Pdv de Draco:
Après toutes ces années à s'être détesté je veux m'excuser et pouvoir devenir amis avec lui.Harry: Désolé Malfoy je n'ai pas fait exprès de
te bousculer.
Draco : Ça ne fait rien Potter. Enfaite je te cherchais.
Harry: Ah oui et pourquoi ça ?
Draco: Je te cherchais pour m'excuser.
Harry se mît à rire et dit : Toi Malfoy , t'excuser. Y'a plus de chance que Voldemort retrouve son nez que toi tu t'excuses.
Draco qui était exaspéré dit : Non mais là je suis sérieux Potter, j'en ai marre qu'on se dispute tout le temps.
Harry : Et tu crois vraiment que je vais te croire après tous ce que tu as fait franchement. Qui me dit que se n'est pas encore une de tes blagues à la con hein ?
Draco : Je sais que c'est difficile de me croire mais je peux faire tout ce que tu veux pour te convaincre.Et que l'ont devienne amis. En même temps dans sa tête il rajouta : même si j'aimerais qu'on sois plus qu'ami.
Harry: Okay si demain tu viens petit déjeuner avec moi j'accepte que l'ont deviennent amis mais sinon tu prendras une giffle pour t'être foutu de ma gueule. C'est compris?
Draco : C'est compris je viendrai. Sinon j'ai une question ?
Harry : Oui je t'écoute .
Draco: On peut s'appeler par nos prénoms ?
Harry : On verra ça demain .
Draco : On se voit demain Potty .
Harry: MALFOY! Si tu continues tu vas vraiment devenir le frère jumeaux de Voldemort!
Draco : Je fesait une petite blague à demain Potter.
Harry : À demain Malfoy.
Et ils allèrent chacun dans leurs dortoirs respectifs .
VOUS LISEZ
Des ennemis plus qu'amis
FanfictionDeux ennemis depuis des années commence à s'apprécier Les personnages ne m'appartiennent pas et font partis de l'univers de JK Rowling. Mais l'histoire m'appartient.