NDA: ils peuvent s'envoyer des messages grâce à leurs baguettes. Voilà bonne lecture.
Pdv de Harry:
Je me réveilla et m'habilla en vitesse croyant que Draco serait déjà là mais il n'est pas présent. J'attendis 5 minutes puis 10 puis 15 mais il ne vint pas donc je décida de lui envoyer un message. Je pris ma baguette lança le sort et dit d'une voix douce.
Harry: Tu es où? Ça fait 20 minutes que je t'attends.
Et j'envoya le message.
Pdv de Draco:
J'avais décidé de sortir de mon dortoir plus tôt pour faire un tour dans le château. Quelques heures passèrent et je décida de me rendre dans la grande salle mais je me rendis compte que je mettais perdu. Je chercha une issue pendant une trentaine de minutes mais je n'y parvînt pas quand je reçu un message de Harry. Je décida donc de lui répondre.
Draco: Cher Harry je me suis perdu dans le château je vais donc me servir de ce message pour te retrouver.
J'envoya le message et le suivit pour retrouver le chemin qui mena vers la grande salle. À peine arrivé je m'installa à côté de Harry et tout le monde me dévisageaient hormis Harry qui se foutais de ma gueule pour mettre perdu dans Poudlard.
Pdv de Harry:
Je fus étonné que Draco vienne à ma table. Je vis que Draco était tendu alors je lui dit.
Harry: Alors tu as prévu de faire quoi pendant ces grandes vacances?
Draco: Bah enfaite mes parents ne voudront sûrement pas que je remette un pied dans leur manoir après ce que je viens de faire. Donc j'avais une question est ce que ça te dérangerait que je vienne avec toi en vacances?
Harry: Non absolument pas mais vu que je dois aller cher mon oncle et ma tante tu feras semblant d'être un moldu et si je les menaçent que Sirius Black viendra si tu restes pas ça devrait sûrement marcher.
Draco: Okay pas de soucis merci.Je me leva et il fit de même.
Harry : On se rejoint ici dans 1 heures à plus.
Draco: Oui à tout à l'heure !Draco me tendit une main que je serra avec plaisir. Et on parti chacun dans notre coin mais ce qui ne savait pas c'est que je n'allais pas chez mon oncle et ma tante mais chez Sirius mais je pensais qu'il refuserait si je lui aurait dit qu'on irait chez Sirius.
VOUS LISEZ
Des ennemis plus qu'amis
FanfictionDeux ennemis depuis des années commence à s'apprécier Les personnages ne m'appartiennent pas et font partis de l'univers de JK Rowling. Mais l'histoire m'appartient.