Chapitre 2 : La panique

20 1 0
                                    

Pdv de Harry:
Je retourne dans mon dortoir en pensant à ce que m'a dit Draco. J'arrivais pas à croire que Draco voulais être mon ami. Enfaite j'étais amoureux de Draco depuis un petit moment mais personne n'était au courant. Quelques heures plus tard alors que j'était sur un canapé Hermione me dit.

Hermione: Ça va Harry ? Tu n'as pas prononcé 1 mot depuis que tu es arrivé.
Ron: Je suis d'accord avec elle. Tu peux nous le dire si il y'a un truc tu le sais ça ?
Harry : Il faut que je vous parle mais pas ici. Venez dans le dortoir.

Et je les emmena dans mon dortoir. Arrivé je demanda à Hermione et Ron de s'asseoir.

Harry : Je crois que je suis amoureux.
Ron: C'est tout ?
Hermione: Non Ron c'est pas tout si Harry voulais le dire ici c'est que la personne qui l'aime peut choquer les autres. Pas vrai Harry ?
Harry : Oui Hermione tu as raison.
Ron: Tu crush sur qui ? Malfoy ? dit -il en rigolant
Hermione : Ronald ! Harry aime Draco alors arrêtes de rigoler !
Ron: Harry tu le dit à Hermione mais pas à moi !
Hermione: Il ne m'a rien dit mais à chaque fois qu'on parle de Draco , Harry veut éviter le sujet et il le regarde beaucoup plus que avant.
Ron: Harry tu vas faire comment Draco te déteste.
Harry : Bah pas vraiment quand on est revenu il m'a parler et m'a dit qu'il voulait que l'on devienne ami....
Ron: Mais ça se trouve c'est une de ses blagues.
Harry : C'est ce que j'ai pensé mais je lui ai dit que si il venait demain à notre table je le croirais.
Ron: À quel moment c'est une preuve ?
Hermione : Si il y va Pansy va le dire au père de Draco et il sera renié alors si il le fait ça signifie qu'il ferait tout pour Harry.

Et les amis continuaient à discuter sur ce sujet.

Pdv de Draco:
Il fallait que j'en parle à Blaise il était le seul au courant de mes sentiments envers Harry et il m'avait conseillé quoi faire. J'attendis que tout le monde soit parti du dortoir et je dit.

Draco : Blaise je peux te parler de quelque chose?
Blaise : Oui bien sûr vas y .
Draco : J'ai demandé à Harry d'être son ami.
Blaise : Et il a dit quoi ?
Draco: Il a rigolé et après il m'a dit qu'il me croirait si je venais à sa table demain .
Blaise : J'espère que tu sais où tu peux aller en vacances car ton père te laissera pas rentrer .
Draco: Et pourquoi ça?
Blaise: Pansy va le dire à sa mère qui va le dire a ton père ce qui signe ton arrêt de mort .
Draco: Mince j'avais oublié dit il en se laissant tomber sur son lit .
Blaise : Demande à Harry d'être avec lui en vacances ça te permettra de te rapprocher de lui .
Draco: T'es sûr?
Blaise : Sûr et certain aller bonne nuit mec .
Draco : Merci bonne nuit à toi aussi .

Et tout le château s'endormît paisiblement ne sachant pas ce qui allait se passer le lendemain.

Des ennemis  plus qu'amis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant