saison 4, nouveau personnage, nouvelle personne à rencontre, évidement la famille principale est toujours la bien sûr, nous nous sommes tous rapprocher et ça fait vraiment plaisir. mais vous inquiétez pas, on laisse pas les gens de cote on les prend dans notre groupe. d'ailleurs y a cette personne très douce et gentille, (t/p) c'est comme ça qu'elle/iel/il s'appelle c'est un beau prénom pas vrai ? (t/p) joue un personnage principale, je spoile pas plus, on se connais depuis maintenant trois long mois on se parle pratiquement tous les jours, je l'ai invité a participé à mes Lives mais pour l'instant je n'ai pas de réponse. je ne vais pas force ça sert à rien, je l'apprécie vraiment c'est une personne extrêmement cool passionné du cinéma et de la musique. ( c'est pour ça que je voulais qu'elle/il/iel soit dans mes Lives mais bon...)
donc là il est 17 heures et le tournage se finis, enfin pas la saison il reste encore beaucoup à tourner mais on avance tout doucement, d'ailleurs (t/p) et moi on est dans le même hôtel c'est fou non ? Alors du coup on rentre à deux des fois, même souvent ouais, je sais j'ai beaucoup de chance ouais. BREF je m'égare !! 17 H ! (t/p) et moi on range nos affaires parce que nous on a finis, et ouais aujourd'hui on a eu trop de chance Steve nous laisse partir a 17h quand même si ça c'est pas trop cool je sais pas ce que c'est haha surtout que ce soir on est en week-end !! je finis de me prépare et rejoins mon père qui m'attend pour qu'on aille en ville à deux, (t/p) me regarde et m'offre un jolie sourire
"- j'ai réfléchis, je veux bien faire un de tes Lives le samedi, mais j'ai pas ton sites bizarre donc je viendrais à ton hôtel ok ?"
je le/la regarde choque, enfin surpris plutôt et lui sourit
"- bien, on en parle par message alors ! A demain (t/p)"
je souris débilement et rejoint mon père qui m'interroge du regard. je lui fais signe que tout va bien et on va boire un verre en ville, on discute et j'explique à mon père que (t/p) vient demain, il rigole et me sourit en disant que mon visage rayonne de bonheur. J'ignore si je dois le remercie mais bref, on finit par rentre et mange avec ma maman.
le lendemain matin je me suis réveiller de bonne heures pour être sûr d'être prêt pour (t/p), j'ai mis ma chemise préfère et j'ai parlé avec Raven et Emilie qui normalement vont être dans mon live donc bon autant qu'elles le sachent quand même. Bref je me suis préparer, j'en ai oublié de déjeuner mais ça ne fais rien. Puis vient alors l'heure ou (t/p) arrive, elle/iel/il salut mes parents, ma mère lui sourit, elle l'aime plutôt bien elle m'a dit, mon père lui est juste souriant parce qu'il dit que je suis beaucoup trop heureux pour que ce soit juste un live mais bref, on va dans la chambre et je prépare tout pour le live, on s'installe et je lance enfin ce live.
au début j'étais stresse je savais pas ce que les gens allez dire ou autre mais au finale ça se passe hyper bien, (t/p) est super cool en vrai, je l'apprécie beaucoup. Et ça je crois qu'ils l'ont tous vue. avec toutes les question qu'on reçoit pour savoir quel relation on entretien je ne peux être que surpris du fait que (t/p) le prennes à la rigolade et en plaisante avec mes followers. On s'amuse bien, on plaisante, on écoute de la musique etc etc. Puis au bout de presque deux heures (comme presque tous les live), je finis par leur dire au revoir et l'arrête, on est resté a discuté et moi a réglés les quelque trucs de mon pc en demandant a (t/P) comment ça s'est passe de son point de vue.
bref j'étais vraiment très très heureux d'avoir (t/p) avec moi pour ce live, puis ça change un peu au moins.
quand on est retourné avec mes parents ils ont pas arrêter de lui demande comment ça se passe avec moi, c'était assez gênant de voir mes parents et (t/p) parler de moi ou de chose que j'ai pu faire mais au moins j'ai pu l'entendre dire que j'étais, je site, un garçon très charment et gentil et que j'avais beaucoup de talent.
VOUS LISEZ
one shot tua
Fanfictiondes one shot sur the umbrella academy venez faire un tour ^^ ----- Les personnages de The Umbrella Academy ne m'appartiennent pas ! Je ne suis pas leur créateur, ils sont issues d'une série portant ce nom mais aussi d'un comics (portant actuellemen...