que c'est dur d'aimer quand les membres de sa famille refuse qu'on s'aime... c'est ce que subit le pauvre Victor et sa tendre (T/p) face au refus catégorique de Cinq vis à vis de leur relation. Mais parfois, la parole peu arranger certaine situation difficile.
"- (t/p)..voilà son prénom c'est (t/p) c'est une femme formidable et gentille Cinq. Elle va tuer aucun d'entre nous donc calme toi un peu..
- tu dis ça parce que tu aimes le goût de ses lèvres et que ça te ferais bien chier, Victor, que ta douce (t/p) se retourne contre nous et te la foute dans le cul.
- calme un peu ta vulgarité Cinq, on sait que t'es à cran mais c'est pas une raison pour être vulgaire.
- oh que si Luther ! S'en est une bonne, une très bonne. Puis cette conversation ne te regarde pas, pourquoi tu retournerais pas sur la lune hein ? Au lieu de tous nous faire chier tout le temps, Luther ?!!"cinq s'énerve et commence à tous leur hurler dessus, en les traitant d'incapable, en même temps Victor, à seulement sept heures du matin, venait de faire sortir une jeune femme de sa chambre, bref quel bonheur dès le matin. Alors ils regardent cinq s'énervé contre eux et dire que si il y a de nouveau une apocalypse alors il les laisseraient crever. Il a fini par prendre Dolores dans ses bras et partir au soulagement de tous qui ne savaient plus quoi dire face à leur "jeune" frère épuisé et maniaque voir fou de l'apocalypse.
Victor regarde sa fratrie d'un regard désolé puis son regard se tourne sur sa douce (T/p) qui venait de passer une nuit agréable au près du dernier Hargreeves.
"- excuse moi (t/p)
- ca fais rien. Je pense que je devrais repartir avant que le jeune homme ne reviennes me trancher la gorge..
un rire nerveux s'échappe de la jeune fille et elle enfile bien son manteau
-hum.. appel moi surtout Victor, j'aimerais qu'on ce revoit très bientôt."le numéro 7 raccompagne alors sa jolie rencontre de la veille qui se finis en baiser tendre sur la joue. Bien que leur rencontre ne soit du qu'au hasard et au désire de boire un verre pour oublier un instant leurs existence sur terre le feeling était vraiment très bien passer entre (T/p) et Victor et ils se sentaient comme lier. Peut être a cause de leur langue en continue danse après 3 verre et demis ? Oui, comme vous vous en doutez, la nuit avait finis dans le lit du numéro sept et dans les oreilles du cher voisins de chambre qui eu droit à des hurlements et gémissements de trois heure du matin à six heures. Quel joie d'avoir un frère malheureux qui tombe amoureux apparemment facilement.
en bref, Victor revenait à la réalité difficilement et cinq était de retour pour le jugé froidement, ou pas ?
" - Dolores et moi avons parler, elle me trouve trop dur avec toi. J'ose espéré que tu comprennes que tu as détruit le monde deux fois maintenant et que j'ai bien peur que tu ne recommence, comprends tu Victor ?
- oui je comprends Cinq..je comprends...
- bien. Alors, comment est cette fille ?
- c'est à dire Cinq ?
- je crois que tu m'as compris. Je crois, non je suis sur. Que tout le manoir sais quelle fut votre activité cette nuit.
- oh..je m'en excuse. Je dois avouer que avec l'alcool et le eum..enfin la..la tentation ? enfin bref, je n'avais pas vraiment la tête à me demande si vous pouviez entendre...il se gratte la tête nerveusement et cinq laisse entendre un petit rire moqueur
- je peux le comprendre.
- comme si tu avais une vie sexuelle active cinq..
- ferme ta grande gueule numéro deux. Je pense savoir mieux que toi mes expérience sexuelle.
-ca fais plaisir de vous voir tous aussi en forme sexuellement mais la il est question de notre petit frère !
- merci Allison ! va Victor, raconte nous donc si cette fille est la bonne ou si j'ai raison de m'inquiéter !
- oh Cinq je t'en pris.. c'est... je l'ignore, elle me plait bien, j'aimerais la revoir autrement que dans un bar tu vois..
- hum. Invite la au café et finissez à l'hôtel dans ce cas !
- c'est cool de voir que tu es toujours aussi agréable Cinq...
- de rien Victor. "
VOUS LISEZ
one shot tua
Fanfictiondes one shot sur the umbrella academy venez faire un tour ^^ ----- Les personnages de The Umbrella Academy ne m'appartiennent pas ! Je ne suis pas leur créateur, ils sont issues d'une série portant ce nom mais aussi d'un comics (portant actuellemen...