Prologue

97 9 4
                                    

Je saute de toits en toits, concentré pour garder mon équilibre et ne pas chuter entre les immeubles. J'entend des héros me poursuivre et me demander de m'arrêter, mais je continue, coûte que coûte.
Me faire prendre maintenant signerait ma fin, mon arrêt de mort. Après tout ce que j'ai fais, je ne peux pas perdre maintenant. Je ne peux pas me faire arrêter, j'ai des bouches à nourrir après tout.. comment feraient-ils sans moi ?

Les héros se rapprochent de plus en plus, et je commence à fatigué.
Ma tête tourne, et mes membres me font mal, mais je continue, je ne m'arrête pas. Je saute encore et toujours, essayant de semer les héros, mais ils s'accrochent un peu trop à mon goût... je ne suis pas certain que dans un combat à 10 contre 1 je puisse l'emporter.

Aller tiens bon, encore quelques immeubles et j'y suis... oui ! C'est bon, je suis sauvé.
Je me laisse tomber entre deux immeubles très étroits, et rentre le plus rapidement possible a l'intérieur du premiers. Je vois alors apparaître mon portail devant mes yeux, je m'empresse de rentrer dedans, et de le refermer aussi vite que possible.

Je me sens transporté, mon corps devient léger et je ne ressens plus la douleur qui vient irradier mes membres, mes bleus et mes plaies fraîchement ouvertes.

Je me sens de nouveaux propulsé dans mon corps, et je traverse de nouveaux le portail et réapparaît chez moi, dans mon salon.

« - PAPAAAAA ! Tu es rentré !
- Ouiiii ! Dis, dis tu nous as ramené des cadeaux ??? C'est quoi, c'est quoi ?
- Du calme les petits monstres, et je ne suis pas votre père, pour la millième fois. Désolé, mais je n'ai rien pu vous ramener cette fois. Allez vous laver les mains, je vais préparer le dîner. »

Ils partent en ronchonnant, je me permet un petit sourire rapide, et me dirige vers la cuisine préparer le repas.

Vilain deku (titre à trouver)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant