« - J'accepte. Mais j'ai quelques questions. Premièrement, pourquoi nous avoir choisi ? Deuxièmement, fais tu réellement cela dans le but de gagner de l'argent pour ton objectif de vilain ? Tu pourrais facilement trouver de l'argent... autrement. Troisièmement, quel est cet objectif de vilain ? Et enfin, comment as tu eu ces infos sur nous ? Et que sais tu exactement ?
- Ça fait beaucoup de questions dis donc ! Alors : je vous ai choisi car j'ai pensé que vous aviez plus de chance d'accepter. Oui évidement, j'ai besoin de financement pour monter mes plans, et pouvoir avancer, puis il faut bien que je mange. Je ne te dirais pas quel est mon objectif, il ne regarde que moi et mon avancée en serait compromise. Ensuite, il faut dire que vous ne vous êtes pas foulés pour vous cacher. Je sais que tu es Tomura Shigaraki, je connais ton alter, et je sais ce qui est arrivé lorsque tu étais jeune. Il en va de même pour toi, Himiko Toga. Dabi... je sais aussi beaucoup de choses, notamment ton sentiment particulièrement haineux envers Endeavor, si tu vois ce que je veux dire. Twice, je suis aussi au courant de tout tes petits soucis avec tes doubles. Et enfin Mister Compress, tu es celui qui m'a posé le plus de problème, et tu es celui sur qui je sais le moins de choses.
Oh ! J'allais oublié notre cher Kurogiri ! Ou alors pourrais-je dire O-
- SA SUFFIT ! C'est bon, j'ai compris, tu en sais beaucoup...
- Exactement. Et qui sais, ces informations pourraient se retrouver entre les mains des héros, si jamais un malentendu survenait...
- Du chantage ?
- Je dirais plutôt que je surveille mes arrières. »Je voyais chacune des personnes de la pièce me fixer, prêts à en découdre si leur chef l'ordonne. Un sourire en coin, je me lève et remet le haut de ma combinaison invisible.
« - Bon, eh bien j'en conclus que notre accord est passé. Préparez votre prochaine attaque, et lorsque vous aurez besoins de moi, je le saurais, pas la peine de chercher à me contacter. Bye Dubaï ! »
Et je m'en vais comme je suis venu, repartant chez moi, retrouver mes deux petits anges.
Je sais déjà qu'ils ont prévu une attaque dans deux semaine mais leur plan n'est pas encore terminé. En attendant, les quelques économies que j'ai devraient suffire, et dans le cas contraire, je retournerais voler de l'argent.
Chez moi, je me réjouis de voir que tout le monde dors encore, et je pars à mon tour bien au chaud sous ma couette.
C'est une semaine plus tard, lorsque mes loulous sont à l'école que je retourne au QG de l'alliance. De jour c'est beaucoup plus simple puisque je me suis contenté de cacher mes yeux et cheveux verts derrière perruque et lentilles, un masque et voilà.
J'entre donc dans cet endroit miteux comme si cela était normal et enlève enfin mon masque.
« - Pfiou.. il fait chaud ces temps ci, je voudrais bien pouvoir enlever ce truc !
- Humf. Que veux tu ?
- Eh bien, qu'organiser pour l'attaque, pardi !
- Huh. Très bien. Voilà le plan : on va envoyer Himiko s'infiltrer dans leur dortoirs, et elle libèrera un accès pour nous, nous pourrons ainsi entrer et nous pourrons saccager leur si sécurisé dortoir. Notre but serait de kidnapper Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo, encore une fois. Shoto Todoroki serait bien aussi, mais son pouvoir est trop puissant.
- Je peux vous attraper facilement Bakugo, et Todoroki... je peux me débrouiller avec l'aide de Dabi.
- Ah oui ? Intéressant. Et Midoriya ?
- Vous n'avez pas eu vent de la nouvelle ? Il n'est pas revenu à Yuei cette année, et il a disparu. Même les héros ne savent où est ce qu'il est allé.
- Mensonges. Les médias affirment que-
- Les médias de racontent que des conneries. Inutile de se fier à eux.
- ... Très bien... dans ce cas rejoignons nous-
- Ici même 45 minutes avant l'attaque, ne soit pas en retard bla bla bla. Je sais.
- Urg. Parfait. Alors à-
- À plus ! »Je m'en vais en rigolant. Ils sont vraiment idiot. J'adore cette situation, elle est parfaite.
Durant la semaine qui suivit, Mieko et Akikazu m'ont réclamé leur mère. Je leur ai expliqué le plus gentiment possible qu'ils ne la reverront plus. Ils m'ont demandé s'ils pouvaient m'apeller "Papa"... Même si, légalement, je suis en effet leur père, en réalité non. Je n'ai su que leur répondre.
45 minutes avant l'attaque, devant le QG de la ligue.
J'arrive devant le QG en sifflotant, mon costume de villain enfilé. Shigaraki Himiko et Dabi sont déjà la, m'attendant.
« - Bonjour bonjour ! Comment allez vous ? Alors, on y va ?
- Nous t'attendions... Bien, alors Black Mist a déjà fait son repérage, un portail devrait apparaître d'ici quelques minutes. En attendant, discutons... Comment comptes-tu capturer Bakugo ? Surtout seul ? Ce gosse est un monstre, et surtout il est capable de beaucoup de choses à lui tout seul, alors je n'ose même pas imaginer s'il s'allie avec d'autres membres de sa classe.
- Oh, eh bien même s'il est puissant, Bakugo n'est pas invincible. Je pourrais très facilement le maîtriser. Il me suffira de deux ou trois minutes seul avec lui, et il se transformera en un bon petit toutou bien obéissant, comme vous le souhaitez.
- Je ne te crois pas. Peut être en réalité tu es un de ces héros qui est ici pour s'infiltrer et nous détruire. Je vois Shigaraki serrer les points, et jeter un regard vers ses coéquipiers qui hochent presqu'impersiblement la tête.
- Eh bien, crois tu vraiment que si j'avais été un héro, j'aurais pris la peine de venir plusieurs fois à votre QG seul. Ne crois tu pas que j'aurais directement attaqué votre QG avec d'autres pro ?
- Pas si tu es là en espion...
- Hahaha ! Comme tu es divertissant, Tomura Shigaraki ! Je rigole quelques instants avant de me reprendre en essayant une larme imaginaire. En tant qu'espion, je vais t'expliquer comment je m'y serais pris. Je m'avance d'un pas vers lui avec un sourire en coin, Shigaraki se crispe. D'abord, j'aurais fait en sorte de me trouver dans vos sales pattes lors d'une attaque, j'aurais fais mine de m'en prendre a vous, je vous aurais laissé me battre. Puis quand vous auriez été en mauvaise posture, je me serais levé, je serais venu vers vous, et j'aurais détruit vos ennemis. De nouveau un pas, un sourire cruel. Je vous aurais ensuite dit que j'évaluais votre force, que vous avez du potentiel, et que je recherchais un groupe pour me faire connaître en tant que vilain, et que vous etiez parfait. Je m'avance encore, mon front touche presque la main sur le visage de Shigaraki, mon sourire se faut toujours plus grand, et je parle de moins en moins fort. Je serais devenu l'un des votre, j'aurais pris la peine de me faire connaître, de tuer des gens pour toi. J'aurais pris la peine de sympathiser avec chacun de vous. Je vous aurais, expliqué en détail, mon but, en tant que vilain. Jusqu'à ce que, ayant totalement confiance en MOI, je puisse te prendre par derrière, t'assassiner, prendre de contrôle de l'alliance, et arrêter, tous, tes petits, camarades. Je le sens frissonner, je ricanne puis me recule de plusieurs pas. Shigaraki est sous le choc, je souris. Bien, le portail est ici ! Allons y ne gardons plus... Enfin, sauf si tu ne me fait toujours pas confiance..?»Il me regarde dans rien dire quelques secondes et observe le portail qu'il n'avait en effet pas remarqué pendant mon petit speech. Après une trentaine de longues secondes, il sort de sa torpeur.
« - Je te fais confiance. Allons y. »
Il me passe devant et prend le portail, ses deux sbires qui n'ont pas entendu la fin de notre "conversation" se regardent avant de suivre leur chef dans le portail. Je ferme la marche, le sourire aux lèvres. Je vais revoir Katchan.
VOUS LISEZ
Vilain deku (titre à trouver)
FanficIzuku a perdu tout espoir envers les héros et cherche à changer le monde... à sa manière. (Vilain Deku, pas de ship de prévus)