Chapter one

66 7 6
                                    

« - Bonjour ! Je voudrais acheter une baguette de pain s'il vous plaît.. pas trop cuite.
-Bien sur ! Cela fera 90 centimes s'il vous plaît, avec ceci ?
- Non ce sera tout. Merci, au revoir. »

Je paye et m'éloigne le plus rapidement possible de la boulangerie, je monte sur un toit un peu plus loin, et observe le feu d'artifice... les pompiers ne devraient pas arriver tout de suite, mais je préfère attendre quelques instant avant d'y retourner pour récupérer l'argent de la caisse.

Après quelques minutes, je redescend de mon perchoir et, invisible au yeux des autre grâce à cette magnifique combinaison que j'ai fabriqué, je rentre à nouveau dans la boulangerie et vole tout l'argent.

Un des employés sembles me remarqué, il est mal en point, et me supplie de le sauver. Il tousse, pleure, et est clairement immobilisé. Je souris en coin, j'aime cette situation de puissance.

« - Et pourquoi est ce que je ferais ça ? Que gagnerais-je en échange ?
- Je... je vous prêterais main forte ! Je vous aiderais... je... tout ce que vous voudrez ! »

Dit-il, avec une voix cassée, rouillée. Il commençait a suffoquer.

« - Quel est votre alter ?
- Je peux... faire l'éviter les petits objets...
- Non merci, vous me seriez inutile.. Sue ce, adieux, j'espère que vous n'aviez pas de famille ! »

Je remet ma combinaison correctement par dessus mon masque à oxygène, et je m'en vais en riant, mains dans les poches. L'individu hurle de souffrance, me supplie. Je ne flanche pas, je ne flanche jamais. Je continue mon chemin quelques mètres après le bâtiment enflammé. Les pompiers sont arrivés, mais ils ne sauveront pas cet homme. Quel dommage.

Je tourne dans une ruelle sombre et étroite, enlève enfin cette combinaison fort inconfortable, et la range dans mon sac à dos, avec l'argent. Malheureusement il n'y en avait pas tant que ça, cela ne va pas me suffire pour tenir la semaine qui arrive. Je vais devoir retourner « travailler » dès demain. Je soupire, ce « travail » n'est vraiment pas simple.

Je pourrais aussi m'allier avec d'autre super vilains, et coopérer pour gagner plus, mais franchement, je n'en ai aucune envie. Nous n'avons pas les mêmes objectifs, cela ne rimerait à rien. Stain était le vilain avec l'objectif se rapprochant au plus du mien, mais il a été arrêté par ces fichus héros. Il n'était pas à la hauteur. Et puis de toute façon, j'agis seul.

Arrivé chez moi, je me regarde dans le miroir, comme chaque fois que je rentre du « travail » et je me fais une promesse, toujours la même. Je lève ma main gauche, et pose la droite sur mon cœur.

« - Moi, Izuku Midoriya, que l'on surnomme "All Might's devil" fais le serment de venger Inko Midoriya. Moi, Izuku Midoriya, de mon nom de vilain, "Deku" jure de n'épargner que les personnes ayant du mérite. Moi, Izuku Midoriya, de mon nom de civil, "Haru Kobayashi", promet de changer ce monde, et de créer une société ou toute personne pourra sourire. »

Je reste plusieurs secondes devant mon miroir, répétant chacune de mes paroles dans ma tête, puis je baisse doucement mes bras. Je me contemple encore quelques instant, avant de partir prendre une douche. L'odeur de la fumée n'est pas des plus agréable..

Une fois propre, séché et habillé en tenue de sport, je me rend à la salle d'entraînement, dans ma cave. Je commence par quelques exercices basiques, pompes, abdos, tractions, gainage, squats... puis je passe au tapis de course, aux haltères et, enfin, je vais commencer à utiliser mon alter.

Je dois toujours bien me chauffer avant de l'utiliser, comme il est très puissant. Mon alter, le one for all, est compliqué à manier, surtout que j'ai récupéré également les altéras de ses prédécesseurs... bref. Je m'entraîne pendant trois bonnes heures avant d'arrêter. Je retourne me laver très rapidement puis me couche sans manger, je n'ai pas suffisamment d'argent.

Le lendemain, je choisi de simplement voler de la nourriture, afin de ne pas éveiller trop de soupçons si je fais de nouveau un braquage. Je vole seulement des boites de conserves, c'est le plus simple puisque je préfère manger peu et garder assez de nourriture.

Un jour peut être, toute cette mascarade ne sera plus d'actualité, et je pourrais enfin vivre normalement... dans un monde parfait, qui sait ? Mais en attendant ce jour, je suis contraint de prendre beaucoup de conserves, d'aller dans les toilettes, d'en cacher dans mes vêtement, puis d'en reposer certaines et faire comme si je venais de me rendre compte que je n'en voulais pas... j'achète tout de même quelques articles, je ne voudrais pas paraître louche.

En rentrant chez moi, je passe par une ruelle sombre, mais je ne prête pas plus attention que ça aux dealers et gangs qui sont là, jusqu'à croiser une femme avec ses deux enfants qui sont... mon dieu ! La femme est agenouillée devant un mec ultra baraqué, lunette de soleil et tatouages de partout. Les deux gosses sont derrière elle, pleurant et suppliant de ne pas tuer leur maman. Je reste figé quelques secondes devant la scène.

Flashback :

« - Ma... Maman... Pour... Pourquoi le monsieur il t'a fais du mal..?
- Ce... Ce n'est rien mon chéri... C'est parce que Maman n'a pas payé ce qu'elle devait au monsieur...
- Maman... Tu... Tu vas pas mourir.. hein ?
- Non mon chéri... je serais toujours à tes côtés...
- Je t'aime Maman...
- Moi aussi... Izuku... »

Depuis ce jour, le méchant monsieur venait souvent pour demander des sous à ma maman.. et quand elle pouvait pas lui donner beaucoup beaucoup, eh bah le méchant il tapait maman... Maman elle avait très mal, mais elle me disait toujours de rester caché en dessous de son lit jusqu'à ce que le méchant monsieur il soit parti... et après je lui faisait un gros gros calin pour la guérir de tout ses bobos ! Et avec mon costume de All Might en plus ! Maman dit que je serais le meilleur des héros plus tard ! Je l'aime beaucoup beaucoup ma maman !

Mais.. cela ne dura pas... un jour, le méchant monsieur a fait plus de mal à ma maman que d'habitude... ma maman ne s'est jamais réveillée... même quand je lui ai fait pleins de bisous magiques, elle n'a pas ouvert ses yeux une dernière fois... elle ne m'a plus jamais serré dans ses bras en me disant que j'étais le plus grand des héros... elle ne m'a plus dit « Suki Da, Izuku »... Ma maman était morte...

Fin flashback

Ce n'est que bien plus tard que j'ai appris que cet homme était en fait un « hero » et que ma maman avait été obligée de lui emprunter de l'argent pour pouvoir me nourrir. Je me suis fait la promesse de la venger, et de changer ce monde.

—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•

J'ai lâché ma petite larme en écrivant ce chapitre :')
Suite bientôt !!!

Vilain deku (titre à trouver)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant