Mieko et Akikazu sont deux enfants extraordinaires. Ils regorgent d'énergie et, contrairement à ce que je pensait au début, Mieko est la plus énergique du duo. J'ai appris que ces deux petits ont respectivement 3 et 5 ans. L'alter de Mieko ne s'est pas encore déclaré, et Akikazu peut cracher de petites boules de feu, puis les manipuler quelques instant. Avec de l'entraînement, il aurait un énorme potentiel. Mais je ne l'obligerais à rien, j'attendrais qu'il me le demande par lui même, s'il le souhaite.
J'ai aussi appris, avec une légère colère, qu'ils n'ont jamais été à l'école. Je me suis alors empressé de les adopter officiellement, afin d'être leur tuteur légal, puis je les ait inscrit à l'école maternelle. Tout cela sous mon identité de civil ordinaire, évidemment.
Mieko m'a demandé comment j'ai su quel était mon alter. J'ai du lui mentir malheureusement, elle est encore trop jeune, il ne faudrait pas qu'elle révèle ce genre de choses autour d'elle à l'école...
D'ailleurs, aujourd'hui est leur premier jour, je suis impatient de savoir comment s'est-il passé !
Enfin, évidemment, je continue aussi mon activité de vilain. J'ai entendu parlé de la LOV, je pensaient aller leur parler afin de voir si nous pourrions trouver un accord. Je leur servirai d'arme et je les aideraient dans leur combat et en échange, ils me fournissent de l'argent, afin que je puisse vivre avec Mieko et Akikazu.
D'ailleurs en parlant d'eux, ils sortent de l'école ! Je les récupère et parle brièvement à leur instituteur qui m'explique que tout s'est bien passé et qu'ils sont très attentifs en cours.
« - alors , vous avez bien aimé l'école ?
- Oh oui ! C'était trop bien ! J'ai hâte d'apprendre pleiiiins de nouvelles choses, dis, tu m'apprendra aussi des trucs, Zuzuku ? S'il te plaît !!
- Haha bien sûr Mieko, avec plaisir.
- Oui ! Trop bien ! Merci ! »Nous continuons donc à parler de leur journée sur tout le chemin du retour, et en rentrant nous effectuons la routine du soir. Manger, le bain, temps calme, une histoire et au lit !
Une fois certain qu'ils sont bien endormis, je me vêt de ma combinaison de vilain : une chemise noire, une cravate rouge, et un gilet sans manche gris. Avec bien évidement un pantalon et des chaussures noirs également. Je rajoute mes
mitaines noires elles aussi, je brosse mes cheveux vers l'arrière, après les avoir teints temporairement, et je suis fin prêt.(+ imaginez les cheveux)
D'après les infos que j'ai réussi à dénicher, le QG de la lov devrait se trouver dans ce bar abandonné en ville.
J'établis le plan pour rentrer et négocier avec eux en quelques minutes, puis part de chez moi, je grimpe sur le toit de l'immeuble et commence à me déplacer en courant, sautant, volant... qu'es ce que j'aime ça, je me sens libre comme l'air, quel plaisir.
Après une quinzaine de minutes où je m'amuse sur les toits, je saute finalement pour rejoindre la terre ferme. Il n'y a personne a l'entrée, pas étonnant, ils ne voudraient pas faire foirer leur couverture.
Je souffle, enfile ma combinaison me permettant d'être invisible, et rentre discrètement à l'intérieur par une fenêtre laissée ouverte.
A l'intérieur, un homme avec des mains accrochées un peu partout à son corps est assis au comptoir, un homme fumé est devant lui, et lui sert un verre. Ils ne parlent pas.
Assis dans les fauteuils derrière, j'aperçois une jeune fille blonde, un homme blond également, il a une espèce de grosse cicatrice étrange sur le front, et a l'air de... se disputer avec sois même ? Étrange. Il y a aussi un grand jeune homme, brûlé de partout et un dernier homme avec un long manteau étrange et un masque de je sais pas trop quoi... drôle de personnages, ces quatre là.
Enfin, je me place bien au centre de la pièce, toujours sans faire le moindre bruit et, enfin, me décide à parler afin d'annoncer ma présence.
« - Eh bien, c'est un joli QG ici, je m'attendais à ce que ce soit bien plus délabré ! »
Tous sursautes, et l'homme aux mains, Tomura Shigaraki se tourne vivement vers moi et essaie de me sauter dessus, mais je m'éloigne rapidement en le voyant arriver.
« - Holà holà, du calme ! Je ne suis pas ici pour vous attaquer-
- Montres toi sale lâche !
- Tres bien, si vous insistez. »Je dévoile alors mon visage, mais garde le reste de ma combinaison, on ne sait jamais.
« - Qui es tu ? Pourquoi es tu ici ? Comment sais tu qui nous sommes ?
- Eh bien, c'est un interrogatoire ?
- Réponds ou je te réduis en poussière !
- D'accodac, pas la peine d'en arriver là voyons ! »Je souris en coin, et en es regardant avec assurance, je me présente.
« - Je ne vous dirait bien évidement pas ma vraie identité, vous vous en doutez bien, mais on me nomme en général "All Might's Devil" ou alors "Deku". Je suis ici pour négocier avec vous, messieurs les vilains.
- Alors c'est toi, le Démon d'All Might, celui qui l'égalerai, et qui s'il le voulait pourrait réduire ce monde en cendre.
- En effet, c'est moi. Mais je préfère jouer, c'est bien plus marrant. Alors, allez vous écouter ce que j'ai à vous proposer ?
- Entendu. Asseyons nous. Ce sera plus confortable.
- oh oui, merci beaucoup. Après avoir couru jusqu'ici je dois dire que j'ai un peu mal aux jambes. »Nous nous asseyons donc sur les tabourets en hauteur, et restons tout deux silencieux un moment. Je sens le regard de tous les membres de la lov présents sur moi pendant que je chipe le verre de whisky de Shigaraki pour le boire. Je le vois d'ailleurs serrer les poings puis il demande un nouveau verre à Kurogiri.
« - Alors, que veux tu de nous ?
- Oh, c'est assez simple. Vous savez déjà que je suis le vilain le plus puissant, et que je pourrais certainement battre All Might. Seulement, voyez vous, je n'ai aucun financement, et cela est un problème assez... conséquent.
- Donc tu veux du financement ?
- Bien joué Sherlock !
- Que nous proposes tu en échange ?
- Mon aide, bien évidement. Je suis le vilain le plus fort, comptez moi parmi vos alliés, et vous grimperez vite les échelons, tous le monde aura peur de vous. Alors, êtes vous partant, Shigaraki Tomura ? »
VOUS LISEZ
Vilain deku (titre à trouver)
FanfictionIzuku a perdu tout espoir envers les héros et cherche à changer le monde... à sa manière. (Vilain Deku, pas de ship de prévus)