.° Chapitre 4 : Les réunions °.

196 8 81
                                    

Bonsoir.
Je n'ai rien à dire.
Ah si-
Ptet je pourrais pas écrire, ça se trouve j'ai le covid-
Bref-
Bonne lecture...👀

(J'ai fait une boulette, j'ai assemblé le chapitre 4 et 5 mais bon-)

×××××××××××××××××××××

*Quelques jours plus tard.... *

PDV Auteure :

La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe à retardement. Personne ne s'y attendait.
Comment un gamin de 16 ans aurait pu tuer des centaines des personnes et s'échapper lors de son exécution ?
Plusieurs prisonniers ont été accusés et menacés, mais ils étaient tous heureux que leur chef soit de nouveaux en liberté, pour conquérir de nouveaux horizons.
Mais ce n'était pas ce qu'ils pensait réellement.....
Leur ami si précieux avait changé. Et définitivement.
Leur ami, à qui ils étaient si fidèles, n'était plus de leur espèce.
Leur ami, pour qui ils donnerait leur vie, est devenu un démon.

PDV Tanjiro :

Je me réveille dans ce qui semble être une autre dimension, où on ne sait où se trouve le sol.

Muzan : Bienvenu, Kamado Tanjiro.

??? : Muzan-sama, c'est pour ce mioche que vous nous avez convoqué !? Il a l'air si faible!!!

Muzan : Oui.

Doma : Voyons messire Akaza! Il n'en à pas forcément l'air, mais il est très fort pour un nouveau démon!

??? :.... Il... M'a l'air.... D'avoir... Du potentiel...

??? : Hmm ?? Un nouveau démon?? Messire Kokushibo, vous semblez très intéressé!

Kokushibo : À vrai dire..... Je.... Ne sais pas....

??? : Hiiiiiiiii! Muzan-sama, qui est ce nouveau démon??

??? : Hatengu, Gyokko, j'ai du mal à voir la puissance de cette "nouvelle recrue".

Akaza : Il doit sûrement être plus forte que toi, Kaigaku...(NDA : Gyutaro et Daki sont vivants, mais pas en état de participer à la réunion...)

Kaigaku : Répète pour voir!!!

Akaza : J'ai dit que tu étais plus faible que la nouvelle recrue.

Hatengu : Hiiiii !!! Arrêtez!!! Muzan-sama va se mettre en colère!!

Gyokko : Doucement, messire Akaza! Kaigaku est la Lune supérieure la plus récemment nommée, et il est la 6ème !!

Akaza : Certes, mais être plus faible qu'une nouvelle recrue.... Bravo...

Doma : Calmez vous, voyons! Nous ne l'avons même pas encore évalué!

Kokushibo : Muzan-sama... Voudrait parler.....

Akaza : La ferme, Doma! On t'as pas demandé ton avis !

Kaigaku : Tss.... Tu parles, tu parles, mais moi au moins, je n'ai pas été dépassé par un démon plus jeune que moi! N'est-ce pas Akaza ?

Akaza : Alors toi....

Hatengu : Hiiiii!!! Muzan-sama va s'énerver!!!

Kokushibo : Muzan-sama attend....

Doma : Messire Akaza, faites attention ! Nous sommes en réunion !

Akaza : Dégage de mon chemin!!!

Kaigaku : Ramène-toi! Je n'ai pas de raison d'avoir peur d'un imbécile !!!

Kokushibo : Muzan-sama-

Le pourfendeur démoniaque[ (Demon!) Tanjiro x Kanao]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant