#18

58 1 4
                                    

Nom : //

Prénom : Yuri (Mais, elle est appelée Mira par son père)

Âge : 21 ans

Date de naissance : 19 Mars

Signe Astrologique : Poissons

Nationnalité : Russo-Germano-Japonaise (Les origines Russo-Allemandes viennent de son père)

Physique : Cheveux blancs, yeux bleus, arbore le tatouage d'une flamme bleue sur l'omoplate droit, mais elle arbore également des cicatrices sur le corps

Caractère : Patiente, intelligente, douce, sérieuse, mais elle cache un secret sombre (Déjà, son côté Kitsune, mais également son passé)

Aime : La nature, la magie, la musique, les légendes, passer du temps avec les habitants du village japonais où elle est née, la culture étrangère (Sauf allemande à cause de son père), parler Japonais

Déteste : Son père, parler de son passé, la violence, la guerre, parler Allemand, se souvenir de la mort de sa mère, les chasseurs, les démons ("Oni" en japonais), les pervers, le comportement d'Eaque (Surtout lors de leur rencontre)

Rang : Demi-Kitsune

Armure : //

Crush : Eaque du Garuda

(OmegaVerse) : Oméga (Cela pourrait aussi justifier son côté Kitsune)

Histoire : Yuri est une Demi-Kitsune et elle tient ses pouvoirs de Kitsune de sa mère, Yuna. Cependant, son père, Edward, est un Russo-Allemand Soviétique. Du moins, selon son avis. Sa mère lui apprenait à maîtriser ses pouvoirs alors que son père la traitait de monstre. Un jour, pendant que Yuri et Yuna étaient au Japon dans le village où la jeune fille est venue au monde, Edward, lui, arrangeait quelque chose pour sa fille. Cependant, lorsque Yuri avait 13 ans, Edward l'a emmené pour aller en Allemagne, mais ce dernier a tué Yuna de ses mains avant de repartir avec Yuri. Plusieurs années passent et Yuri maîtrise davantage ses pouvoirs, mais Edward avait arrangé un mariage entre sa fille et un jeune homme nommé Ivan. Lorsqu'elle avait 19 ans, elle allait se marier le mois qui suivrait son anniversaire, mais n'arrivant plus à contrôler sa rage, Yuri tue son père, le laissant agoniser après qu'elle ait repris ses esprits. C'est après ça qu'elle est repartie au Japon. En arrivant là-bas, elle se recueille sur la tombe de Yuna et décide de vouer sa vie avec les prêtres, les prêtresses et les chamanes.


(Yuri sous sa forme de Kitsune)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Yuri sous sa forme de Kitsune)

Mes OCs "Saint Seiya"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant