Nom : Aizawa
Prénom : Shino
Âge : 14 ans
Date de naissance : 17 Novembre
Signe astrologique : Scorpion
Physique : Elle a les cheveux roses, les yeux verts, elle porte un collier qui appartenait à sa mère, elle a un corps mince et élancé, elle fait un bonnet E au niveau de la poitrine (Je sais, ça n'a rien à voir avec l'image et ça fait gros pour son âge et ça fait quoi ?), pourtant, malgré son âge, elle a le corps couvert de blessures et de cicatrices.
Caractère : Elle est innocente, joyeuse, bienveillante et sage par nature, mais au fond, elle a été traumatisée par son passé "d'esclave" qu'elle a, pourtant, réussi à surmonter avec l'aide d'Anna que, depuis, elle considère comme sa grande sœur.
Aime : Lire (Elle est même une des premières lectrices d'Anna avec Camus et Néiry), écrire, regarder les étoiles, le dessin, la musique (Elle joue de l'ocarina et même du koto), la compagnie d'Anna et de ses amis, la présence de Hyoga (Qu'elle trouve rassurante), passer du temps avec son frère et ses amis ainsi qu'avec son crush.
Déteste : La guerre, la violence, les pervers, les stalkers, que l'on insulte ses amis ou même Athéna, qu'elle soit séparée d'Anna (Elle la considère comme sa grande sœur) ou de Néiry (Sa meilleure amie) ou même de Hyoga (Son crush), parler de son passé difficile.
Rang : Guérisseuse du Sanctuaire
Crush : Hyoga du Cygne
(OmegaVerse) : Oméga
Histoire : Shino est née de Yuri et Hiro Aizawa au Japon. Mais, un jour, alors qu'elle n'avait que 7 ans, son village a été attaqué et ses parents sont morts juste sous ses yeux avant d'être emmenée et elle a été vendue comme esclave. En arrivant dans l'auberge où se trouve Anna, elle était terrifiée, appréhendant ce qui risquerait de lui arriver, mais la rouquine, à cette époque âgée de 13 ans, la rassure et lui fait oublier à quel point cette expérience est stressante. Au fil des années, elles se sont rapprochées et Shino considère Anna comme sa grande sœur. Un jour, lorsqu'Aiolia et Shaka viennent chercher la rouquine, cette dernière demande à ce que Shino soit également protégée. Un peu plus tard, lors d'un voyage en Egypte, Anna et Shino font la rencontre de Néiry, l'ancienne princesse devenue prêtresse et elles deviennent rapidement amies.
(Shino)
(Anna aka Anya)(Sa grande sœur de cœur)
(Néiry)(Sa meilleure amie)
(Hyoga du Cygne)(Son crush)