PDV de l'Auteure :
Reformulons ce qu'il s'est passé tout à l'heure, dans la vraie vie et non sur l'échiquier. Syeh était en route pour Séoul après avoir fuit la base, dans l'espoir d'atteindre plus ou moins saine et sauve l'appartement de Sook-Hee. Elle s'était appliquée du Dendromax pour éviter les chiens de chasses des trafiquants, ce qui avait marché. Et grâce à sa fluidité naturelle, elle a échapper à leur territoire sans aucun problème. Sauf que Byeol avait un as dans sa manche, mais cet as fut arrêter net par ma reine (que je ne dévoilerais pas maintenant car sinon ce n'est pas drôle, et puis, elle n'a aucun lien avec l'intrigue de ce livre).
“Je me suis occupée de lui et du drône, que dois-je faire maintenant ?” ma reine demanda pendant que je m'amusais de Byeol.
“Reste cachée pour le reste de son jeu idiot, je verrais où je vous placerais par la suite” je lui ai transmis mes pensées avant de couper toute communication afin que personne ne puisse retracer sa position.
Une fois que Syeh fut mise en "sécurité", je me suis occupée de la situation de Daeyang, Yeji, Ryujin et la petite Shā. Comme dit sur le chapitre précédent, malgré que le jeu auquel nous jouions est un jeu d'échec, j'ai mis en exécution une règle du jeu de dames. Une fois que mon pion soit sur la dernière ligne, celle-ci se transforme alors en reine pour tout le chemin parcouru sur l'échiquier. Mais là vous vous demandez.. Comment Daeyang, en tant que simple pion, puisse devenir une pièce maîtresse, une reine ? Hum.. Je vous l'expliquerais plus tard.
Passons à la scène 3. Comme je me concentrais personnellement sur la fuite de Daeyang et son équipe, j'ai envoyé mes Génér-.. mes pions (Dieu que je déteste les appeler comme ça) afin de rediriger l'enquête de la police sur le cœur du réseau de trafiquants et non pas sur là où pouvait se trouver les entrepôts. Ainsi, nous ne perdions pas de temps et je dirais même que nous en gagnons ! Vous me direz que c'est pas du jeu que l'auteure participe autant dans sa propre histoire pour voir sa fin heureuse arriver plus vite mais laissez-moi faire, je gère ! (Bien sûr que je le fais, après tout c'est moi qui écrit ce que vous lisez actuellement).
Ensuite, si vous pensez que j'ai oublié (G)I-Dle et Itzy, ne vous en faites pas, je ne l'ai pas fait :) (D'ailleurs, comme j'ai un peu foiré l'organisation de mes chapitres, je vous proposerais un petit album de souvenirs avec quelques shorts drôles qui se dérouleraient dans un univers sans l'enlèvement de Syeh). (Cette histoire aura beaucoup de choses à donner donc je vais en profiter un maximum, dites moi cependant si j'en fais trop).
Comme le fait que Soyeon participe secrètement à l'enquête la met dans une certaine situation de danger, j'ai fait en sorte qu'elle n'en court aucun. Malgré que Sook-Hee lui a répéter d'attendre tranquillement la fin de l'enquête, la détermination du leader lui a rappeler la sienne quand elle se battait pour retrouver Daelyug au plus vite (Syeh au passage pour ceux qui auraient oubliés). Ainsi, les deux sont actuellement en train de traîner ensembles pour chercher des indices. Actuellement, elles sont sur le point de rentrer à l'appartement de l'hybride policière mais elles vont rencontrer sur la route quelqu'un de particulier (vous savez déjà qui).
Et-..
Oï, je pense déjà que ça fait un peu trop d'informations donner gratuitement. Il est temps que tu retrouves ton format normale et que tu racontes comme tu aurais dû le faire.
C'est vrai, désolée. Bon, chers lecteurs, chères lectrices, je vous laisse sur ces quelques mots qui seront les derniers à franchir le 4ème mur.
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
My Puppy [(G)I-Dle]
FanficSoyeon passe ses journées enfermées dans son studio à la recherche d'inspiration pour le retour de son groupe. Alors que ses nerfs commencent à lâcher, elle doit recevoir le colis d'un de ses managers mais dont le paquet lourd semble destiné à elle...