🌺Chapitre 11🌺

7 2 1
                                    

Bon sang il ne manquait plus que cela, d'abord il m'empêche d'assister à la bataille puis maintenant il m'enferme ici m'empêchant d'assister au combat. Non mais qu'est-ce qui ne va pas chez lui ? Je vous assure qu'il va me le payer quant il réviendra. S'il révient. Me souffle ma conscience. A cette pensée j'arrête de faire les cents pas et me fige. S'il révient ? Et s'il révient pas ? Mon cœur rate un battement alors que je me précipite vers la porte mais la béta se poste dévant celle-ci les bras crousés.

_ Hmm hmm. Fit-elle en sécouant la tête.

Ha ! Je peste en me tirant les chéveux.

_ Sarah laisse moi sortir d'ici je t'en supplie, laisse moi le voir. La suppliais-je

_ Non çà ne servira à rien, perds pas ton temps.

_ Je t'en prie Sarah tu sais qu'on est amie ne me fait pas çà.

_ Raison de plus pour te garder en sécuritée. Répondit-elle cèptique.

_ Arg... Putain Sarah tu vas pas m'enfermer ici alors qu'il va se faire tuer, il faut qu'on l'aide, ils n'y arriveront pas tout seule. Rageais-je en gesticulant.

_ Il ne leurs arrivera rien ai la foie, moi j'ai confiance en eux, ils sont fort et puissants.

Je la régarde avec déespoire. Elle se comporte plus comme ma garde du corps que mon amie. Je sais qu'elle ne changera pas d'avis, je dois donc trouver un autre moyen de partir d'ici.

_ Tu dévrais chercher quelque chose pour te couvrir, même si nous sommes qu'entre filles ta nuditée n'est pas sans gêne. Avouais-je.

Elle sourit et s'approcha de l'armoire qu'elle ouvrit et tira une chémise au hasard et l'enfila sous mes yeux.

_ Ecoute, il fait tous çà pour toi, il ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose et il t'aime au déssus de tous, tout comme nous on t'aimes. Si tu sors et que André te met la main déssus c'est que tout est fini, nous ne voulons pas qu'il t'arrive quelque chose et si jamais il ne te pense pas en sécuritée il ne pourait pas plainement se concentrer sur le combat qu'il va entretenir avec André.

Je soupire vaincu, je sais qu'elle à raison et c'est pour cela que je dois rester sage et patiente comme je l'ai jamais été. Je m'inquiètte, il est certe trop fort mais André aussi l'est. Je ne peux m'empêcher de penser au pire, ou d'être inquiètte. Je cogite, je suis impuissante là.

_ Attends ils vont s'affronter en duel ? Lançais-je en me rapélant de ce qu'elle a dit tantôt.

_ Oui, ils ont fait un pari, celui qui perdra dévra cèder ses tèrres et sa meute à celui qui gagnera surtout t'abandonner toi.

Mon cœur rate un battement. Si jamais Adam perd, je n'accèpterais jamais de rester avec André, cet homme me répugne au plus haut point. Comment Adam a put faire un tel parie ? Je ne suis pas un trophé ou un objet sur le quel ont peut parier et s'approprier quant on veut. Mais aussi je trouve que ce parie soit la meilleure solution, un combat en duel, çà lui évitera de combattre toute les hommes d'André et par la suite ce dernier. En le combatant lui il évite le bain de sang unitil. J'espère que Adam va gagner. Seulement Est-ce qu'André tiendra parole ? Rien ne l'empêchera de ne pas le faire.

_ Il tiendra parole, c'est un de nos code d'honneur ne t'en fais pas, il est aussi obligé de la tenir car il a fait dévant tous ses hommes. En plus si Adam le tue on aura plus bésoin de sa parole. Dit-elle comme si je l'avait prononcée à haute voix.

J'ouvre grands les yeux.

_ Un combat à mort ? M'étonnais-je.

_ Oui.

Un Amour de Loup ( Tome 1 En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant