🌺Chapitre 12🌺

5 4 0
                                    

Lorsque j'ouvris les yeux, la prémière chose que je vue était un torse forgé dans le marbre alors que mon nez était collé à ce dernier. Son cœur battait paisiblement contre sa poitrine. Je l'écoutais quelques instant avant de lever la tête vers son visage. Cette vision de lui endormi me rempli le cœur de bonheur. Il est tellement beau ! Je me sens chanceuse de l'avoir à mes côtés. Il était certe trop tôt pour tirer une conclusion hative mais une chose était certaine, jusqu'a lors je ne régrette en rien de l'avoir rencontré et d'être resté au près de lui.

Je suis heureuse avec lui, j'aime quant il est avec moi, j'aime quand nos jambes sont entre mèlés comme maintenant.

Je souris et éssaye de me rédrèsser sur mes coudes afin d'atteindre son visage adorable. Il était trois heures du mate je pense , il y avait donc du temps avant le lévé du jours.

Je l'observais alors que mon doigt déssine les contoures de son visage d'ange. Soudain je sentis son corps bouger dans un frissons. Je souris et m'arrête sur le coint de ses lèvres.

_ Dépuis quant t'es réveillé ? Je démande en le caressant la joue.

_ Dépuis plus long temps que toi. Dit-il de sa voix suave alors qu'il ouvre enfin ses magnifiques yeux bleux azures.

J'adore cette couleure. Il se rétrouve au déssus de moi en moins d'une en me fixant de son régard de braise alors que ce dernier se pose enfin sur mes lèvres, j'en fais de même. N'en pouvant plus ses lèvres capturent les miennes dans un baisé ardent. Ses mains se baladent sur mon corps alors que les miennes l'attire à moi pendant que je tiraille ses chéveux le faisant grogner contre ma bouche. Je me cambre lorsque ses mains ses glisses sous mon t-shirt rémontant dangéreusement vers mes seins. A peine frole-t-il mon sein que je me réculais envahi par le frisson brusque que çà m'a procuré.

_ Quoi ? J'ai fais ce qu'il ne fallait pas ? Dèmande-t-il inquièt en me soulévant pour me poser sur ses génoux.

J'enroule mes jambes autour de sa taille et mes mains autour de son cou.

_ Non tu n'as rien fais,... C'est moi le problème. Dis-je en me cachant avec mes chéveux.

_ Hé dis moi ce qui ne va pas, je vais pas te brusquer on ferait les choses selon ta manière ok ? Je n'aime quand tu me cache des choses alors dis moi ? Me murmure-t-il d'une voix douce en me soulévant le manton pour que je le régarde dans les yeux alors que je m'y perds.

_ J'ai peur. Avouais-je.

_ Peur ? T'as pas à t'en faire je veux qu'on fasse les choses bien on va pas les précipiter, j'attendrai jusqu'a ce que tu sois prête promis. Continu-t-il sur le même ton.

J'acquièsse en silence alors qu'il m'embrasse sur les lèvres dans un baisé chaste. Il quitta le lit en m'adressant un sourire et s'enferma dans la salle de bain.

Je soupire et me couche en sérrant le coussin contre moi. Est-ce que j'ai fais ce qu'il ne fallait pas ? Est-il énervé contre moi ? Je soupire une nouvelle fois et me lève. J'ai une envie soudaine de faire pipi, mais si j'y pars et que je le trouve dans une autre posture je me sentirai très gèné. Et puis je l'ai déjà vu nue à plusieurs réprise mais là c'est différent. Je vais l'attendre ou je peux aller dans une autre toilette. Il y a assez de chambre ici. Je me lève avec des courbatures et me glisse au sol. J'ai la tête qui tourne un peu, alors je m'arrête le temps que çà passe. En me touchant la tête je sentis un tissu enroulé autour. Ma vessie me rapelle à l'ordre. Je cours et m'engoufre dans la prémière chambre que je trouve. Dans celle-ci je réferme la porte et cherche la salle de bain des yeux. Je me fige soudain en écarquillant les yeux lorsque je croise ceux de la personne allongée sur le lit. Sans réfléchire je cours la réjoindre et la sèrre dans mes bras.

_ Oh my god ! Sarah je te pensais... Partie. Mexclamais-je en la sérrant plus encore.

_ Tu m'étrangle. Rit-elle.

_ Oh pardon. Dis-je en me réculant.

Elle me prend la main en souriant.

_ Il en faut bien plus pour me faire partir. Rigole-t-elle.

Je la régarde heureuse de la rétrouver enfin.

_ Je suis tellement contente que tu sois là.



Il y avait une urgence là, elle allait dire quelque chose quand je posais mon index sur ses lèvres pour la stopper.


_ Attends moi. Dis-je avant de courir rejoindre la salle de bain, au faite là c'était le dressing, ce qui me fit lâcher : Oh merde, avant de retrouver la salle de bain et de me soulager sous les rires moqueurs de Sarah.


_ Ouf! Enfin. Soufflais-je.


_ Tu sais qu'il y a une salle de bain dans votre chambre ? Entendis-je sa voix de l'autre côté de la porte.


Je levais les épaules et marmonne quelque chose.


_ Je t'entends parfaitement. S'écria-t-elle.



_ Ben oui je sais, au faite là salle de bain était occupé.


Puis je marmonne quelque chose d'autre.


_ Ah oui?



Je sursaute lorsque je la vue arrêter à la porte.

_ Attends vous avez pas encore passé le cape ?? Lance-t-elle faussement étonné.



Je savais qu'ils se disent tous et qu'ils n'ont pas de secret les uns envers les autres.


J'hopine seulement de la tête de plus en plus gêné.



_ Notre Alpha est bonnement le Loup le plus sexuellement frustré. Lance-t-elle en fulminant.


Je finis ce que j'ai à faire et me nettoie avant de l'affronter.



_ C'est dérangeant pour toi ? Lancais-je alors qu'elle partie vers la porte de sortie et je la suivie.




_ Écoute, personne ne va te mettre la pression, tu es libre de faire ce que tu veux mais fais vite car nous les Loups nous avons pas assez de patience.Dit-elle en me faisant face d'un air sérieux.



Je soupire ne sachant plus quoi faire.



_ Ce n'est pas aussi simple que ça. Soufflais-je.



_ Je sais parce que tu es Vierge ? Saches que je te comprends parfaitement car je suis à peu près dans la même situation que toi mais toi je ne vois pas ce qui pourrait t'en empêcher. Tu as trouvé le bon, ton âme sœur, le rêve de toutes jeunes filles crois moi qu'avec lui tu n'as rien à craindre car il ne te fairait jamais de mal.


C'est mots me firent le plus grand bien qu'elle ne pouvait l'imaginer. Je crois qu'elle me comprend bien de femme en femme étant donné qu'on est dans la même situation.



Elle posa une main sur mon épaule et me sourit, sourire que je lui rendu.



_ Allons prendre le petit dej. Ajoute-t-elle avec enthousiasme.



Ouais j'avais aussi une de ces faims de Loups, pas dans le sens des Loups bien évidemment.





Un Amour de Loup ( Tome 1 En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant