🌺Chapitre 8🌺

7 3 0
                                    

Robe de Kadisha.

2mois plus tard :

_ ll faut vraiment que je vienne avec toi ? Demandais-je pour la millième fois.

_ Ouais !

_ Pourquoi il faut vraiment que je vienne avec toi ?

_ Parce que tu es mon âme sœur, tout les Alphas irons accompagné comme moi j'irais accompagné de toi.

_ Et si jamais André y Serra aussi je fais comment moi ?

À vrai dire je ne veux pas l'accompagner à ce réunion d'Alphas. Il y aura pleins de monde et des femmes plus élégantes que moi. Je serais ridicule et en plus je suis qu'une ado.

_ Tu resteras à mes côtés.

_ On part seul ou les autres viennent aussi ?

_ Seul Jade et Sarah nous accompagne, Léon reste pour s'occuper de la meute, Chris de l'entreprise et Sacha je lui ai confié une mission à gérer avant notre retour.

_ On y reste combien de temps ?

_ Je sais pas trop.

_ Où aura lieu la réunion d'Alphas ?

_ À New-York .

Je ne m'y connais pas en géographie.

_ Ce qui veut dire qu'on est obligé de monté dans cet engin volant qu'ils appellent avion ?

_ Ouais ! Dit-il en venant s'asseoir sur le lit à mes côtés pour m'enlacer. En gros tu as peur des avions ? Dit-il un sourire en coint.

_ Non! Dis-je en me levant Pour me mettre devant la fenêtre pour échapper à son sourire moqueur. Pourquoi aurais-je peur ?

_ Bien alors tu n'auras pas d'inconvénients à monter dans un avion je me trompe ? Me dit-il en m'enlaçant de derrière.

La porte s'ouvre alors sur Jade.

_ On décolle dans une heure, la voiture est prête on peut y aller maintenant.

_ On y va ? Me demande mon âme sœur en se décollant de moi.

_ Ouais, on y va. Dis-je en inspirant un coup pour me donner le courage. Pas que j'ai peur non , je suis juste inquiète de comment va se passer la réunion d'Alphas, même s'il y'a pas de quoi s'inquiéter.

Je marche vers le siège les jambes tremblantes. J'essaie de cacher ma peur ce qui serait difficile. Adam vient s'installer près de moi et attache ma ceinture en me frolant le sein sans le faire exprès.

_ Tu es sûr que t'as pas peur? Me demande t'il en essayant de chercher mon regard.

Je ne le regarde pas mais je sais qu'il a un sourire en coint afficher sur ses lèvres.

_ Comme je te le dis j'ai pas peur. Dis-je avec une voix que je ne reconnais pas.

_ Si tu le dis. Ajoute t'il en s'adossant à la chaise.

Un Amour de Loup ( Tome 1 En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant