La au bon moment.....
Plusieurs mois sont passés et je ne vais pas vous mentir mais je ne me reconnaissais plus je faisais n'importe quoi et j'enchaîner les pêches sachant pertinemment que ça allait me mener à rien sauf a ma perte.
J'ai eu une énorme baisse de fois et il y'a eu aussi les mauvaises fréquentations qui ont jouer dessus j'ai fait la connaissance d'une fille qui avait 1 ans de plus que moi mais on n'avait un feeling juste magnifique.
Comment je l'ai connu ? Grâce au réseaux on n'a parler 2 3 mois avant de se rencontrer comment vous la décrire un sucre vraiment.
Plus le temps passer elle me proposer de plus en plus d'aller dans des fêtes ou boite de nuit jugeant que j'étais trop renfermé sur moi je refusais toujours jusqu'aux jours ou j'ai finalement accepter et voilà je suis tombé dans ce monde que je détester tant alcool et drogue au rendez-vous.
Je rentrais extrêmement tard je vivais toujours avec Youssra qui elle miskina c'est énormément renfermer sur elle-même elle ne cessait de me faire la morale jusqu'aux jours ou elle on n'a eu marre et me lancer juste un regard triste.
Yasmina c'est vrai que je ne vous ai pas donner énormément de nouvelle sur elle et bah après avoir appris la nouvelle Youssra a tout fait pour la renvoyer chez ses parents. Elle savait qu'elle ne pourrait pas la gère et ne voulait pas prendre de risque.
Les garçons ? subvener a nos besoins il nous faisait les courses et prenez on charge le loyer me demander pas comment il payer tout cela j'en ai aucune idée. Je tiens à préciser qu'il n'était pas encore au courant de mes petits virés nocturnes
Voilà voilà le petit résumé.
22heure :
Je m'apprête pour sortir et rejoindre Ines dans sa voiture j'avais décider de porter une robe noir courte m'arrivant au genoux avec un petit sac blanc aussi et des air force blanche ( j'aime trop ) . Mes cheveux noirs ondulé et voilà me voilà prête pour aller commettre le haram lol.
Bref je suis descendu et je suis partis la rejoindre dans sa voiture il y'avait quelque gars qui nous interpeller mais nous les ignorants volontairement.
On chanter non pardon crier dans la voiture vraiment c'était n'importe quoi honte à moi...
On n'arrive sur place et on rentre dans la maison remplis de monde je me suis assis dans un coin sirotant ma boisson et je prêté bien attention à surveiller Ines qui elle s'amuser à fond
Un moment elle me fit signe de la rejoindre entourée de 2 hommes.
Ines- Elle c'est ma copineeee * me tire par le bras *
L'un des 2 hommes parle je vais vous les décrire. Synonyme de laideur c'est eux il dégage clairement quelque chose de malsain mais bon je ne suis personne pour juger donc il dit
Homme 1- T'es belle * me regarde de haut en bas*
Je voulais courir à ce moment-là ils me dégoûter tous.
- Merci parle a ines Je vais faire un tour j'ai mal à la tête si besoin appel ?
Ines- Vas-y
Homme1- Attend je t'accompagne
Je n'ai pas osé dire non.
On sort et on marche le long des rues jusqu'à qu'il tente une approche essayant de mettre sa main autour de mon coup.
Surprise je ne dis rien. Il continuer à parler et à faire comme si de rien n'était.
Petite a petit je sens sa main descendre vers mes seins par réflexe je la décale violemment