Je t'aime je le jure
Cette partie c'est n'importe quoi vous êtes pas prêt
Alors tout aller pour le mieux j'avais accomplis ma prière de consultation et j'attendais la réponse et elle n'a pas tarder à venir.
19h56:
E- " faut qu'on parle "
E- "quand on parle on fait du haram tu sais malheureusement pour Allah c'est comme de la fornication"
- Oui
E- " je préfère qu'on arrête de parler pour mieux se retrouve dans le sentier d'Allah et espère un avenir avec sa baraka psk la tentation ainsi que la tentation de iblis entraînera notre prête mutuelle"
E- " et les conséquences de la fornication au jour dernier sont certes très grande et très lourds malheureusement Allah y hdina qu'allah nous facilite prend soins de toi ok fais attention à toi je compte sur toi bsaha ? on se retrouvera je te le promets in shâa Allah je t'aime désolé j'espère que tu comprendras ma décision "
E- " répond moi au moins "
E- " une décision ça se prend à deux "
J'étais sous le choc j'ai pas compris je lisais et je sentais que mes larmes aller couler vous dire que ce jour là je n'ai pas pleuré c'est vous mentir j'ai pleuré j'ai énormément pleuré .
- " Ok d'accord je peux pas t en vouloir ta tout à fait raison et tout façon qui doit se retrouver se retrouvera "
Ce que je lui avais répondu mais les filles j'étais brisé je ne savais pas j'étais perdu. J'ai souffert mais c'était rien comparer à ce qu'il m'attendait.
Dimanche : J'essaie de faire ma vie et de l'oublier c'était compliqué car il avait mon snap et regardait mes story et parfois il y répondait en me réprimandant (bizarre non) il me surveillée en quelque sorte et j'avais l'impression qu'il était toujours là. Donc pour moi on était "promis " l'un a l'autre je n'ai pas compris ce changement si brusque puisqu'il n'a rien qui puissent l'empêcher de m'aime dans le sentier d'Allah comme il l'a dit il a la situation financière tout mais bon je comprend vraiment pas.
Je reprends c'était dimanche je traîner sur tiktok quand je tombe sur une vidéo d'une personne qui montre la discussion qu'elle a eu avec son copain curieuse je regarde.
Et plus les messages passaient je reconnaissais l'écriture de Elyes et je me suis dit non c'est moi je suis folle je n'y croyais pas mais absolument pas. J'avais même oublier cette vidéo.
12 heure je préparais à manger pour moi et Youssra quand je décide de re regarder cette vidéo plus attentivement j'avais un pressentiment. Donc j'y suis aller voir le compte de la fille et elle s'afficher avec Elyes et il paraissait très proche. Et dans les commentaires il confirmé clairement leurs couple
Donc il ma quitter en me faisant croire que c'était pour la religion pour se mettre avec elle si je vous fais un résumé.
" gnagnagna on se retrouvera toz "
Je l'avais toujours sur les réseaux donc j'ai screen le fameux compte et je lui ai envoyer sur snap avec un message du style
- je suis trop fière de moi j'avais cramé que c'étais toi dès le départ voila ce que je lui ai envoyer.
Il n'a même pas pris le temps de me répondre qu'il m'a bloqué. Je n'ai pas pleuré les filles j'avais plus la force j'étais dégoûté de son comportement. Ce n'était pas le Elyes que je connaissais.
Je ne voulais pas en rester là entre temps j'avais éteins le feu et je suis partis m'asseoir.
Je suis allée dm la fille sur insta puisqu'il était afficher et j'avais commencé la conversation en lui faisant promettre de ne rien dire a personne que on c'était parler et je lui avais demander la nature de la relation quel entretenait avec Adam et ce jours-là j'ai appris des choses que je n'aurais jamais pensés.