En sortant je bouscula le jeune homme bouclé que j'avais vu au tabac. A la simple vu je me surprend en train de regarder son t-shirt moulant..
Jeune homme: Bonjours!
Moi: euh excuser moi je j je...
Jeune homme: tu peut me tutoyer je m'appelle Harry Sty euh Harry tout cours!! *dit il gêner*
Moi: euh oui moi je m'appelle Hope Garden mais tu peut m'appeller Hopy mes parents m'appelle comme ça euh enfin avant...
Harry: ils sont mort?
Moi: non pas du tout il m'on abandonner pour devenir comme c'est abruti de riche!
Harry: ah... Oui et bien moi je suis riche...
Moi: ah.. Et bien au revoir Parce que votre discrimination envers les pauvres c'est très con!!!!!!! *énervé*
Harry: hey je suis pas comme eux la preuve je viens de donner à manger à se pauvre meusieur! *dit il en désignant un vieux meusieur du doig*
Je ne sais pas pourquoi mais même sans le connaître je l'apprécie même si il est n'est pas du tout mon genre... Mais qu'es ce que je raconte je ne le connais même pas!
Harry: EH OH!!!
Moi: OUI JE NON OKAI
Harry: euh ouai enfin bref quesque tu fais avec des valises dans les mains à cette heure si?
Moi: je vais chercher un hôtel du MOIN si j'ai assez d'argent si non je vais devoir dormir pas MOIN d'un champs ou je serai en sécurité.!
Harry: awwn et beh tu n'a cas dormir cher moi?!
Moi: non merci!!
Harry: bon beh tempi j'aurais pu t'ébergé pour éviter que tu te retrouve dans la rue..
Moi: bon si t'insiste...
Harry: génial
Il me tira par le bars sans même que j'ai le temps de faire quoi que se soir puit il m'enmena vers une voiture il m'ouvra la portière côté passager tel un gentleman et puis la referma derrière moi. Une fois le trajet terminer je m'arrêta net bouche et bé devant une maison gigantesque.
Harry: bon tu viens!!
Moi: oui oui
Je le suivis il me montra ma chambre et il me dis tout visiter et m'aida a m'installer dans ma chambre tout en me disant.
Harry: si tu veut demain on ira t'acheter quelques trucs a te mettre?!
Moi: non Merci
Harry: J'insiste!!!!
Moi: non c bon je suis pas une gamine j'ai de quoi me mettre !!
Harry: ça?
Moi: ro laisse moi tranquille..
Je pars aussitôt dans la salle de bain en prenant soins de prendre mon pyjama et puis je m'enferme dedans et me lave, l'eau chaude me fais un bien fou.. Je me demande si se garçon,Harry, est sincère si il ne me ment pas... Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il est différent. Et puis il est si beau sa bouche enfin c'est lèvre pulpeuse rosé... Hope reprend tes esprits quesques tu raconte, il est pas si beau que ça enfin si il est canon c'est vrai.. OH QUEL VULGARITÉ.
Moi: AHHH C BRÛLANT !!!
oupsss
Harry: ça va comme tu veut?!
Moi: euh oui oui
La honte ptn mais je trouve que ça voix était couverte par une autre, il y a quelqu'un d'autre avec lui il a un léger accent enfin un léger je veut dire un gros accent!! Enfin bref on s'en fou euh mais je dit un mais sa se trouve c'est une et si c une sa se trouve il va enfin non c'est ça copine et si c'est un garçon ça se trouve il est gay et si sa se trouve il va l'embrasser.. Ça me brise le cœur rien que d'y penser.. Un quoi mais je le connais pas pourquoi ça me briser le cœur, je suis pas jalouse en plus pas du tout.. Oh et puis merde soudain un cri me fais sortir de mais pencés.
La voix: TA BIENTÔT FINI HARRY MA DIT QUE TU Y ÉTAIT DEPUIS UNE HEURE!!
C'est un garçon mais il n'a pas d'accent enfin bref..
Moi : euh oui oui je m'habille et c'est bon..
La voix: pas trop tôt
Je m'habille et puis sors de la salle de bain et sur le chemin je croise le regard de 4 jeune homme avec Harry qui leur dit d'être plus discret.
Moi: QUOI VOUS AVEZ JAMAIS VU UNE FILLE ET PUIS AUSSI BONJOURS!!!
Oh bah désoler au bout d'un moment la politesse avant tout ils restes tous blaser bouche et bé comme si il avait vue un fantôme quand j'entends une voix chuchoter.
Voix: violent...
Pffff je retourne dans la chambre que Harry m'a donner en prenant soin de bien claquer la porte. Une fois dans la chambre j'attrape mon tel et appelle John. Il ne me répond pas je tombe sur sa messagerie il doit m'en vouloir, je lui envoie donc un MSG en lui disant que je m'excuse sincèrement mais qu'il ne sais rien de ce qui c'est passer et que je préfère qu'il reste dans l'ignorance.
*toc toc toc*
Moi: C'EST QUI!!!???
La voix: HARRY!!
Moi: entre
Harry entre dans ma chambre et s'assoit à côté de moi sur mon lit tout en me disant.
Harry: écoute les quatre autres gars sont mes potes et si tu veut il pence que tu es une conquête et puis tu sais il n'on jamais vu de filles aussi belle que toi..
A ses mots je deviens rouge pivoines j'attrape donc mon coussin et mes ma tête dedans.
Moi : *rire angoisser*
Harry: bon en tout cas se soir c Zayn qui cuisine et il nous fais du couscous!
Moi: DU COUSCOUS J'ADORE!!!
Un gars arrive en courant et dit.
Le gars : je m'appelle Zayn mais c'est toi qui viens de crier ça?
Moi: oui
Zayn: je t'adore!!!!
Il me prit dans ses bras tout en me tirant par le bras et en m'emmenant vers la cuisine. Il me propose.
Zayn: tu veut le faire avec moi!??
Moi: pourquoi pas?
Zayn: Roh je t'aime déjà!!!
Moi: euh oui bah doucement..
Voix: t'inquiète il te violera pas il a une copine mais par contre moi...
Moi: t qui toi?
Lui: moi je suis Niall
Moi: ah c toi le blond qui m'a parler la dernière fois?!
Niall: oui! PARCE QUE CE CRÉTIN D'HARRY AVAIT OUBLIÉ DE ME RENDRE MON TÉLÉPHONE!!!
Harry: C BON J'AI COMPRIS LA LEÇON FOU MOI LA PAIX MAINTENANT.
Je sens que ça va être super de vivre ici!
VOUS LISEZ
Le cœur dans le vide(1D)
FanfictionCette histoire parlera des 1D et d'une jeune fille nommé Hope Se sera une fiction je préviens les âmes sensibles il y quelques passages érotiques voilà Bisous Bisous