Chapitre 5

24 3 0
                                    

Oh non pas déjà j'ai pas envie de me lever Pffff ... Je regarde mes messages j'en ai pas et je décide donc dans envoyer un a ma Mafou puisque après la conversation que j'ai entendu de Liam et Zayn hier il fait bien que je lui en parle!

De moi a ma Mafou:
Hey Mafou ça te dit de revenir cher moi cette après midi j'ai quelques petites choses à te dire je pence que ça va te faire plaisir!!<3

Je descend et puis dès que je vois Liam ma première réaction c'est de lui dire:
Moi: hey Liam il y a ma meilleure qui vient aujourd'hui!!

Et je prend bien le soins de lui faire un clein d'œil avant d'aller dans le salon m'assoir sur le canapé à côté de Louis et Zayn puis je fini par dire.

Moi: on peut regardé les anges?

Louis: non pourquoi c'est très bien les infos!

Moi: non c'est nul.

Zayn: si tu veut je peut venir avec toi j'ai une télé dans ma chambre Parce que perso moi je veut bien regarder les anges!

Moi: oui merci Zayn t'es trop trop trop trop trop trop tro..

Zayn: STOP il y a trop de trop là tu ne trouve pas?!

Moi: trop sympa!

Zayn me pris la main puis on monta jusqu'à sa chambre, une fois dans sa chambre il me dis de m'installer et pendant ce temps il allumais la télé. Et quand les anges commençais je sentais qu'il prenait ma main ce qui me faisais une sensation étrange mais agréable. Ça main était bien chaude et elle le tenait bien fermement mais elle est si douce. Putain faut que j'arrête de fantasmer sur ses mains mdr.

Zayn: OH LA LA ELLE ME FAIS CHIER CELLE LA VIVEMENT QU'ELLE SE CASSE!!!

Moi: OUAI TA RAISON MOI JE L'AIME PAS!!

Et on parti dans un délire en critiquant toute les personnes qui participe au anges et une fois l'épisode fini on regarder des chaînes différentes en s'amusant a les critiqués c'était assez marrant mais viens le moment ou je dans son bras passer dans mon dos pour m'attraper la hanche et un énorme frisson parcours tout mon corps. Je sans mes joues brûlais alors j'attrape vite la couette et m'y cache en dessous! Puis j'entends mon téléphone sonner sa doit être Mafou!

De ma Mafou a moi:
Avec plaisir je viens a 13h45 ou plus Okai?

De moi a Ma Mafou:
Pas de problèmes!!!!!!

Une fois que je reposer mon téléphone je venais d'apercevoir que Zayn avait la tête au dessus de mon épaule pour regarder les messages!

Zayn: elle vient cette après midi?

Moi: oui rien que pour Liam!

Zayn me regardait angoissé c'était juste trop marrant puis je lui expliqua la raison de la venue de Mafou et de la conversation que j'avais entendu entre lui et Liam. Il acquiesça et puis reporta à nouveau sont regard sur la télé. La suite de la mâtiné se déroula super bien puis viens le moment ou ma Mafou arrive et la BOOOM BAMM BIMM LIAM TOUT ROUGE !!! Mafou le regarde puis commence a rougir et je voyais tout les garçons qui commencer a partir je comprenais pas et me mis à partir en fou rire quand une main me couvre la bouche et me tire en arrière! Je l'a mordu et en entendant la voix qui criai je m'aperçut que ce n'était que Zayn. Alors toute la journée je l'ai passer avec Zayn au lieu de Mafou Parce que Mafou elle m'a abandonné pour aller au ciné et je sais pas quoi d'autre enfin bref...

PDV Mafoudia:

Je regardais Liam et puis on sortit du cinéma il était tout rouge et je crois que moi aussi en fin de conte il est vraiment mignon j'ai trop hâte de raconter a Hope tous se qui c'est passer!!! Elle doit s'impatienter de tout savoirs ou alors elle s'en fou..!

PDV de Liam:

WAW ELLE EST VRAIMENT TROP CANON!! Enfin bon je dois la déposer cher elle..

Moi: tu me guide!

Mafou: et bah c'est dans la rue juste à gauche la!

Moi: voilà

Mafou: merci

Moi: de rien

Elle me fit un câlin et puis partit.

PDV de Hope:

Et voilà je suis crever et c'est la fin de cette journée qui se termine pour moi dans les bras de Zayn.

Le cœur dans le vide(1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant